Alors que le club Sarthois, en cruel manque de liquidités (les salaires du mois de février n'ont été versés que partiellement) pourrait déposer le bilan dans les semaines à venir, il semble qu'une solution ait été trouvée pour sortir Le Mans de l'impasse. Le président Manceau, Henri Legarda, soucieux de sauver son club "coûte que coûte" aurait accepté de céder son club pour 1euro symbolique à un certain... Bernard Serin, le président du FC Metz ! Situation paradoxale, puisque c'est le club Grenat qui a fait les frais l'été dernier de la décision (qu'on peut aujourd’hui juger invraisemblable vu les difficultés du club) de la DNCG de maintenir Le Mans en L2 ! L'homme d'affaires, satisfait de son acquisition, explique son choix dans les colonnes du Républicain Lorrain:
" Ce choix va être bénéfique pour tout le monde ! Premièrement, les salariés Manceaux conserveront leur emploi, deuxièmement, un jumelage va être créé entre Metz et Le Mans pour que les jeunes messins du centre de formation puissent s'aguerrir en Sarthe, avant de rejoindre notre équipe première. Enfin, nous étudions la possibilité de transférer le MMArena à Metz, ce qui nous permettrait d'avoir enfin ce stade moderne à Metz, ma priorité depuis que je dirige ce club."
Si cette décision devrait faire des heureux en Lorraine, pas sûr qu'elle soit accueillie avec un enthousiasme similaire chez les supporters Manceaux...
Bernard Serin rachète Le Mans !
-
- Evargalo
Re: Bernard Serin rachète Le Mans !
"Posté: Lun 1 Avr 2013 14:00"
- Amsalem
Certains jours sont décidément plus longs que d'autres.
Acte 2.
Acte 2.
-
Ahhhh, tout ça me donne faim, j'ai comme une grosse envie de poissonpierrot57 a écrit :Alors que le club Sarthois, en cruel manque de liquidités (les salaires du mois de février n'ont été versés que partiellement) pourrait déposer le bilan dans les semaines à venir, il semble qu'une solution ait été trouvée pour sortir Le Mans de l'impasse. Le président Manceau, Henri Legarda, soucieux de sauver son club "coûte que coûte" aurait accepté de céder son club pour 1euro symbolique à un certain... Bernard Serin, le président du FC Metz ! Situation paradoxale, puisque c'est le club Grenat qui a fait les frais l'été dernier de la décision (qu'on peut aujourd’hui juger invraisemblable vu les difficultés du club) de la DNCG de maintenir Le Mans en L2 ! L'homme d'affaires, satisfait de son acquisition, explique son choix dans les colonnes du Républicain Lorrain:
" Ce choix va être bénéfique pour tout le monde ! Premièrement, les salariés Manceaux conserveront leur emploi, deuxièmement, un jumelage va être créé entre Metz et Le Mans pour que les jeunes messins du centre de formation puissent s'aguerrir en Sarthe, avant de rejoindre notre équipe première. Enfin, nous étudions la possibilité de transférer le MMArena à Metz, ce qui nous permettrait d'avoir enfin ce stade moderne à Metz, ma priorité depuis que je dirige ce club."
Si cette décision devrait faire des heureux en Lorraine, pas sûr qu'elle soit accueillie avec un enthousiasme similaire chez les supporters Manceaux...

- Pierre57
Non, mais c'est pu marrant heinpierrot57 a écrit :Alors que le club Sarthois, en cruel manque de liquidités (les salaires du mois de février n'ont été versés que partiellement) pourrait déposer le bilan dans les semaines à venir, il semble qu'une solution ait été trouvée pour sortir Le Mans de l'impasse. Le président Manceau, Henri Legarda, soucieux de sauver son club "coûte que coûte" aurait accepté de céder son club pour 1euro symbolique à un certain... Bernard Serin, le président du FC Metz ! Situation paradoxale, puisque c'est le club Grenat qui a fait les frais l'été dernier de la décision (qu'on peut aujourd’hui juger invraisemblable vu les difficultés du club) de la DNCG de maintenir Le Mans en L2 ! L'homme d'affaires, satisfait de son acquisition, explique son choix dans les colonnes du Républicain Lorrain:
- Patsupfcmetz
- Modérateur
- jeep57
+1Amsalem a écrit :Certains jours sont décidément plus longs que d'autres.
Acte 2.