SAS Epinal en National

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Armada

Re: SAS Epinal en National

Messagepar Armada » 27 mars 2013, 14:15

Séb a écrit :
Billou Grenat a écrit :
C'est clair que c'est plus intéressant qu'un Bourg Peronnas / Metz crucial pour la montée ... :nul:

+1 Entièremment d'accord avec toi ?

C'est plus intéressant de montrer un match avec deux équipes qui veulent monter que de montrer un match nul de DH et qui fini sur un score nul de 0-0
On se demande alors pourquoi les graaaannnnd clubs pros ne gagnent pas tous leurs matchs alors.

NB : décroche du téléfoot ou du Canal football club, ca te fera du bien.

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 27 mars 2013, 20:29

Séb a écrit : C'est plus intéressant de montrer un match avec deux équipes qui veulent monter que de montrer un match nul de DH et qui fini sur un score nul de 0-0
Pour info le SAS est en train de faire une remontée incroyable, et ils ont juste battu le premier (Créteil) et le deuxième de la division (Metz) donc c'est tout à leur honneur de mettre cette équipe à l'honneur.

C'est insultant de comparer ce match à un Match de DH tu ferais mieux de te souvenir de notre défaite contre eux avant de la ramener, ça joue à Epinal.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 mars 2013, 22:33

ericek a écrit :
Séb a écrit : C'est plus intéressant de montrer un match avec deux équipes qui veulent monter que de montrer un match nul de DH et qui fini sur un score nul de 0-0
Pour info le SAS est en train de faire une remontée incroyable, et ils ont juste battu le premier (Créteil) et le deuxième de la division (Metz) donc c'est tout à leur honneur de mettre cette équipe à l'honneur.

C'est insultant de comparer ce match à un Match de DH tu ferais mieux de te souvenir de notre défaite contre eux avant de la ramener, ça joue à Epinal.
Ca joue à Epinal ? Tu peux me rappeler leur classement à côté du FC Metz ? Metz a joué son plus mauvais match de la saison contre eux, ils n'ont pas de quoi se glorifier ! Pour rappel à l'aller ils n'avaient pas pesé lourd. Toujours est-il qu'un match pour la montée est tout de même plus "intéressant" qu'un match entre 2 équipes très mal classées ... :roll:

Kent'

Messagepar Kent' » 28 mars 2013, 11:42

Ce qui me fait rire c'est quand même les personnes qui insultent la DH constamment sans se rendre compte du niveau qu'il faut déjà avoir pour jouer ne serait-ce qu'en DH. :siffle:

arthur865

Messagepar arthur865 » 28 mars 2013, 12:00

Kent' a écrit :Ce qui me fait rire c'est quand même les personnes qui insultent la DH constamment sans se rendre compte du niveau qu'il faut déjà avoir pour jouer ne serait-ce qu'en DH. :siffle:

+1 avec mon niveau de renard des surfaces de 2ème div de district.

Séb

Messagepar Séb » 28 mars 2013, 16:48

ericek a écrit :

Oué je viens de voir le classement !

le 19ème qui reçoit le 18ème

Et Créteil ben Metz avait largement l'opportunité de le gagner ce match sans la maladresse de notre attaque. On rentre à la MI TEMPS de Créteil Metz avec un score de 3-1 c'était largement mérité donc je ne voix pas le mot HONNEUR à battre le premier.
Surtout que Créteil peut se permettre de lâcher des points pour la montée.

et j'insulte pas un match de DH, mais montrer le 19eme contre le 18eme moi je dis que ca serait pas moi qui irait voir ce triste spectacle.

Je passe pas mon temps ici à critiquer le FC METZ.

On a bien pas diffuser Amiens Metz qui pour moi était une affiche tout comme Bourg Péronnas Metz qui est une belle affiche ca.........

CHACUN SON ANALYSE

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 mars 2013, 19:08

Séb a écrit :
ericek a écrit :

Oué je viens de voir le classement !

le 19ème qui reçoit le 18ème

Et Créteil ben Metz avait largement l'opportunité de le gagner ce match sans la maladresse de notre attaque. On rentre à la MI TEMPS de Créteil Metz avec un score de 3-1 c'était largement mérité donc je ne voix pas le mot HONNEUR à battre le premier.
Surtout que Créteil peut se permettre de lâcher des points pour la montée.

et j'insulte pas un match de DH, mais montrer le 19eme contre le 18eme moi je dis que ca serait pas moi qui irait voir ce triste spectacle.

Je passe pas mon temps ici à critiquer le FC METZ.

On a bien pas diffuser Amiens Metz qui pour moi était une affiche tout comme Bourg Péronnas Metz qui est une belle affiche ca.........

CHACUN SON ANALYSE
Mon ami Seb ça sert à rien de s'énerver, sur ce forum il y en a qui trouve que le 19ème contre le 18ème c'est une affiche plus alléchante que le 4ème qui reçoit le 2ème, que veux-tu y faire ... :siffle:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 mars 2013, 20:27

Faut vous calmer les gars.
C'est normal que la FFF cherche à diffuser tous les clubs.

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 29 mars 2013, 00:13

Vous êtes pathétiques.
Ils ont le mérite de nous avoir battu, nous et même Créteil. J'étais à Epinal et ce n'était pas un mauvais match. Il était équilibré mais on a manqué d'efficacité à la finition et c'est bien fait pour nous si on s'est fait croquer.
Amiens Metz devait être diffusé mais à cause du report il ne l'a pas été, la 3F n'a pas les moyens de le faire.

Vous ne pensez qu'à la montée et à diffuser ces matchs , mais l'année prochaine quand on jouera le maintien et que les diffuseurs préféreront montrer Lens ou Auxerre vous serez les premier à chialer et à critiquer l'injustice et le complot. Allez salut.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 29 mars 2013, 00:29

C'est sur que si on remonte on va regretter Image

Revenir à « Planète Foot »