Championnat Amateur 2012 - 2013

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gigi57

Re: Championnat Amateur 2012 - 2013

Messagepar gigi57 » 02 avr. 2013, 13:07

Dimanche, du côté de Thionville.

Match de D2 entre Manom et Nilvange, coin et équipes que je ne connais pas.
On va découvrir.

Kent'

Messagepar Kent' » 02 avr. 2013, 13:47

Me concernant, match particulièrement chiant hier.

En première période RAS, à part que ca joue hyper mal des deux côtés et que techniquement même les 10 des deux équipes auraient pas leur place dans des équipes comme l'APM 3 ou Lorry/Plappeville.

Seconde période qui s'agite à partir de la 60ème.
Jaune au 4 du HPM pour CAS (il boxe dans le ballon) à la 60ème donc, ce joueur s'était déjà pris 10 minutes en première période.
Exclu temporaire du 9 local à la 66ème, il s'échauffe avec un joueur, en plus il venait d'obtenir un bon coup-franc. Je le calme et il lui lance un : "Va manger du pain gros sac !". Vu que ce monsieur était déjà tendu du slip...
69ème, choc au sol entre le gardien local et l'attaquant de Pierrevillers. Mais ce dernier a fait en sorte de limiter l'impact, le gardien avait rien, je siffle pas pour qu'il puisse relancer rapidement. Au lieu de ceci, ca gueule, l'entraîneur de HPM explose sur son banc, demande le rouge, je lui dis de se calmer, il me gueule dessus plus fort encore, allez hop, dérrière la main-courante et t'auras le droit à ton rapport.
72ème, touche pour Pierrevillers près de la surface de HPM, il gueule comme quoi il y a fausse touche alors que pour une fois elle était bien faîtes, et dessus l'attaquant se faufile, pousse la balle, en voulant dégager le 5 de HPM lui tape dans le tibia, il tombe, pénalty logique. Transformé, 1-2 pour Pierrevillers (ce sera le score final).
A partir de là, les gars de HPM sortent complètement de leur match et je vais passer les 10 dernières minutes du match a répondre non sans plaisir au 6 de HPM.

Bref, c'a a 17 ans, ca joue les hommes en dehors du terrain, mais des vrais danseuses étoiles SUR le terrain, toujours à chouiner pour un oui ou pour un non.

DCD

Messagepar DCD » 02 avr. 2013, 13:49

Dur, dur...

gigi57

Messagepar gigi57 » 02 avr. 2013, 14:29

Ah les dirigeants d'HPM, c'est vrai qu'ils sont pas faciles a gérer...

En bref, tu as eu un match typique de U18 district quoi. :-D

Séb

Messagepar Séb » 02 avr. 2013, 16:53

Pour ce week end je suis désigné pour faire la touche en ARBITRE ASSISTANT 2

Rencontre en Deuxième Division entre Héming et Lorquin 2

Kent'

Messagepar Kent' » 02 avr. 2013, 17:20

Non mais moi ca m'a pas dérangé, ca faisait longtemps que je voulais avoir un match comme ca, histoire de voir ma réaction. :-D

Jacobson

Messagepar Jacobson » 02 avr. 2013, 17:40

Kent' a écrit :Me concernant, match particulièrement chiant hier.

En première période RAS, à part que ca joue hyper mal des deux côtés et que techniquement même les 10 des deux équipes auraient pas leur place dans des équipes comme l'APM 3 ou Lorry/Plappeville.

Seconde période qui s'agite à partir de la 60ème.
Jaune au 4 du HPM pour CAS (il boxe dans le ballon) à la 60ème donc, ce joueur s'était déjà pris 10 minutes en première période.
Exclu temporaire du 9 local à la 66ème, il s'échauffe avec un joueur, en plus il venait d'obtenir un bon coup-franc. Je le calme et il lui lance un : "Va manger du pain gros sac !". Vu que ce monsieur était déjà tendu du slip...69ème, choc au sol entre le gardien local et l'attaquant de Pierrevillers. Mais ce dernier a fait en sorte de limiter l'impact, le gardien avait rien, je siffle pas pour qu'il puisse relancer rapidement. Au lieu de ceci, ca gueule, l'entraîneur de HPM explose sur son banc, demande le rouge, je lui dis de se calmer, il me gueule dessus plus fort encore, allez hop, dérrière la main-courante et t'auras le droit à ton rapport.
72ème, touche pour Pierrevillers près de la surface de HPM, il gueule comme quoi il y a fausse touche alors que pour une fois elle était bien faîtes, et dessus l'attaquant se faufile, pousse la balle, en voulant dégager le 5 de HPM lui tape dans le tibia, il tombe, pénalty logique. Transformé, 1-2 pour Pierrevillers (ce sera le score final).
A partir de là, les gars de HPM sortent complètement de leur match et je vais passer les 10 dernières minutes du match a répondre non sans plaisir au 6 de HPM.Bref, c'a a 17 ans, ca joue les hommes en dehors du terrain, mais des vrais danseuses étoiles SUR le terrain, toujours à chouiner pour un oui ou pour un non.
édité.
on vous a déjà demandé de régler vos comptes en MP! :-@

Kent'

Messagepar Kent' » 02 avr. 2013, 18:21

jacobson57100 a écrit : Ca critique, ça juge...pas un joueur de l'HPM ou de Pierrevillers pour nous raconter ce qu'ils ont pensés de l'arbitre ???
T'as le physique d'un gringalet de 16 ans gars, sans vouloir t'offenser, difficile de se faire respecter par des mecs qui ont 2 têtes de plus que toi...vas bosser un peu le haut de ton corps mec, comme ça tu pourras faire l'homme Sur le terrain et peut-être même en dehors.
T'étonne pas que si un jeune de l'HPM te lit sur le forum, ca se passe mal la prochaine fois...je trouve que t'argumentes et que tu te laches un peu trop pour un arbitre de 4ème division de district...
Et oui, je critique les joueurs exactement comme eux critiquent les arbitres.

Puis-je savoir où m'as tu vu ? Et à quelle occasion ? Parce que je pense pas avoir le physique d'un gringalet de 16 ans, sauf si 1m88 80kg pour toi c'est être gringalet, auquel cas...

Arbitre de 4ème div de district ? Je suis JAD candidat JAL, si je fais ce genre de matchs c'est parce que j'ai déjà fait tout mes contrôles en U19 DH. Ils me donnent des séniors pour m'aguerrir (j'en ai fait que très peu vu que je suis majeur depuis quelques mois seulement) en vu du ou des RC en 1ère div d'ici la fin de saison.

Concernant les joueurs d'HPM et Pierrevillers, s'ils ont u problèmes avec ce que j'ai dit, qu'ils viennent me le dire en MP. Mais j'ai aucune raison de me lâcher quand je me prends des réflexions du genre : "vous servez qu'à signaler les fausses touches" Bin oui, en même temps quand on a 17 voir 18 ans et qu'on sait toujours pas en faire...

gigi57

Messagepar gigi57 » 02 avr. 2013, 20:35

Vache, si le Kent' a un physique de gringalet de 16 ans, j'ai quoi moi ?

Le physique d'un U9 ... :mrgreen:

Kent'

Messagepar Kent' » 02 avr. 2013, 20:58

J'ai aucun problème avec Jacobson, du moins j'ai pas pour habitude de souffrir d'un complexe de supériorité par rapport à quelqu'un que je ne connais pas.

En revanche, si LUI a un problème avec moi, j'attends son MP.

Revenir à « Planète Foot »