Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Billou Grenat

Re: Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Messagepar Billou Grenat » 27 mars 2013, 08:24

aliosha a écrit :Autre chose, quand on voit la conférence de presse de Deschamps après le match, on n'en serait presque à regretter notre bon vieux Raymond. Dans le style, vous m'emmerdez avec vos questions et je pratique la langue de bois, DD a fait très fort hier soir. Je suis énormément déçu par Deschamps que je croyais plus courageux que cela.
Moi aussi je suis déçu par DD qui s'entête avec certains joueurs qui ne devraient plus être dans le groupe depuis bien longtemps !!! :nul:
Dans n'importe quelle autre sélection nationale ils auraient été éjectés depuis belle lurette, mais peut-être que DD n'a pas les cou*lles de le faire ou peut-être a-t-il peur d'une nouvelle grève ou "mutinerie" ... :-@
Hier soir on jouait à 9 contre 11 (en fin de match à 8), ce qui, contre le Champion du Monde et double Champion d'Europe, ne pardonne pas !

Séb

Messagepar Séb » 27 mars 2013, 08:31

Quand tu joues en 4-5-1 avec Mister Benzema qui ne sait pas joué au football tu n'es pas légèrement excessif là ?
et qui donne des caviars aux Espagnols et qui ne chante pas la marseillaise moi j'ai la solution DEHORS !

Ral le bol de ces pseudos Joueurs qui ont un gros melon,

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 27 mars 2013, 09:21

Ribery ne chante pas la Marseillaise mais est le meilleur jouer de l'EDF, on fait quoi on le vire aussi?

y'a aucun rapport entre chanter la Marseillaise et le joueur, si Benzema marquait à chaque match on lui pomperait tous le bout, on lui dirait rien pour la Marseillaise, mais faut bien trouver des excuses bidonnes.

Il est clairement pas bon en ce moment, mais ca arrive comme tout le monde. Auparavant il ne marquait pas mais faisait marquer alors c'était pas si grave.

Mais c'est d'un ridicule cette histoire de Marseillaise sincérement, y'a aucun lien etre ça et la fiereté d''être sous le maillot bleu/blanc/rouge!
Le nombre de supers joueurs francais qui ne chantaient pas et qui pourtant étaient adulés ( au hasard Zidane ).

ouragan

Messagepar ouragan » 27 mars 2013, 09:24

Faudra que DD nous explique comment il espèrait marquer avec un zombie comme avant centre ???

DCD

Messagepar DCD » 27 mars 2013, 10:06

Bon match de l'équipe de France qui a manqué de réussite contrairement à l'Espagne. Dommage.

Fozzie

Messagepar Fozzie » 27 mars 2013, 10:15

Billou Grenat a écrit :
aliosha a écrit :Autre chose, quand on voit la conférence de presse de Deschamps après le match, on n'en serait presque à regretter notre bon vieux Raymond. Dans le style, vous m'emmerdez avec vos questions et je pratique la langue de bois, DD a fait très fort hier soir. Je suis énormément déçu par Deschamps que je croyais plus courageux que cela.
Moi aussi je suis déçu par DD qui s'entête avec certains joueurs qui ne devraient plus être dans le groupe depuis bien longtemps !!! :nul:
Dans n'importe quelle autre sélection nationale ils auraient été éjectés depuis belle lurette, mais peut-être que DD n'a pas les cou*lles de le faire ou peut-être a-t-il peur d'une nouvelle grève ou "mutinerie" ... :-@
Hier soir on jouait à 9 contre 11 (en fin de match à 8), ce qui, contre le Champion du Monde et double Champion d'Europe, ne pardonne pas !
Ou peut être qu'il n'a pas toute liberté de le faire ...

Séb

Messagepar Séb » 27 mars 2013, 10:19

viktor a écrit :Ribery ne chante pas la Marseillaise mais est le meilleur jouer de l'EDF, on fait quoi on le vire aussi?

y'a aucun rapport entre chanter la Marseillaise et le joueur, si Benzema marquait à chaque match on lui pomperait tous le bout, on lui dirait rien pour la Marseillaise, mais faut bien trouver des excuses bidonnes.

Il est clairement pas bon en ce moment, mais ca arrive comme tout le monde. Auparavant il ne marquait pas mais faisait marquer alors c'était pas si grave.

Mais c'est d'un ridicule cette histoire de Marseillaise sincérement, y'a aucun lien etre ça et la fiereté d''être sous le maillot bleu/blanc/rouge!
Le nombre de supers joueurs francais qui ne chantaient pas et qui pourtant étaient adulés ( au hasard Zidane ).

Explique voir alors pourquoi Giroud excellent à chaque match n'était t'il pas titulaire hier soir ?

Moi Benzema j'espère ne le plus revoir en EDF

Et que dire d'Evra pfffffffffffffff

Ce qui m'as bien fait rire c'est le changement de la 93eme un grand LOL

gigi57

Messagepar gigi57 » 27 mars 2013, 11:49

Faut vraiment être de mauvaise fois pour dire que l'exclusion de Pogba est sévère.
Belle image d'applaudir l'arbitre. Avec ça il a gagné 1 ou 2 matchs de suspension de plus.

Sinon, les espagnols sont pathétiques. Toujours les bras en l'air pour réclamer une faute... A vomir.

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 27 mars 2013, 12:08

Pas plus que les Italiens hein :)

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 27 mars 2013, 12:10

Séb a écrit :
Explique voir alors pourquoi Giroud excellent à chaque match n'était t'il pas titulaire hier soir ?
Moi Benzema j'espère ne le plus revoir en EDF
Je sais pas peut etre qu'un demi Benzema vaut plus qu'un Giroud, je suis pas dans la tete de DD.
Mais la sujet sur lequel tu disais des conneries aussi grosses que toi c'est sur la Marseillaise, ne l'élude pas stp.

Et quand Benzema recommencera à être decisif tu diras quoi? c'est pas comme si il n'avait rien prouvé comme un babacar Gueye.

Revenir à « Planète Foot »