R.L. 31/03 : FC Metz : un pied en Ligue 2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Re: R.L. 31/03 : FC Metz : un pied en Ligue 2

Messagepar Amsalem » 31 mars 2013, 19:26

bgtrom a écrit :cet article me dégoute....encore des propos anti messins. La reprise de l'article sur ce site ne reproduit pas le titre entier du répu : FC Metz : un pied en ligue 2 DANS DES CONDITIONS DISCUTABLES.... Ça veut dire quoi, si le rédacteur a des difficultés pour prononcer METZ qu'il se fasse embaucher par l'Est Républicain, il y sera certainement mieux à sa place. C'est quand même incroyable de voir cela, enfin, c'est comme le reste de la presse : ils pensent faire la pluie et le beau temps....en écrivant des co.....s. Et dire que son journal est considéré comme supportant Metz... encore heureux autrement que se passerait-il? :marteau:
R.L. a écrit : De l’avis général, Metz a fait « un pas en avant » pour le retour en Ligue 2, contre Bourg-Péronnas. Dans des conditions discutables mais au moment idéal.
Le mot du jour est : "chapeau".

Image

Icare

Messagepar Icare » 31 mars 2013, 19:57

destouches67 a écrit :Voyage au bout de la nuit!
oui c'est la mort à crédit ![/quote]

ou Guignol's Band!

Symph57

Messagepar Symph57 » 31 mars 2013, 20:06

Non je ne porterais pas la poisse :

Image

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 31 mars 2013, 20:22

Chris a écrit :Je me souviens aussi du match ou Ngbakoto loupe un peno face a un joueur de champs. Un joueur de l'equipe adverse avait tape dans le ballon apres que Yeni l'ai positionne au point de penalty. Le genre de petit geste gratuit qui deconcentre.
Je crois que le joueur concerné avait pris un jaune ...

coolosgrenat71

Messagepar coolosgrenat71 » 01 avr. 2013, 01:16

Perso, je l'ai attribué de suite à Sakho le but pensant à une erreur du speaker.

Pour AC, une fois que le joueur ait tenté de lui prendre le ballon il aurait du le lâcher, s'acharner à garder un ballon qui ne t'appartient pas (comme un attaquant après un but) t'expose aux conséquences en cas de conflit... donc normal.

Par contre, il a été agacé surement plus de la moitié du temps par cet arbitrage en carton comme tout le monde et là c'est vraiment circonstances atténuantes (c'était tellement n'imp qu'à la mi temps je me suis dit qu'on allait finir à 9 et perdre)

destouches67

Messagepar destouches67 » 01 avr. 2013, 11:42

Icare a écrit :
destouches67 a écrit :Voyage au bout de la nuit!
oui c'est la mort à crédit !
ou Guignol's Band![/quote]
(la) Féerie (sera) pour une autre fois !

beaulier

Messagepar beaulier » 01 avr. 2013, 18:33

bgtrom a écrit :cet article me dégoute....encore des propos anti messins. La reprise de l'article sur ce site ne reproduit pas le titre entier du répu : FC Metz : un pied en ligue 2 DANS DES CONDITIONS DISCUTABLES.... Ça veut dire quoi, si le rédacteur a des difficultés pour prononcer METZ qu'il se fasse embaucher par l'Est Républicain, il y sera certainement mieux à sa place. C'est quand même incroyable de voir cela, enfin, c'est comme le reste de la presse : ils pensent faire la pluie et le beau temps....en écrivant des co.....s. Et dire que son journal est considéré comme supportant Metz... encore heureux autrement que se passerait-il? :marteau:
N'importe quoi ...
Le Républicain Lorrain et l'Est Républicain c'est le même groupe.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 01 avr. 2013, 23:13

Bravo aux messins pour cette victoire , certes cela n'avait pas l'ère sensas mais c'est le national.
J'ai profité de ce long week end pour aller chez une amie vannetaise et faire un west football road tripp .

Rouen vs cherbourg : bon match de Rouen , équipe solide mais peu inspirée , je ne vois pas trop comment ils pourront gagner l'ensemble de leurs matchs en retard . Cherbourg mon dieu quelle tristesse ! Si Metz ne leur en passe pas 3 cela sera un contre perf !

Nantes vs Monaco : Très bon match de ligue 2 au parfum de ligue 1 , du rythme , de l'engagement , belle après-midi.

Rennes vs Nancy : bon j'espéré forcement voir les nancéiens prendre une raclée mais pas de bol , match sympa , l'ambiance ligue 1 cela manque , Rennes en plus c'est très sympa malgré un public assez calme , résultat oblige.

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 02 avr. 2013, 00:38

Impressionnant ce "west football road trip" :bravo: :bravo:
J'espère que ton amie est sympathique, parce que faire tout ce déplacement pour finalement voir une victoire nancéienne ça fout les boules.
Je serai à picot samedi pour soutenir fort l'ESTAC !

Séb

Messagepar Séb » 02 avr. 2013, 08:39

henrik larsson a écrit :. Cherbourg mon dieu quelle tristesse ! Si Metz ne leur en passe pas 3 cela sera un contre perf !

Encore une critique, une de plus a ton oeuvre dejà rempli. Chaque match à sa part de vérité. Si ca se trouve on sera dejà en Ligue 2, donc ce match se jouera sans pression pour nous.

Revenir à « Passion Grenat »