Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
arthur865

Re: Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Messagepar arthur865 » 27 mars 2013, 19:03

Cactus a écrit :
arthur865 a écrit :
Bon après toujours ce débat autour de Benzema, hier je ne vois pas comment on peut le juger trop esseulé en pointe essayant toujours de se rendre disponible. Mais quand je vois certain dire que Ribéry a fait un bon match alors que celui ci a passé son temps essayer de dribbler toute la défense espagnole dès fois qu'il aurait muté en Lionel Messi sait on jamais, je me fais du souci pour certain. Hier c'était un simulacre de footballeur.
Il faut vraiment être de mauvaise foi pour affirmer que Ribery a fait un mauvais match et qu'il était hier un "simulacre de footballeur"...tu ne serais pas un anti-Ribery de base toi ? :roll:

Ribery a été, de l'avis de tous les commentateurs, trés bon hier, s'est donné deux belles occasions de marquer, ratées de peu, et franchement, je préfère 100 fois un Ribéry à un Benzema totalement inefficace .

Vouloir dribbler l'ensemble d'une défense sans jamais lever la tête sans jamais faire une passe en première intention n'est pour moi pas du football, ni ce que j’attends d'un joueur de foot. Alors oui ça impressionne car on se dit Ouah il a dribblé 2 joueurs encore un et il s'offrait le but mais en fait c'est impossible qu'il y arrive. De plus sa qualité de frappe a été très en dessous de ce qu'on attend pour un joueur qui occupe ce rôle.

Mais c'est vrai que je suis sévère mais pour moi Ribéry finalement était aussi inoffensif que Benzema.

DCD

Messagepar DCD » 28 mars 2013, 09:48

Ribéry a fait un très gros match, je ne vois vraiment pas quoi lui reprocher, hormis son face à face loupé.

gigi57

Messagepar gigi57 » 28 mars 2013, 10:19

Juanito57 a écrit :
Y'a peut-être faute mais jamais carton jaune, faut arrêter aussi.

Met toi à sa place, tu viens de te prendre un jaune, tu fais une petite faute pas volontaire juste après, tu te prends un rouge. Tu fais quoi, tu dis merci à l'arbitre et tu rentres tout content aux vestiaires te disant "super, j'ai fini mon match" ?
J'ai trouvé que sur ce coup, l'arbitre a manqué de psychologie.

Il a pas été irrespectueux, sur le coup, c'est difficile de digérer une injustice, surtout quand tu perds 1-0 contre l'Espagne. En terme d'attitude, Pogba, sur ce qu'il a montré depuis le début de sa carrière et ces deux matchs internationaux, c'est tout sauf un joueur débile, aucune raison de le recadrer comme tu dis.

Pour en revenir au match, la France ne méritait pas de gagner, pas plus que l'Espagne, car le match était équilibré. L'Espagne a su faire la différence grâce à la vitesse de ses joueurs offensifs et du réalisme, pas de chance. En tout cas les Bleus n'ont pas démérité.
Quel mentalité exécrable, a vomir.

Déjà, il prend 1 rouge suite à 2 jaunes et non un rouge. Précise le quand même, car c'est pas la même chose.
Pas carton jaune ? Pour quel motif ? ... Pogba ne peut absolument pas jouer le ballon quand il fait faute... De plus, il est en retard. Il faut quoi de plus pour sanctionner ? Que le joueur se casse quelque chose ?

Vous êtes drôles, vous êtes les premiers a réclamer des cartons pour les adversaires, mais quand c'est l'équipe que vous supportez, c'est une injustice...

L'arbitre a manqué de psychologie ? Et tu dis quoi de Pogba ? Tu trouves normal de faire une faute 1 minute après avoir pris un avertissement sachant que l'arbitre t'as forcement dans le collimateur ?

Arbitre irrespectueux, ben dit donc... La totale.
Non, en faite c'est juste un arbitre qui a fait son job en toute "Neutralité", étrangement, tu ne parles que de ce carton rouge et non de "l'hypothétique" coup de pied de réparation non sifflé pour l'Espagne...

Concernant Pogba, a mon avis tu dois connaitre le gaillard depuis 3 semaines, depuis que l'on parle de lui en faite...
Car dire que Pogba n'est pas un joueur débile qui ne mérite pas de se faire recadrer, c'est vraiment faire preuve de méconnaissance sur son sujet... Conte (pas le chanteur) peut t'en dire plus si tu veux.

symba057

Messagepar symba057 » 28 mars 2013, 11:39

DCD a écrit :Ribéry a fait un très gros match, je ne vois vraiment pas quoi lui reprocher, hormis son face à face loupé.
Ancien messin, Zahia, chante pas la marseillaise, musulman, moche, kaïra, problème de français. Bref, il y a plein de raison pour que les gens trouvent toujours un truc à dire sur Ribery.
Pour moi et depuis que je l'ai vu jouer à Metz, il joue toujours pareil, il se sait pas s'économiser. Il mouille toujours le maillot.

fab57350

Messagepar fab57350 » 28 mars 2013, 11:56

gigi57 a écrit :
Juanito57 a écrit :
Y'a peut-être faute mais jamais carton jaune, faut arrêter aussi.

