Cactus a écrit :Il faut vraiment être de mauvaise foi pour affirmer que Ribery a fait un mauvais match et qu'il était hier un "simulacre de footballeur"...tu ne serais pas un anti-Ribery de base toi ? :roll:arthur865 a écrit :
Bon après toujours ce débat autour de Benzema, hier je ne vois pas comment on peut le juger trop esseulé en pointe essayant toujours de se rendre disponible. Mais quand je vois certain dire que Ribéry a fait un bon match alors que celui ci a passé son temps essayer de dribbler toute la défense espagnole dès fois qu'il aurait muté en Lionel Messi sait on jamais, je me fais du souci pour certain. Hier c'était un simulacre de footballeur.
Ribery a été, de l'avis de tous les commentateurs, trés bon hier, s'est donné deux belles occasions de marquer, ratées de peu, et franchement, je préfère 100 fois un Ribéry à un Benzema totalement inefficace .
Vouloir dribbler l'ensemble d'une défense sans jamais lever la tête sans jamais faire une passe en première intention n'est pour moi pas du football, ni ce que j’attends d'un joueur de foot. Alors oui ça impressionne car on se dit Ouah il a dribblé 2 joueurs encore un et il s'offrait le but mais en fait c'est impossible qu'il y arrive. De plus sa qualité de frappe a été très en dessous de ce qu'on attend pour un joueur qui occupe ce rôle.
Mais c'est vrai que je suis sévère mais pour moi Ribéry finalement était aussi inoffensif que Benzema.