Bonjour à tous,
Verra t-on Yoann Croizet dans le groupe avant la fin de saison?
Pour ma part j'aurais aimé tant il m'avait donné satisfaction lors d'un match de cfa.
A à peine 20 ans je pense qu'il serait judicieux de lui offrir un peu de temps de jeu en National, peut être si nous sommes assuré de monté d'ici peu. Après son année en CFA peut lui faire du bien mentalement , il à l'air de faire le métier.
Je pense qu'il pourrait être un plus sur coup de pied arreté et en vitesse .
A bientôt
Yoann Croizet dans le groupe pro?
- Bel Jéthucine
Re: Yoann Croizet dans le groupe pro?
Je ne le trouve pas très rapide, en revanche il a une belle qualité de frappe et de passe, et ses CPA sont généralement bien tirés. Mais il est visiblement blacklisté, donc peu d'espoir de le voir...Agennais a écrit :Bonjour à tous,
Verra t-on Yoann Croizet dans le groupe avant la fin de saison?
Pour ma part j'aurais aimé tant il m'avait donné satisfaction lors d'un match de cfa.
A à peine 20 ans je pense qu'il serait judicieux de lui offrir un peu de temps de jeu en National, peut être si nous sommes assuré de monté d'ici peu. Après son année en CFA peut lui faire du bien mentalement , il à l'air de faire le métier.
Je pense qu'il pourrait être un plus sur coup de pied arreté et en vitesse .
A bientôt
-
Il avait fait de belles prestations lors des matchs amicaux.
C'est l'un des moteurs de l'équipe B, pour moi il a le niveau d'être dans le groupe A, mais il est blacklisté.
Dommage.
C'est l'un des moteurs de l'équipe B, pour moi il a le niveau d'être dans le groupe A, mais il est blacklisté.
Dommage.
- _Chris.
Son comportement ...
-
Quelqu'un en sait plus sur son mauvais comportement ?
Car on entend cela mais on a aucune véritablement info là dessus !
- _Chris.
Moi perso, je n'en sais rien, mais des gens présents à des entrainements me disaient déjà l'an dernier que son comportement était exécrable et me disait, ce mec est un Guerriero Bis, après je sais pas ... mais il doit y avoir une raison, il est au dessus du lot en B, c'est vraiment dommage mais voilagigi57 a écrit :Quelqu'un en sait plus sur son mauvais comportement ?
-
C'est signe qu'il va a l'entrainement , c'est déjà ça.
- melbut-erding
Oh mais oh ! On a besoin de sauver l'équipe réserve. Laissez lui ses joueur à Pinot !