bin oui, du coup le classement au dessus est faux
notamment pour le gazelec qui n'aurait que 21 pts..
les grands perdants sont nantes angers dijon et nimes
LE MANS FC : le feuilleton ...
-
- redted
Re: LE MANS FC risque le dépôt de bilan !
Ah non c'est moi qui n'ai pas compris le nouveau classement, les + et les - représentent les variations de place, pas de points :ange:
- GaHn
Quoi qu'il en soit, tout sera fait par la LFP pour qu'ils terminent leur saison en L2. A l'inverse, il pourrait y avoir une drôle d'intersaison sur le plan juridique, avec notamment les clubs pour qui un tel boulversement au classement pourrait leur coûter la montée ou le maintien. Toujours dans ce cas de figure, quid de la LFP qui a laissé repartir un club en L2 sans pour autant avoir pris les garanties nécessaire pour s'assurer que le club serait viable toute une saison. Ce n'est pas comme si ce club n'avait pas été dans un premier temps condamné au National...Il va y avoir du sport...
- aliosha
Et puis surtout vu les situations économiques de Sedan et Auxerre entres autres, il ferait mieux de prévoir une date de début de championnat de L2 et National en Octobre, vu le nombre incalculables de recours qu'il y a pour éviter une relégation administrativeGaHn a écrit :Quoi qu'il en soit, tout sera fait par la LFP pour qu'ils terminent leur saison en L2. A l'inverse, il pourrait y avoir une drôle d'intersaison sur le plan juridique, avec notamment les clubs pour qui un tel boulversement au classement pourrait leur coûter la montée ou le maintien. Toujours dans ce cas de figure, quid de la LFP qui a laissé repartir un club en L2 sans pour autant avoir pris les garanties nécessaire pour s'assurer que le club serait viable toute une saison. Ce n'est pas comme si ce club n'avait pas été dans un premier temps condamné au National...Il va y avoir du sport...

- get_up_kids
Ca serait vraiment bien fait pour la FFF et la LFP.GaHn a écrit :Quoi qu'il en soit, tout sera fait par la LFP pour qu'ils terminent leur saison en L2. A l'inverse, il pourrait y avoir une drôle d'intersaison sur le plan juridique, avec notamment les clubs pour qui un tel boulversement au classement pourrait leur coûter la montée ou le maintien. Toujours dans ce cas de figure, quid de la LFP qui a laissé repartir un club en L2 sans pour autant avoir pris les garanties nécessaire pour s'assurer que le club serait viable toute une saison. Ce n'est pas comme si ce club n'avait pas été dans un premier temps condamné au National...Il va y avoir du sport...
En effet tout ceci aurait pu être éviter, tout simplement si ces 2 organes avaient respecter leur propre réglement et n'avaient pas contourner leur propre règlement pour sauver leur ami Legarda.
Tout se paye un jour mes amis, tout se paye!

Quant au FC Metz, je pense que si tel devait être le cas, le club serait tout à fait en droit de réclamer des indemnités égales au minimum aux droits TV d'un club classé 20ème de L2.
- redted
Je me demande ce que donnerait le classement de la ligue2 l'année dernière sans les points gagnés contre Le Mans...
-
Tweet de 15h55
France 3 Maine @france3maine
INFO #LeMansFC Henri Legarda est sorti de son rendez-vous à la #DNCG sans encombres Les négociations se poursuivent.
Je m'en doutais...
France 3 Maine @france3maine
INFO #LeMansFC Henri Legarda est sorti de son rendez-vous à la #DNCG sans encombres Les négociations se poursuivent.
Je m'en doutais...
-
Le Mans FC : la DNCG laisse un nouveau sursis au club
La DNCG aurait accordé un sursis supplémentaire au Mans FC. Henri Legarda était reçu ce jeudi après-midi à 14h30 à Paris par le gendarme du football français.
La rencontre contre Tours, ce vendredi soir au MMArena (coup d'envoi à 20 heures) aura donc bien lieu.
http://www.lemainelibre.fr/actualite/fo ... b8.twitter
La DNCG aurait accordé un sursis supplémentaire au Mans FC. Henri Legarda était reçu ce jeudi après-midi à 14h30 à Paris par le gendarme du football français.
La rencontre contre Tours, ce vendredi soir au MMArena (coup d'envoi à 20 heures) aura donc bien lieu.
http://www.lemainelibre.fr/actualite/fo ... b8.twitter
- geo alambic
Bah, faut donc appliquer dans les règlements un nouveau truc: le sursis infini.
-
sparta a écrit :
non
Reglement LFP
ARTICLE 513
EXCLUSION OU FORFAIT GÉNÉRAL
Ben dit donc... Quel scandale cette article.
Paye ton équité sportive !