Il est vrai que Sissoko était un très bon gardien.grenatfan a écrit :oui faire payer les pots cassés à un gardien c'est limite... d'autant que je vois pas trop d'erreurs de sa part, de balles relachées ou autres... M'fa je l'ai jamais vu décisif donc l'imposer à l'équipe comme titulaire indiscutable![]()
le gardien que je regrette c'est Sissoko qui a mon avis était meilleur que JC et AM malheureusement son manque de maturité (bagarres, trop sensible aux contextes) l'a grillé au plus haut niveau je pense
FF : Carrasso : "Je-trouve-ca-dur"
- babmetz57
Re: FF : Carrasso : "Je-trouve-ca-dur"
-
C'est bon c'est pas le gardien du siècle non plus.. C'est pas pour rien qu'il arrive pas trouver une place fixe dans un club. Il a fait quelques bonnes prestations certes mais faut arrêter de parler de gâchis. Et ne dites pas qu'il faisait parti des projets d'avenir, il appartient même pas au club.
ça fait 7 matchs que Mfa garde les buts et même s'il n' pas eu énormément de boulot (c'est pas de sa faute non plus), on ne peut pas lui reprocher grand chose. C'est un jeune du centre et lui fait parti du projet, et donc à niveau égal (parce que franchement on ne peut pas dire que Carasso est meilleur, rien ne le prouve), autant promouvoir notre centre de formation.
ça fait 7 matchs que Mfa garde les buts et même s'il n' pas eu énormément de boulot (c'est pas de sa faute non plus), on ne peut pas lui reprocher grand chose. C'est un jeune du centre et lui fait parti du projet, et donc à niveau égal (parce que franchement on ne peut pas dire que Carasso est meilleur, rien ne le prouve), autant promouvoir notre centre de formation.
Encore une belle erreur de gestion humaine ...une de plus
- babmetz57
C'est clair que le staff a fait une bourde là dessus..
Il est supérieur a M'fa et beaucoup plus rassurant. On aurait déjà eût du mal a le garder si il jouait jusqu'à la fin mais on a clairement grillé toutes nos chances maintenant...
C'est dommage
Il est supérieur a M'fa et beaucoup plus rassurant. On aurait déjà eût du mal a le garder si il jouait jusqu'à la fin mais on a clairement grillé toutes nos chances maintenant...
C'est dommage
- _Chris.
En attendant, M'Fa prend bien moins de buts que Carrasso, et forcément ça joue ... c'est comme ça !
-
Avoir son expérience et ne pas accepter la différence, c'est dommage.
- Luca57
C'est sur c'est plus facile de tenir les buts quand devant toi tu as des Cirillo - Inez que des Milan - Wagué...Chris-grenat a écrit :En attendant, M'Fa prend bien moins de buts que Carrasso, et forcément ça joue ... c'est comme ça !
-
henrik larsson a écrit :Encore une belle erreur de gestion humaine ...une de plus
L'erreur de "gestion humaine", comme tu dis, serait plutot (comme cela a été si souvent, trop souvent, décrié ici) de privilégier un joueur prêté face à un jeune formé par le club.
Avec des raisonnements comme le tien, des types comme Landreau, Ettorre, Bats, Ettori, Jannot, Barthez, Ramé, ..... et j'ose même Casillas pour ce qui est de l'étranger, (liste trop importante pour la continuer) n'auraient jamais fait carrière.
Bref, il est indéniable que Carrasso est un bon gardien mais est-il l'avenir du club ?
D'autre part, qui, ici, est en mesure de présumer de quoi demain est fait ? ....... que ce soit pour les gardiens ou autres joueurs de champ.
Oui QUI ?
-
Argument dans le vide, Wagué a joué 1 match avec les pro et c'est tout, et la plupart du temps Carrasso a eu une charnière Milàn - Inez... :marteau:Luca57 a écrit : C'est sur c'est plus facile de tenir les buts quand devant toi tu as des Cirillo - Inez que des Milan - Wagué...
-
Luca57 a écrit :C'est sur c'est plus facile de tenir les buts quand devant toi tu as des Cirillo - Inez que des Milan - Wagué...Chris-grenat a écrit :En attendant, M'Fa prend bien moins de buts que Carrasso, et forcément ça joue ... c'est comme ça !
MILAN ?????????!!!!!!!!!! ........................ mais, t'es en plein délire mon pauvre garçon !