[Wort.lu] KASHI" Carrasso peut jouer à l'étage supérieur"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mr Sven

Re: [Wort.lu] KASHI" Carrasso peut jouer à l'étage supérieur

Messagepar Mr Sven » 28 mars 2013, 16:08

Nicolisco a écrit :Attention, Carasso n'a pas été mis à l'écart du groupe comme peut l'être Keita. Il lui est juste préféré un autre joueur. c'est la loi de la concurrence.
Titulariser un joueur qui est certes d'un niveau honnète, mais objectivement bien inférieur à Carasso, pour moi c'est exactement pareil. Et d'ailleurs Kashi, si on lit entre les lignes, montre clairement qu'il ne comprends pas vraiment ce choix, surtout dans une saison aussi déterminante.
Si c'est pour se faire prêter un bon joueur et ne pas le faire jouer "parce qu'il ne sera plus à metz l'année prochaine" autant ne pas le prendre en prêt et faire débuter M'Fa dès le début.
Ce qu'on fait là c'est comme si tu gagnais une ferrari pendant un an, mais tu ne la conduisais pas en te disant que sinon tu auras du mal à revenir à ta bonne citroën. C'est complètement débile, faisons jouer les meilleurs joueurs points, parce que si tu te bases sur le fait que ton joueur sera là l'année prochaine, il faut arrêter d'entrainer une équipe de foot et se recentrer sur le basket ou le hand.

Autre point : si on voulait avoir un bon gardien de L2 sous contrat avec Metz, qui allait rester en National avec nous et nous raccompagner en L2 à 80% : il fallait garder Sissoko.

DCD

Messagepar DCD » 28 mars 2013, 16:22

drac a écrit :
Il est pourtant meilleur que M'Fa
Ouais M'Fa il est aussi mauvais que Kossi à l'époque il ne percera donc jamais en L1. Les supp ont l'oeil pour ça.
Mr Sven a écrit :Si c'est pour se faire prêter un bon joueur et ne pas le faire jouer "parce qu'il ne sera plus à metz l'année prochaine" autant ne pas le prendre en prêt et faire débuter M'Fa dès le début..
Sauf qu'en début de saison il était sans doute prévu de le faire signer mais qu'un imprévu est probablement survenu depuis (par exemple : exigences salariales trop élevées, mauvaise ambiance dans le groupe, indemnités de transferts trop élevées, engagement avec un autre club...).
Dernière modification par DCD le 28 mars 2013, 16:27, modifié 1 fois.

shyp

Messagepar shyp » 28 mars 2013, 16:23

on ne peut pas jugé mfa sur ce qu'il a fait lors des 4 dernier match car il n'a eu que 5 arrets à faire .( merci a la défense )...et encore moins pour ce qu'il a fait lors de la séance de pénalty en gambardella il y a 2 ou 3 ans de ca ...d'ailleur il me semble a vu d'oeil qu'en gambardella il devait avoir au moin une dizaine de kilos de moins...
Je pense simplement que mfa n'a pas le niveau pour la l2... national peut etre mais pas L2..
Donc si carrasso ne reste pas il faudra bien sur cherchait un gardien pour l'année prochaine....

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 28 mars 2013, 16:31

Pauvre M'fa. C'est un produit de notre centre de formation. Il prend 4 buts en 7 matchs, dont aucun lui est vraiment imputable. Et il en prend plein la gueule... Je comprends que certains joueurs préfèrent se casser.
Vous dites que si il se prend pas de buts c'est parce qu'il a rien à faire, et en même vous êtes capable de dire qu'il n'a pas le niveau L2..

Cioran
Administrateur du site

Re: KASHI:" Carrasso peut jouer à l'étage supérieur" wort.lu

Messagepar Cioran » 28 mars 2013, 16:36

messin54400 a écrit :On devrais avoir Lejeune et Kashi presque sur l'année prochaine

pourquoi? ils seront en partie blessés? :mrgreen:

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 28 mars 2013, 17:07

Perso, je ne blame pas M'fa parce que comme dis depuis qu'il joue il n'a pas fais d'erreur coutant un but.. Maintenant je ne cache pas que je suis beaucoup plus rassuré avec Johann dans les buts qu'avec Anthony.

Puis déjà que ça n'aurais pas été facile de le garder malgré qu'il soit titulaire, là avec sa mise sur le banc depuis plusieurs matchs, c'est définitivement mort.

drac

Messagepar drac » 28 mars 2013, 17:36

babmetz57 a écrit :Perso, je ne blame pas M'fa parce que comme dis depuis qu'il joue il n'a pas fais d'erreur coutant un but.. Maintenant je ne cache pas que je suis beaucoup plus rassuré avec Johann dans les buts qu'avec Anthony.

Puis déjà que ça n'aurais pas été facile de le garder malgré qu'il soit titulaire, là avec sa mise sur le banc depuis plusieurs matchs, c'est définitivement mort.
+1
je suis d'accord avec ce résumé.
je pense que l'on va laisser partir un homme clé, pour qui Cartier a totalement changé d'avis en le titularisant sur le banc.

fredmc

Messagepar fredmc » 28 mars 2013, 18:36

Nous on juge sur ce qu'on voit mais on ne sait pas ce qui se passe en coulisse
Pour l'instant M'fa n'est pas décevant donc le titulariser est un choix comme un autre.
Ça ne sert à rien de faire des spéculations sur une supposée mise à l'écart de Carasso

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 28 mars 2013, 19:55

Nicolisco a écrit :Pauvre M'fa. C'est un produit de notre centre de formation. Il prend 4 buts en 7 matchs, dont aucun lui est vraiment imputable. Et il en prend plein la gueule... Je comprends que certains joueurs préfèrent se casser.
Vous dites que si il se prend pas de buts c'est parce qu'il a rien à faire, et en même vous êtes capable de dire qu'il n'a pas le niveau L2..
+1

yvelines78

Re: KASHI:" Carrasso peut jouer à l'étage supérieur" wort.lu

Messagepar yvelines78 » 28 mars 2013, 20:34

shyp a écrit :pour ma part, je ne pense pas que mfa soit une bonne solution pour la l2, comme remplacant oui mais pas comme titulaire !!!! si on monte il faudra serieusement s'activer pour trouver un bon gardien !!!! car carrasso ne va pas rester chez nous
+ 1
M'Fa comme gardien titulaire en L2 cela me parait juste...
J'espère évidemment me tromper car il est fort probable qu'il soit numéro 1 la saison prochaine..

Revenir à « Passion Grenat »