Michel Lé, a du talent

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: Michel Lé, a du talent

Messagepar rf57 » 29 mars 2013, 07:47

LookingForEric a écrit :
drac a écrit :Tellement bon qu'il s'est fait flinguer par beaucoup ici.
(pas par moi en tout cas)
Toi tu t'occupais de Carrasso :ange:

Mais à vrai dire, je ne me souviens même pas d'avoir lu des messages "flingueurs" sur Lé, c'était qui et quand Drac ?
il n a pas tort drac même si le mot "flinguer" est un peu excessif
certains d'entre vous (minoritaires heureusement) ont une mémoire sélective et ont oublié les commentaires qui'ils ont faits après les 1er matchs de michel lé
par contre il serait temps que le fc metz lui prouve qu'il a confiance en lui en prolongant son contrat qui arrive à expiration au mois de juin

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 mars 2013, 08:44

LookingForEric a écrit :

Mais à vrai dire, je ne me souviens même pas d'avoir lu des messages "flingueurs" sur Lé, c'était qui et quand Drac ?
Qui? Je ne sais plus, mais je me souviens très bien qu'une partie du forum, incapable de reconnaitre la qualité du jeu long de Michel Lê, ne retenait que la passe longue par match qui n'arrivait pas à destination, pour décréter que Lê perdait trop de ballon t qu'il avait un problème de relance, alors que pourtant au contraire, la qualité de ses passes et notamment en profondeur, et sa qualité de relance, étaient au-dessus du lot, et une de ses principales forces.

Symph57

Messagepar Symph57 » 29 mars 2013, 11:47

Onizuka a écrit :Il revient petit a petit sans griller les étapes. Le seule chose qui compte pour l'instant c'est le plaisir de rejouer tout simplement au foot. Pour le reste l'avenir nous le dira, mais en attendant il travaille dur au quotidien pour retrouver le niveau qui est le sien.Pendant sa période de convalescence il a toujours soutenu ses copains en se rendant a chaque match au stade et au vestiaire. Irréprochable au niveau de l'état d'esprit et de l'implication dans la vie du groupe, on espère que son club formateur et surtout de coeur lui le rendra.
Dit nous t'es qui ? Soit t'es Michel Lé, soit tu fais parti du club ! Tu sais trop de choses qu'un supporter lambda pourrait pas savoir.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 29 mars 2013, 11:51

sur les matchs de début de saison avant sa blessure, il a té très bon. J'ai hâte de le revoir en pleine possession de ses moyens.

Onizuka

Messagepar Onizuka » 29 mars 2013, 12:14

Lol non ce n'est pas Michel lui même. Jsuis assez proche de lui. Voilà tu sais tout

Onizuka

Messagepar Onizuka » 29 mars 2013, 12:16

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il fait bonne impression auprès des supporters. C'est très motivant pour la suite

toti57

Messagepar toti57 » 29 mars 2013, 12:18

Un joueur intelligent par son placement ,sobre ,et propre dans sa relance , c' est pour moi un titulaire en ligue2(en espérant la remontee ).

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 29 mars 2013, 12:44

Onizuka a écrit :Il revient petit a petit sans griller les étapes. Le seule chose qui compte pour l'instant c'est le plaisir de rejouer tout simplement au foot. Pour le reste l'avenir nous le dira, mais en attendant il travaille dur au quotidien pour retrouver le niveau qui est le sien.Pendant sa période de convalescence il a toujours soutenu ses copains en se rendant a chaque match au stade et au vestiaire. Irréprochable au niveau de l'état d'esprit et de l'implication dans la vie du groupe, on espère que son club formateur et surtout de coeur lui le rendra.
Je n'en doute pas un seul instant.

renaissance

Messagepar renaissance » 29 mars 2013, 14:21

LookingForEric a écrit :

Oh si ! il y a qu'a rechercher après les premiers matchs, rappeler vous malgrès les 18 points (en 18 possible) de nombreuses personnes ralaient à cause des scores (2-1 contre Boulogne, 3-2 contre sedan en coupe, 3-6 à Quevilly etc...), ils ne se gênaient pas de critiquer ses relances ... mon dieu ils ne se rappelent plus de Bregerie. A moins que le supporter basique souhaite que l'on gagne un match avec 1-0 et qu'on se fasse ch... pendant 90 minutes.

drac

Messagepar drac » 29 mars 2013, 14:35

Certes, le terme "flinguer" est un peu fort, mais je me rappelle parfaitement des remarques négatives, voir blessantes à son sujet en particulier sur ses relances, relayées d'ailleurs parfois au stade en Ouest basse.

Revenir à « Passion Grenat »