Complètement d'accord avec toi, Lê a un niveau de National, en même temps, je crois que pour lui, c'est un compliment comme il est jeune et qu'il vient de la division en dessous c'est pas trop grave ... il comprendra ton point de vue, sur sa si petite carrière, il n'aurra surement pas la carrière du roi Zlatan... mais lui il est de chez nous !!ericek a écrit :Je crois que tu n'as jamais eu rupture d'un croisé et tant bien même, après une telle blessure et une si petite carrière ça peut être fini pour lui et ses 10 matchs en national pourraient partir vite aux oubliettes.
Je ne dis pas que ce sera le cas, je dis qu'il sera difficile pour lui de retrouver son niveau de saison (qui était un niveau de national).
[Wort.Lu] PHILIPPS : "Je vais signer pro au FC Metz"
-
Re: PHILIPPS : "Je vais signer pro au FC Metz" (wort.lu)
- Capitaine Fracasse
il y a aussi eu Langers, Strasser, Mutschget_up_kids a écrit :Ou Pjanic plus récemment....rf57 a écrit :
plus tout ceux que tu oublies
c'est pour ça que certains snobent à tort le luxembourg
-
guy hellersCapitaine Fracasse a écrit :
il y a aussi eu Langers, Strasser, Mutsch
- roke
Comparer la carrière d'un jeune défenseur de National avec celle d'un buteur de top niveau qui arrive en fin de carrière, fallait oser.renaissance a écrit :Complètement d'accord avec toi, Lê a un niveau de National, en même temps, je crois que pour lui, c'est un compliment comme il est jeune et qu'il vient de la division en dessous c'est pas trop grave ... il comprendra ton point de vue, sur sa si petite carrière, il n'aurra surement pas la carrière du roi Zlatan... mais lui il est de chez nous !!ericek a écrit :Je crois que tu n'as jamais eu rupture d'un croisé et tant bien même, après une telle blessure et une si petite carrière ça peut être fini pour lui et ses 10 matchs en national pourraient partir vite aux oubliettes.
Je ne dis pas que ce sera le cas, je dis qu'il sera difficile pour lui de retrouver son niveau de saison (qui était un niveau de national).
- friuli
di domenicorf57 a écrit :guy hellersCapitaine Fracasse a écrit :
il y a aussi eu Langers, Strasser, Mutsch
-
Confirmation de R.L. ce matin...
- champ d'or
C'est une bonne chose. C'est un nom qu'on entend de plus en plus souvent cette saison (CFA, sélection luxembourgeoise) et c'est bien pour le club qui l'a formé qu'il y signe son premier contrat. Et ça fera au moins un international qui ne sera pas trop fatigué par les sélections nationales, pour les matchs à domicile au moins.
- DeBommeler
champ d'or a écrit :C'est une bonne chose. C'est un nom qu'on entend de plus en plus souvent cette saison (CFA, sélection luxembourgeoise) et c'est bien pour le club qui l'a formé qu'il y signe son premier contrat. Et ça fera au moins un international qui ne sera pas trop fatigué par les sélections nationales, pour les matchs à domicile au moins.
C'est sûr qu'il va pas se crever en sélection, il a écopé d'un carton rouge (absolument injuste et de plus dans un match amical) avant hier contre la Finlande et ne jouera donc pas de si tôt pour le Luxembourg.
-
par contre ca risque de saturer en DC saison prochaine (phillips, lé?, martin? etc)champ d'or a écrit :C'est une bonne chose. C'est un nom qu'on entend de plus en plus souvent cette saison (CFA, sélection luxembourgeoise) et c'est bien pour le club qui l'a formé qu'il y signe son premier contrat. Et ça fera au moins un international qui ne sera pas trop fatigué par les sélections nationales, pour les matchs à domicile au moins.
-
[Wort.Lu] Chris PHILIPPS signe 5 ans au FC METZ
bonjour,
Les premières images et propos suite à la signature de PHILIPPS (wort.lu) au FC METZ
http://www.wort.lu/fr/view/chris-philip ... 54e4d1c9b1
ce topic est fusionné avec le précédent évoquant la même chose.
D'autre part, le qualificatif "officiel" est réservé, logiquement, au site officiel du club !
Les premières images et propos suite à la signature de PHILIPPS (wort.lu) au FC METZ
http://www.wort.lu/fr/view/chris-philip ... 54e4d1c9b1
ce topic est fusionné avec le précédent évoquant la même chose.
D'autre part, le qualificatif "officiel" est réservé, logiquement, au site officiel du club !