[Wort.lu] KASHI" Carrasso peut jouer à l'étage supérieur"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Footluxembourg

[Wort.lu] KASHI" Carrasso peut jouer à l'étage supérieur"

Messagepar Footluxembourg » 28 mars 2013, 09:21

Bonjour,

Voici une interview de KASHI sur le site wort.lu avant Bourg-FC METZ :

http://www.wort.lu/fr/view/kashi-fc-met ... 54e4d1c911

Kent'

Re: KASHI:" Carrasso peut jouer à l'étage supérieur" wort.lu

Messagepar Kent' » 28 mars 2013, 11:36

Mais personne n'en doute.

Mais à un moment, si on lance pas M'Fa en National en profitant en plus de ce que Carrasso peut lui apporter, on a plus qu'à le libérer de son contrat et à lui trouver un club de CFA ou CFA2, comme pour Aissi Kédé.
A la seule différence que M'Fa a un potentiel intéressant.

drac

Messagepar drac » 28 mars 2013, 12:30

Kent' a écrit :Mais personne n'en doute.

Mais à un moment, si on lance pas M'Fa en National en profitant en plus de ce que Carrasso peut lui apporter, on a plus qu'à le libérer de son contrat et à lui trouver un club de CFA ou CFA2, comme pour Aissi Kédé.
A la seule différence que M'Fa a un potentiel intéressant.
Je suis d'accord.

messin54400

Messagepar messin54400 » 28 mars 2013, 13:14

On devrais avoir Lejeune et Kashi presque sur l'année prochaine

shyp

Messagepar shyp » 28 mars 2013, 14:30

pour ma part, je ne pense pas que mfa soit une bonne solution pour la l2, comme remplacant oui mais pas comme titulaire !!!! si on monte il faudra serieusement s'activer pour trouver un bon gardien !!!! car carrasso ne va pas rester chez nous

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 28 mars 2013, 15:34

lors là c'est clair qu'on lui a enlevé toute son envie de rester chez nous... Je suis vraiment déçu par sa mise à l'écart

rf57

Messagepar rf57 » 28 mars 2013, 15:36

qui vous dit que carrasso était encore en mesure de rester à metz?

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 28 mars 2013, 15:49

Mr Sven a écrit :lors là c'est clair qu'on lui a enlevé toute son envie de rester chez nous... Je suis vraiment déçu par sa mise à l'écart
Attention, Carasso n'a pas été mis à l'écart du groupe comme peut l'être Keita. Il lui est juste préféré un autre joueur. c'est la loi de la concurrence.

drac

Messagepar drac » 28 mars 2013, 15:59

Nicolisco a écrit :
Mr Sven a écrit :lors là c'est clair qu'on lui a enlevé toute son envie de rester chez nous... Je suis vraiment déçu par sa mise à l'écart
Attention, Carasso n'a pas été mis à l'écart du groupe comme peut l'être Keita. Il lui est juste préféré un autre joueur. c'est la loi de la concurrence.
Il est pourtant meilleur que M'Fa

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 28 mars 2013, 16:03

shyp a écrit :pour ma part, je ne pense pas que mfa soit une bonne solution pour la l2, comme remplacant oui mais pas comme titulaire !!!! si on monte il faudra serieusement s'activer pour trouver un bon gardien !!!! car carrasso ne va pas rester chez nous
Comment peux-tu dire ça? Sur quel facteurs tu te bases? ça ne peut pas être le fait que M'Fa a encaissé beaucoup moins de but par match que Carrasso et qu'il en a encaissé que 2 sur les 5 derniers matchs... Depuis qu'il est titulaire, il n'a fait aucune erreur gravissime, aucun but n'est dû à une erreur individuelle de sa part.. Le mec a été quand-même un des grands artisans de la dernière victoire en Gambardella avec un grand nombre de pénalties arrêtés...
Moi je dis, Wait an see... Mais il ne fait en tout cas pas plus d'erreurs qu'un Sissoko ou un Delle, qui se retrouvent en L1 aujourd'hui, et dont l'un et l'autre ont fait l'objet de critiques sur ce forum...
Carrasso, c'est une saison pleine sur les 6 dernières saisons... ça doit avoir ses raisons aussi...

Revenir à « Passion Grenat »