Je ne comprend que ce ne soit pas rendu obligatoire à chaque club de faire un résumé vidéo.
Avec les technologies d'aujourd'hui c'est qu'en même accessible à tout le monde...
enfin vivement les soirées ligue 2 sur Bein dès Août !!!!
R.L. 31/03 : FC Metz : un pied en Ligue 2
- jeep57
- destouches67
Re: R.L. 31/03 : FC Metz : un pied en Ligue 2
Oui ! On dirait qu'ils ont construit à la va vite un rectangle vert au milieu d'une forêt ! Et sans oublier le festival de bosses ... Franchement ça fait peur.Chris-grenat a écrit :Uzés et Luzenac n'ont qu'à bien se tenir, Chambly et son stade 5 étoiles arrivent ... Si eux montent avec un stade aussi pourri, c'est vraiment abusé ...
- destouches67
C'est quand-même grave.. On arrive aujourd'hui à avoir des résumés de matchs de CFA voire de CFA 2 (sur le site de National foot par ex) et on n'arrive pas à avoir des images de National...!You.M4d.Bro a écrit :Il n'y aura pas de résumé pour Bourg Peronnas, mis à part si le mec de la WEBTV de Metz a fait le déplacement (apparemment non) et si un mec de Bourg Peronnas a filmé et apparemment non plus.
-
Voyage au bout de la nuit!destouches67 a écrit :C'est quand-même grave.. On arrive aujourd'hui à avoir des résumés de matchs de CFA voire de CFA 2 (sur le site de National foot par ex) et on n'arrive pas à avoir des images de National...!You.M4d.Bro a écrit :Il n'y aura pas de résumé pour Bourg Peronnas, mis à part si le mec de la WEBTV de Metz a fait le déplacement (apparemment non) et si un mec de Bourg Peronnas a filmé et apparemment non plus.
- Pierre57
destouches67 a écrit :C'est quand-même grave.. On arrive aujourd'hui à avoir des résumés de matchs de CFA voire de CFA 2 (sur le site de National foot par ex) et on n'arrive pas à avoir des images de National...!You.M4d.Bro a écrit :Il n'y aura pas de résumé pour Bourg Peronnas, mis à part si le mec de la WEBTV de Metz a fait le déplacement (apparemment non) et si un mec de Bourg Peronnas a filmé et apparemment non plus.
Vivement qu'on se barre de ce championnat !
- Luca57
Petite question d'avenir:
N'étant jamais abonné à beIN sport ( j'avais hésité en fin de saison dernière à l'apparition de cette chaîne sur la Ligue 2 avant de voir notre descente... ), je voudrais savoir si les matchs sont diffusés en multiplex avec un match directeur ou s'il y aurait un canal pour choisir le match que l'on souhaiterait suivre ?
N'étant jamais abonné à beIN sport ( j'avais hésité en fin de saison dernière à l'apparition de cette chaîne sur la Ligue 2 avant de voir notre descente... ), je voudrais savoir si les matchs sont diffusés en multiplex avec un match directeur ou s'il y aurait un canal pour choisir le match que l'on souhaiterait suivre ?

- Pierre57
Luca57 a écrit :Petite question d'avenir:
Depuis cette année , il y a sur bein sport 1 ou 2 , le multiplex avec un match directeur mais également chaque match qui est diffuser sur les chaînes Bein sport Max.
- Luca57
MerciPierre57 a écrit :Luca57 a écrit :Petite question d'avenir:
Depuis cette année , il y a sur bein sport 1 ou 2 , le multiplex avec un match directeur mais également chaque match qui est diffuser sur les chaînes Bein sport Max.

Donc si je comprend bien sur cette chaîne beIN sport Max on peut regarder un match au choix en intégralité ?
- melbut-erding
je pense que tout se paye... le prix doit être différent si tu ne vois que le gros match de la soirée ou si tu as accès à tous les matchs en détail. 

- Luca57
En plus des 11€/mois si on à l'abonnement ?ericek a écrit :je pense que tout se paye... le prix doit être différent si tu ne vois que le gros match de la soirée ou si tu as accès à tous les matchs en détail.