Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Darth Smegma

Re: Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Messagepar Darth Smegma » 27 mars 2013, 15:12

Si il met jaune sur Pogba, il doit y avoir 10 jaunes par match c'est ce que je disais avant.

Pour ce qui est du péno, indiscutable, mais quand meme l'attaquant se laisse meme tomber et hurle AVANT que Lloris ne le touche, de toute facon sur ce point on me fera pas changer d'avis.

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 27 mars 2013, 15:15

ouragan a écrit :
viktor a écrit : Tiens tu m'expliques ou je parle de mérite dans ma phrase?
Est ce que j'ai dis que Benzema méritait de jouer?

lire c'est bien, comprendre c'est mieux.

Tu dis que Benzema n'est pas un joueur qui n'a rien prouvé, ok ? Donc si tu te base au fait qu'il a déja prouvé qque chose, y en a plein des comme lui qui sont selectionnables.....
oui donc le rapport avec le mérite?

arthur865

Messagepar arthur865 » 27 mars 2013, 15:26

Hier soir c'était un bon mauvais match, je sais ça veut rien dire mais je m'en fous. :mrgreen:

En fait on a continué de jouer de manière médiocre avec un bloc défensif très bas, une équipe qui n'explosais pas en contre attaque faute de justesse technique. Alors oui, on a eu quelques occasions, on le souligne tellement qu'on dirait que c'est un exploit, mais comme par hasard c'est l'équipe qui a montré du jeu qui a proposé quelque chose de cohérent qui a remporté ce match.

Bon après toujours ce débat autour de Benzema, hier je ne vois pas comment on peut le juger trop esseulé en pointe essayant toujours de se rendre disponible. Mais quand je vois certain dire que Ribéry a fait un bon match alors que celui ci a passé son temps essayer de dribbler toute la défense espagnole dès fois qu'il aurait muté en Lionel Messi sait on jamais, je me fais du souci pour certain. Hier c'était un simulacre de footballeur.

Que DD nous prépare quelque chose de cohérent pour que si des fois par bonheur nous étions au Brésil, nous puissions proposer quelque chose qui ressemblerait à du contrôle passe, dribble passe que du je touche 2 fois le ballon, je dribble 2 mec et je centre sur le seul mec présent dans la surface contre 4 adversaires. Il n'y a que comme ça que l'on battra des équipes de top niveau.

DCD

Messagepar DCD » 27 mars 2013, 15:36

viktor a écrit :1) Si il met jaune sur Pogba, il doit y avoir 10 jaunes par match c'est ce que je disais avant.

2) Pour ce qui est du péno, indiscutable, mais quand meme l'attaquant se laisse meme tomber et hurle AVANT que Lloris ne le touche, de toute facon sur ce point on me fera pas changer d'avis.
1) Il n'y a pas eu 10 semelles dans ce match.
2) Je n'ai jamais écrit que ce péno était indiscutable, au contraire.
arthur865 a écrit : En fait on a continué de jouer de manière médiocre avec un bloc défensif très bas, une équipe qui n'explosais pas en contre attaque faute de justesse technique. Alors oui, on a eu quelques occasions, on le souligne tellement qu'on dirait que c'est un exploit, mais comme par hasard c'est l'équipe qui a montré du jeu qui a proposé quelque chose de cohérent qui a remporté ce match.

Bon après toujours ce débat autour de Benzema, hier je ne vois pas comment on peut le juger trop esseulé en pointe essayant toujours de se rendre disponible. Mais quand je vois certain dire que Ribéry a fait un bon match alors que celui ci a passé son temps essayer de dribbler toute la défense espagnole dès fois qu'il aurait muté en Lionel Messi sait on jamais, je me fais du souci pour certain. Hier c'était un simulacre de footballeur.