Met toi à sa place, tu viens de te prendre un jaune, tu fais une petite faute pas volontaire juste après, tu te prends un rouge. Tu fais quoi, tu dis merci à l'arbitre et tu rentres tout content aux vestiaires te disant "super, j'ai fini mon match" ?
J'ai trouvé que sur ce coup, l'arbitre a manqué de psychologie.

Il a pas été irrespectueux, sur le coup, c'est difficile de digérer une injustice, surtout quand tu perds 1-0 contre l'Espagne. En terme d'attitude, Pogba, sur ce qu'il a montré depuis le début de sa carrière et ces deux matchs internationaux, c'est tout sauf un joueur débile, aucune raison de le recadrer comme tu dis.

Pour en revenir au match, la France ne méritait pas de gagner, pas plus que l'Espagne, car le match était équilibré. L'Espagne a su faire la différence grâce à la vitesse de ses joueurs offensifs et du réalisme, pas de chance. En tout cas les Bleus n'ont pas démérité.
Quel mentalité exécrable, a vomir.

Déjà, il prend 1 rouge suite à 2 jaunes et non un rouge. Précise le quand même, car c'est pas la même chose.
Pas carton jaune ? Pour quel motif ? ... Pogba ne peut absolument pas jouer le ballon quand il fait faute... De plus, il est en retard. Il faut quoi de plus pour sanctionner ? Que le joueur se casse quelque chose ?

Vous êtes drôles, vous êtes les premiers a réclamer des cartons pour les adversaires, mais quand c'est l'équipe que vous supportez, c'est une injustice...

L'arbitre a manqué de psychologie ? Et tu dis quoi de Pogba ? Tu trouves normal de faire une faute 1 minute après avoir pris un avertissement sachant que l'arbitre t'as forcement dans le collimateur ?

Non, en faite c'est juste un arbitre qui a fait son job en toute "Neutralité", étrangement, tu ne parles que de ce carton rouge et non de "l'hypothétique" coup de pied de réparation non sifflé pour l'Espagne...

Concernant Pogba, a mon avis tu dois connaitre le gaillard depuis 3 semaines, depuis que l'on parle de lui en faite...
Car dire que Pogba n'est pas un joueur débile qui ne mérite pas de se faire recadrer, c'est vraiment faire preuve de méconnaissance sur son sujet... Conte (pas le chanteur) peut t'en dire plus si tu veux.

+1 !!!

arthur865

Messagepar arthur865 » 28 mars 2013, 11:58

DCD a écrit :Ribéry a fait un très gros match, je ne vois vraiment pas quoi lui reprocher, hormis son face à face loupé.

Ce qu'il fait est fondamentalement inefficace.

DCD

Messagepar DCD » 28 mars 2013, 13:56

arthur865 a écrit :
Ce qu'il fait est fondamentalement inefficace.
La plupart des actions françaises dangereuses sont passées par lui.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 28 mars 2013, 16:21

Donc, malheureusement, et sauf improbable nouveau faux pas espagnol (et sans faute de la France),
la France devrait se retrouver barragiste

OR il semble bien que les barragistes (4 équipes) seront répartis en deux groupes avec 4 têtes de série qui ne se rencontreront pas et donc 4 qui ne le seront pas et qui vont forcément en rencontrer une...

et ce qui va compter, c'est le problématique classement FIFA, mais le classement FIFA quand même

OR...

http://160.92.108.178/Football/Actualit ... nce/360037

quand on sait que le Portugal pourrait être barragiste, que l'Angleterre n'est pas certaine de gagner son groupe, qu'on a Belgique et Croatie qui vont probablement se disputer les deux places (qualif directe et barragiste), qu'il y a la Suède qui traine par là (je ne sais pas trop son classement)...

on pourrait bien avoir la France non tête de série et automatiquement confrontée à l'une de ces équipes (et non pas une équipe type Bulgarie par exemple)...

donc attention

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 mars 2013, 19:12

C'est presque sûr qu'on sera barragistes car je ne vois pas les Espagnols refaire un nouveau faux pas ! On avait toutes les cartes en main pour rester premier du groupe mais quand on a un sélectionneur qui s'entête à sélectionner des boulets qui sont archi nuls et qui n'en ont rien à faire de jouer en équipe de France il faut pas éspérer faire des miracles contre les Champions du Monde ... :-@ :nul:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 28 mars 2013, 20:11

gigi57 a écrit :Quel mentalité exécrable, a vomir.

J'ai pas envie de débattre avec toi sur ce sujet car je sais avec le recul que sur ce coup j'ai peut-être eu tord. Je suis qu'un simple supporter du FC Metz, et je n'ai jamais arbitré de ma vie. Donc comme beaucoup de supporters qui n'ont jamais arbitré de leur vie, j'ai eu une réaction un peu plus démesurée et c'est vrai que sur le coup, ça m'a pas mal énervé cette expulsion sachant que la France était loin d'être ridicule face à la meilleure équipe du monde.

Pogba, je le connaissais déjà avant qu'il soit sélectionné (de nom, j'en avais déjà entendu parler avec la Juve, mais je l'avais jamais vu jouer par contre), mais évidemment, c'est toujours facile de dire ce qui nous arrange pour enfoncer un peu plus l'autre.

Par contre, toi aussi t'es pas mal pour juger la mentalité d'un autre sur un seul message. Allez, sans rancune.

Revenir à « Planète Foot »