D'ailleurs Métanire la déjà prouvé l'année dernière.DCD a écrit :Métanire et Bussman ont le niveau L2 pour moi.
Le topik de l'Homme-Bus ( Bussmann)
-
Re: Le topik de l'Homme-Bus ( Bussmann)
-
DCD a écrit :Métanire et Bussman ont le niveau L2 pour moi.
exact mais metanire sera t il en l2 à metz? (il est en fin de contrat)
- Juanito57
C'est marrant, quand Metanire enchaînait les matchs de m****, tout le monde disait: "il faut absolument un nouvel arrière droit" et maintenant qu'il fait 3-4 bons matchs de suite, il a le niveau Ligue 2.
J'aime bien Metanire, je le défendais lors de sa première saison pleine avec Bijotat, mais pour moi, cette saison, il a montré une trop grande irrégularité et il a été trop tendre sur les terrains pour pouvoir affirmer qu'il a le niveau de la Ligue 2.
Donc cet été, il faudra recruter un joueur à ce poste ou intégrer un jeune pour mettre de la concurrence, car en Ligue 2, on pourra pas accepter un période si longue où son niveau était en dessous de ses capacités.
J'aime bien Metanire, je le défendais lors de sa première saison pleine avec Bijotat, mais pour moi, cette saison, il a montré une trop grande irrégularité et il a été trop tendre sur les terrains pour pouvoir affirmer qu'il a le niveau de la Ligue 2.
Donc cet été, il faudra recruter un joueur à ce poste ou intégrer un jeune pour mettre de la concurrence, car en Ligue 2, on pourra pas accepter un période si longue où son niveau était en dessous de ses capacités.
- DCD
Pour ma part, je n'ai jamais dit qu'il fallait un autre arrière droit et je pense qu'il a le niveau L2.Juanito57 a écrit :C'est marrant, quand Metanire enchaînait les matchs de m****, tout le monde disait: "il faut absolument un nouvel arrière droit" et maintenant qu'il fait 3-4 bons matchs de suite, il a le niveau Ligue 2..
- drac
Ne prendre qu'un bout de ma phrase qui est celle ci, c'est déformer mes propos.rf57 a écrit :tout est relatifdrac a écrit :Bussmann ne sera jamais un très grand joueur....
qu'entends tu pas un grand joeur?
battiston tu le classes dans quelle catgorie?
Bussmann ne sera jamais un très grand joueur, mais c'est un joueur régulier, qui se bat, qui débloque souvent des situations par son jeu de tête, je n'ai donc rien à lui reprocher bien au contraire, il est à l'image de joueurs qui ont rempli leur rôle par le passé à Metz.
Elément à garder absolument en L2.
La technique n'est pas toujours l'essentiel, l'état d'esprit compte énormément.
- messinmarseille
Imaginaires les pénos, mais c'était pas la peine d'en reparler, hein. Sa marge de progrès est intéressante et ils sont jeunes, c'est ça que tu leur reproches en fait.ericek a écrit :Merci pour votre leçon de football moderne,Fozzie a écrit : Lizzarazu apportait régulièrement sa contribution offensive dans son couloir., mais ce que je voulais dire par là c'est qu'il attaque mieux qu'il ne défend, malgré ses progrès c'est loin d'être l'assurance tout risque derrière. Sans reparler des pénaltys et des buts qu'il a provoqué derrière, ce joueur du niveau de Métanire ne tiendra pas la route en L2 face à des joueurs d'un cran au dessus. Je le répète il nous faut de bons arrière latéraux l'année prochaine...

- melbut-erding
vs Maoulida ou d'autres grands noms tu le crois vraiment. Te rends tu comptes des équipes qui jouent la L2 ? N'a ton pas déjà coulé de L2 avec Métanire derrière ?DCD a écrit :Métanire et Bussman ont le niveau L2 pour moi.
e ne suis absolument pas d'accord, ils se battent OK mais la L2 c'est pas du social c'est du haut niveau, de la technique et de la régularité.
-
c'est aussi des stars style guerriero à chateauroux donc inutile de flipper avant d'y être..ericek a écrit :
vs Maoulida ou d'autres grands noms tu le crois vraiment. Te rends tu comptes des équipes qui jouent la L2 ? N'a ton pas déjà coulé de L2 avec Métanire derrière ?
- DCD
Ce n'était certainement pas Métanire le point faible de l'équipe la saison dernière. Au contraire.ericek a écrit : N'a ton pas déjà coulé de L2 avec Métanire derrière ?
A l'inverse, Guerriero, pour ne citer que lui, nous a fait couler la saison dernière et est titulaire aujourd'hui en L2...
Ton raisonnement est donc erroné.
- aliosha
Celui qui nous a fait couler c'est Bijotat !DCD a écrit :Ce n'était certainement pas Métanire le point faible de l'équipe la saison dernière. Au contraire.ericek a écrit : N'a ton pas déjà coulé de L2 avec Métanire derrière ?
A l'inverse, Guerriero, pour ne citer que lui, nous a fait couler la saison dernière et est titulaire aujourd'hui en L2...
Ton raisonnement est donc erroné.