Que DD nous prépare quelque chose de cohérent pour que si des fois par bonheur nous étions au Brésil, nous puissions proposer quelque chose qui ressemblerait à du contrôle passe, dribble passe que du je touche 2 fois le ballon, je dribble 2 mec et je centre sur le seul mec présent dans la surface contre 4 adversaires. Il n'y a que comme ça que l'on battra des équipes de top niveau.
J'ai trouvé que l'équipe de France avait fait un bon match face à un adversaire très fort (la meilleure équipe du monde depuis 6 ans) avec de très belles phases offensives justement.

Pour Benzema je suis d'accord avec toi. Seul en pointe, il a été au charbon et s'est crée quelques occasions.

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 27 mars 2013, 16:11

DCD :

je n'ai jamais dit non plus qu'il y avait 10 semelles dans ce match :-)
Je dis simplement que si on met jaune sur Pogba, on doit mettre des jaunes a tout bout de champ.

Pour le péno, Lloris le fauche en effet, mais l'Espagnol joue le penalty en se laissant tomber ce qui donne raison à l'arbitre.

arthur865

Messagepar arthur865 » 27 mars 2013, 16:54

viktor a écrit :DCD :

je n'ai jamais dit non plus qu'il y avait 10 semelles dans ce match :-)
Je dis simplement que si on met jaune sur Pogba, on doit mettre des jaunes a tout bout de champ.

Je vois toujours l'arbitre mettre un carton jaune sur ce genre d'action.
Pogba s'est fait avoir comme un bleu :oops:

fab57350

Messagepar fab57350 » 27 mars 2013, 17:06

Bien que talentueux, Pogba s'est fait avoir comme un débutant. A aucuns moments il ne doit aller sur le pied de xavi de cette façon de suite après avoir reçu un jaune . De plus, il râle après et applaudit l'arbitre, le rôle de Deschamps est de le recadrer , en espérant qu'il prendra du plomb dans la tête en grandissant et ne s'inspire pas d'un ribéry ...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 27 mars 2013, 17:56

fab57350 a écrit :Bien que talentueux, Pogba s'est fait avoir comme un débutant. A aucuns moments il ne doit aller sur le pied de xavi de cette façon de suite après avoir reçu un jaune . De plus, il râle après et applaudit l'arbitre, le rôle de Deschamps est de le recadrer , en espérant qu'il prendra du plomb dans la tête en grandissant et ne s'inspire pas d'un ribéry ...
Y'a peut-être faute mais jamais carton jaune, faut arrêter aussi.

Met toi à sa place, tu viens de te prendre un jaune, tu fais une petite faute pas volontaire juste après, tu te prends un rouge. Tu fais quoi, tu dis merci à l'arbitre et tu rentres tout content aux vestiaires te disant "super, j'ai fini mon match" ?
J'ai trouvé que sur ce coup, l'arbitre a manqué de psychologie.

Il a pas été irrespectueux, sur le coup, c'est difficile de digérer une injustice, surtout quand tu perds 1-0 contre l'Espagne. En terme d'attitude, Pogba, sur ce qu'il a montré depuis le début de sa carrière et ces deux matchs internationaux, c'est tout sauf un joueur débile, aucune raison de le recadrer comme tu dis.

Pour en revenir au match, la France ne méritait pas de gagner, pas plus que l'Espagne, car le match était équilibré. L'Espagne a su faire la différence grâce à la vitesse de ses joueurs offensifs et du réalisme, pas de chance. En tout cas les Bleus n'ont pas démérité.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 27 mars 2013, 18:01

arthur865 a écrit :
Il faut vraiment être de mauvaise foi pour affirmer que Ribery a fait un mauvais match et qu'il était hier un "simulacre de footballeur"...tu ne serais pas un anti-Ribery de base toi ? :roll:

Ribery a été, de l'avis de tous les commentateurs, trés bon hier, s'est donné deux belles occasions de marquer, ratées de peu, et franchement, je préfère 100 fois un Ribéry à un Benzema totalement inefficace .

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 27 mars 2013, 18:41

Deschamps-Benzema-Bernes, cherchez l'intrus!!

Revenir à « Planète Foot »