Le résumé Bourg Peronnas - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
destouches67

Re: Le résumé Bourg Peronnas - FC Metz

Messagepar destouches67 » 01 avr. 2013, 11:33

C'est un peu le festival du n'importe quoi ce match:
_le pénalty : Sakho fait la main et Cirillo prend un carton jaune pour poussette .
_le premier but : un centre poussif de minime de Sakho qui termine au fond des buts !
_le deuxième but : une bourde monumentale de l'arrière droit ! Au passage, cette meilleure défense de National avait l'air bien fébrile.
_leur Président qui compare le match à France-Espagne de la semaine !!!
Bon, au final, on a les 3 points et c'est ce qui compte !

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 01 avr. 2013, 11:46

Y'a toutes les actions ? Parce qu'il me semblait avoir entendu pendant le live sur FBLN que M'Fa avait fait une parade, à moins que j'ai rêvé... :hein?:

Penalty très généreux, heureusement sans conséquence.
Pour le premier but, je sais pas si c'était un centre ou tir, en tout cas, le gardien n'a rien compris sur le coup.
Le second but, l'arrière droit nous l'offre (on voit d'ailleurs que sur le résumé, deux minutes avant il avait déjà fait une bourde qui aurait pu déjà coûter cher).

Trois points précieux, allez Metz !

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 01 avr. 2013, 12:10

bricemetz57 a écrit :J'aime bien le commentaire du président a la fin qui dit qu'il aurait mérité un nul. Ses gars ils marquent sur un penalty imaginaire et la seule occasion qu'ils ont, leur attaquant envoie le ballon sur la fenêtre d'une maison ! Sinon m'fa n'a rien a faire du match
Je retiens surtout qu'il nous compare à l'Espagne. :-D

cali57

Messagepar cali57 » 01 avr. 2013, 18:54

bricemetz57 a écrit :J'aime bien le commentaire du président a la fin qui dit qu'il aurait mérité un nul. Ses gars ils marquent sur un penalty imaginaire et la seule occasion qu'ils ont, leur attaquant envoie le ballon sur la fenêtre d'une maison ! Sinon m'fa n'a rien a faire du match
heureusement qu' il n' a rien eu à faire :-)

coolosgrenat71

Messagepar coolosgrenat71 » 01 avr. 2013, 21:50

J'attendais avec impatience le résumé...

Le péno, je ne vois toujours rien de mieux! La caméra a le même angle que j'avais.

Pour le reste c'est très incomplet et pas forcément parlant... ils auraient pu montrer les cartons qu'on rigole un peu!!! çà a du être censuré...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 01 avr. 2013, 22:19

Bourg s'est pris 2 buts d'amateur :
- Sur le 1er but messin, Sakho est esseulé et excentré mais ils lui laissent le temps de se remettre dans le sens du but. On va dire que le gardien a été perturbé par la présence de Bourgeois pour encaisser une frappe aussi molle et à angle fermé...
- Avant le 2nd, on a déjà un cadeau du latéral droit. Puis c'est le n°11 qui s'y colle en faisant une erreur de gamin (se tourner vers son but sous la pression de l'adversaire), bien anticipée par Bussmann qui n'a pas dû y croire sur le coup.

Cette équipe n'a rien à faire au niveau supérieur de ce que je vois dans ce résumé. Tant mieux pour Metz, même si le match a été plus difficile qu'il n'y paraît on a été réaliste et c'est le signe des équipes en confiance.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 01 avr. 2013, 23:01

Peu importe la manière en cette fin de saison ce sont les points qui comptent et ce match était un match difficile alors oui cette victoire n'est pas orthodoxe mais on s'en tape !
Bravo messins !

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 02 avr. 2013, 11:22

champ d'or a écrit :Bourg s'est pris 2 buts d'amateur :
- Sur le 1er but messin, Sakho est esseulé et excentré mais ils lui laissent le temps de se remettre dans le sens du but. On va dire que le gardien a été perturbé par la présence de Bourgeois pour encaisser une frappe aussi molle et à angle fermé...
- Avant le 2nd, on a déjà un cadeau du latéral droit. Puis c'est le n°11 qui s'y colle en faisant une erreur de gamin (se tourner vers son but sous la pression de l'adversaire), bien anticipée par Bussmann qui n'a pas dû y croire sur le coup.

Cette équipe n'a rien à faire au niveau supérieur de ce que je vois dans ce résumé. Tant mieux pour Metz, même si le match a été plus difficile qu'il n'y paraît on a été réaliste et c'est le signe des équipes en confiance.
Tu peux pas juger sur un match parce qu'il y a eu une ou deux erreurs défensives qui ont coûté des buts. Sinon, on n'a rien à faire non plus au niveau supérieur quand tu regardes la bourde de Milan contre Créteil.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 avr. 2013, 12:18

c'est bien pour ça que je précise "de ce que je vois dans ce résumé".

PascalB

Messagepar PascalB » 02 avr. 2013, 20:04

Avez vous remarqué que la vidéo du résumé du match n'est plus sur le site off ? Une idée du pourquoi de la chose ??

Revenir à « Passion Grenat »