LE MANS FC : le feuilleton ...
- _Chris.
Re: Si Le Mans en National la semaine prochaine, quel impact
Le 18ème de Ligue 2 si ce n'est pas Le Mans se maintient c'est tout ...
-
ne vous inquitiez pas
le manceaux vont nous sortir un Cahuzac de leur sac à mensonge
je ne me fais aucun problème pour eux là ce ne sont que des paroles de journalistes
le manceaux vont nous sortir un Cahuzac de leur sac à mensonge
je ne me fais aucun problème pour eux là ce ne sont que des paroles de journalistes
- Fred
Dépôt de bilan = 0 dette, comptabilité vierge...= tous les fournisseurs aux fraises.
Si la LFP et la FFF souhaite que les clubs en difficultés ne puissent plus rien organiser qu'ils fassent comme ça. On verra combien de fournisseurs s'engageront auprès des clubs avec cette menace d'impunité sportive en cas de dépôt de bilan.
Assumer les dettes ou repartir en amateur, c'est la lois de la vie, on ne peut pas creuser 7 ou 10 M de dettes sans conséquences.
A Strasbourg ils ont choisi de repartir à 0 (comme à Brest, Valenciennes, Cannes, Grenoble, Mulhouse, Gueugnon etc...) ça coute moins cher mais c'est plus dur
(14 ans pour Brest pour retrouver la D2, 10 ans pour Valenciennes, Strasbourg, Cannes, Grenoble, Mulhouse, Gueugnon y sont toujours...)
Si la LFP et la FFF souhaite que les clubs en difficultés ne puissent plus rien organiser qu'ils fassent comme ça. On verra combien de fournisseurs s'engageront auprès des clubs avec cette menace d'impunité sportive en cas de dépôt de bilan.
Assumer les dettes ou repartir en amateur, c'est la lois de la vie, on ne peut pas creuser 7 ou 10 M de dettes sans conséquences.
A Strasbourg ils ont choisi de repartir à 0 (comme à Brest, Valenciennes, Cannes, Grenoble, Mulhouse, Gueugnon etc...) ça coute moins cher mais c'est plus dur

Dernière modification par Fred le 03 avr. 2013, 18:49, modifié 1 fois.
- drac
Je ne veux pas rentrer dans un débat sur Le Mans, mais je ne comprendrais pas une relégation à 10 journées de la fin.
- Aventurix
Cette situation ressemblerai "un peu" au cas de Gueugnon il y a 2 saisons : le club est déclaré en cessation de paiement devant le tribunal de commerce de Mâcon qui liquide le club le 8 avril 2011.Le club ne termine donc pas la saison et tous les matchs restant sont donnés perdus 3-0.Le club a été autorisé à repartir au niveau régional, en Division d'Honneur pour la saison 2011-2012.drac a écrit : Si Le Mans descend, il reste dix matchs pour la plupart des équipes, cela voudrait dire que Le Mans ne jouerait pas jusqu'à la fin de la saison ?
Il y a là quelque chose qui m'échappe.
Ou alors ils arrêtent purement et simplement jusque fin mai ?
Pour Le Mans,celà voudrait-il dire qu'ils ne souhaitent pas terminer la saison,donc ils perdent d'office leurs derniers matchs 3-0,donc seront forcément parmis les 3 derniers à la fin ?
Ne plus jouer et repartir tranquillement en National pour la saison 2013-2014,çà me paraît un peu gros quand même,bien que je crois qu'il ne faille plus s'étonner de rien de nos jours...
- messinmarseille
C'est marrant de poser cette question parce qu'on a longtemps réclamé notre réintégration en L2, et en la refusant considérant comme impossible puisque le championnat avait débuté. Mais on en parle déjà ailleurs sur ce forum viewtopic.php?f=4&t=9081. :siffle:drac a écrit :Je me pose tout de même la question.
Si Le Mans descend, il reste dix matchs pour la plupart des équipes, cela voudrait dire que Le Mans ne jouerait pas jusqu'à la fin de la saison ?
Il y a là quelque chose qui m'échappe.
Ou alors ils arrêtent purement et simplement jusque fin mai ?
Quant à ericek, cela concerne peut être les grenats si une équipe est rétrogradée en milieu de saison dans notre championnat, non ?
-
Le règlement du football belge n'est pas le même que le français.Fox a écrit :Je sais que lorsque Mouscron a déposé le bilan il y a quelques années, tous les résultats obtenus contre eux avaient été annulés.
Un match perdu par forfait ou tapis vert c'est 5-0 chez eux, 3-0 chez nous.
Je sais pas si cela a changé mais si je ne me trompe pas, à l'époque ou Epinal était en D2, St Brieu avait mis la clef sous la porte vers le mois de Mars, mais avait terminé avant dernier devant les vosgiens.
-
Re: LE MANS FC risque le dépôt de bilan !
Rectification: H.Legarda se rendra bien demain au siège de la DNCG à Paris.sepi1975 a écrit :Entretien avec Claude Hervé ( en complet ):
http://www.dailymotion.com/video/xyoleq ... VtRp6L8GuS
L'entrevue du Mans FC devant la DNCG prévue le 4 avril a été repousée à une date ultérieur (courant mai).
à suivre...
-

Un principe fondateur de la République est l'égalité de tous devant la loi! Le football serait-il un monde à part?
Tout ça pour ça!
La ligue 2, on l'aura mérité!

- _Chris.
Imaginez vous, si maintenant on était à la place de Boulogne en National et que le club serait proche de la fin, tout ça car la FFF a osé maintenir un club avec un déficit abyssal ! Enfin, si jamais on ne monte pas (ce que je n'ose pas imaginer) et que Metz devait mourrir ce que j'ose encore moins imaginer, ce serait réellement un pur SCANDALE !