Classement & résultats de National

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Classement & résultats de National

Messagepar drac » 31 mars 2013, 15:16

Billou Grenat a écrit :
cioran a écrit :
Non, Créteil a l'accession en poche, et laisse filer les matchs. On avait fait pareil lors de la saison De Taddeo
Et c'est pas fair play car ils faussent le Championnat ! :-@ :nul:
fallait pas les laisser gagner tous les matches, c'était fatal qu'ils laissent tomber, je pense qu'ils préparent déja la prochaine saison comme nous à partir de samedi prochain, j'espère.

Chris

Messagepar Chris » 31 mars 2013, 16:16

drac a écrit :fallait pas les laisser gagner tous les matches, c'était fatal qu'ils laissent tomber, je pense qu'ils préparent déja la prochaine saison comme nous à partir de samedi prochain, j'espère.
Si on peut se le permettre, ca serait pas mal de voir des jeunes sur les derniers matches (Phillips, Croizet, Ndour, Cornet etc)

drac

Messagepar drac » 31 mars 2013, 17:19

Chris a écrit :
drac a écrit :fallait pas les laisser gagner tous les matches, c'était fatal qu'ils laissent tomber, je pense qu'ils préparent déja la prochaine saison comme nous à partir de samedi prochain, j'espère.
Si on peut se le permettre, ca serait pas mal de voir des jeunes sur les derniers matches (Phillips, Croizet, Ndour, Cornet etc)
Oui une fois la montée mathématiquement assurée, donc mathématiquement dans quelques semaines.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 31 mars 2013, 17:27

drac a écrit : fallait pas les laisser gagner tous les matches, c'était fatal qu'ils laissent tomber, je pense qu'ils préparent déja la prochaine saison comme nous à partir de samedi prochain, j'espère.
Bah oui c'est bien connu, c'est en lâchant tous les matchs et en se mettant dans une dynamique de défaite qu'on prépare la saison prochaine.. C'est juste qu'ils ont moins de motivation parce que plus rien a jouer

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 31 mars 2013, 17:30

Nicolisco a écrit :
drac a écrit : fallait pas les laisser gagner tous les matches, c'était fatal qu'ils laissent tomber, je pense qu'ils préparent déja la prochaine saison comme nous à partir de samedi prochain, j'espère.
Bah oui c'est bien connu, c'est en lâchant tous les matchs et en se mettant dans une dynamique de défaite qu'on prépare la saison prochaine.. C'est juste qu'ils ont moins de motivation parce que plus rien a jouer
Non mais par contre nous j'aimerais bien que quand la montée sera mathématiquement acquis, qu'on "test" ou plutôt mette en jambe certains jeunes tel que Cornet, Phillips, Martin. Et donner beaucoup plus de temps de jeu sur cet fin de saison a des personnes comme n'doye qui le mérite.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 01 avr. 2013, 00:57

Séb a écrit :

Non Créteil n'a aucun fond de jeu, donc normal il paie les défaites maintenant. Combien de pénaltys ont t'ils obtenues ? Combien de buts de raccroc ont t'ils mis ?

Créteil perd et pour moi c'est logique

Créteil si il monte descendront logiquement en National..................

Leur jeu c'est du BOURRIN et j'ai jamais vu un beau match de l'US CRETEIL sur DAILYMOTION.
Décidément tu détestes Créteil toi... :boxe:
Tu as raison sur le fait qu'ils ont eu beaucoup de chance mais bon la chance ne permet pas de gagner tous les matchs...
Ils sont bons sur CPA par exemple

Ettorre

Re: Classement

Messagepar Ettorre » 03 avr. 2013, 01:33

La mathématique ( de niveau CP) nous révèle que le " danger" potentiel se situe a 7 points, pas 9. Frejus peut-il nous reprendre 7 points en 7 matches ? That is the question.

Details:
Moindre mal que notre "relâchement" coupable face a Colmar. Seuls PSV et Orleans en profitent. Frejus reste a 10 points avec un match en retard (réception de Rouen), donc potentiellement a 7 points de nous pour 7 journées restantes. Frejus reste notre principal (seul?) souci.
Orleans est a 11 points mais a l'occasion de se rapprocher de PSV lors du Orleans-PSV de la prochaine journée. Amiens est a 12 points avec un match en retard (a Rouen), donc potentiellement a 9 points. Vannes est a 13 points et recevra PSV lors de la dernière journée. Bourg P. est a 13 points avec un match en retard (a Bastia), donc potentiellement a 10 points. Carquefou craque, après leur défaite a Quevilly aujourd'hui ils sont a 15 points. Bastia est aussi a 15 points mais a deux matches en retard (a Rouen, réception de Bourg P.), donc potentiellement a 9 points. Colmar est a 17 points et peut potentiellement revenir a 11 points s'ils gagnent leurs deux matches en retard (réception de Rouen et Cherbourg). Enfin Rouen, s'ils gagnent leurs quatre matches en retard, peut revenir a.. 9 points. Ceci dit il y a des confrontations directes entre ces poursuivants, donc voici ce que pourrait être le classement a l'issue de la 31eme journée et mise à jour des matches en retard :
Créteil 68
FCM 57
PSV 53
Frejus 47 )) 50
Orleans 46
Amiens 45 )) 45
Vannes 44
Bourg P. 44 )) 44
Carquefou 42
Bastia 42 )) 45
Colmar 40 )) 46
Rouen 36 )) 42

Détail des matchs en retard :
Colmar-Rouen 1
Rouen - Amiens 1
Bastia - BP 1
Frejus - Rouen 1
Rouen - Bastia 1
Colmar - Cherbourg 1
Dernière modification par Ettorre le 06 avr. 2013, 23:28, modifié 2 fois.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 03 avr. 2013, 15:41

Donc hier on avait peur de Bastia,

et maintenant c'est au tour de Fréjus qui revient de nulle part !...

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 03 avr. 2013, 16:01

Si on gagne nos 4 derniers matchs à domicile, cela nous amène à 68 points et alors on a aucune raison de s'occuper des résultats derrière nous.
Déjà qu'on n'est pas dégueu à domicile (12 victoires en 15 matchs), les 4 équipes qui viennent à St Symph sont :
- Colmar qui restait sur une série de défaite assez impressionnante
- Cherbourg, Bastia et Rouen qui sont dans les 5 moins bonnes équipes à l'extérieur..
Ca devrait le faire!

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 03 avr. 2013, 19:52

Nicolisco a écrit :Si on gagne nos 4 derniers matchs à domicile, cela nous amène à 68 points et alors on a aucune raison de s'occuper des résultats derrière nous.
Déjà qu'on n'est pas dégueu à domicile (12 victoires en 15 matchs), les 4 équipes qui viennent à St Symph sont :
- Colmar qui restait sur une série de défaite assez impressionnante
- Cherbourg, Bastia et Rouen qui sont dans les 5 moins bonnes équipes à l'extérieur..
Ca devrait le faire!
J'ai déjà expliqué que la montée est "automatique" dans un championnat à 20 clubs quand on atteint 19 victoires.
On en a 16... Donc 3 suffiront.

Mais moins suffiront aussi. Pour le moment, la montée semble se jouer à coup sûr dès 63 points.

N'oubliez pas qu'on a aussi des goal average particulier favorables à la fois contre Le Poiré, Fréjus, Amiens, Bourg Peronnas et Vannes... donc en réalité on a un "demi point" au classement en plus (56,5 points...)

Revenir à « Passion Grenat »