Metz vs Colmar : le D!RECT de la 31ème journée (1-1)
- babmetz57
Re: Metz vs Colmar : le D!RECT de la 31ème journée
Et voilà, un joker de grillé. On mène 1-0 puis on arrête de jouer, c'est dommage, maintenant en soi il n'y y a rien de grave.
Juste un gros attention parce qu'on perd 2 points et que si Frejus gagnent leur 2 matchs en moins sur nous, ils reviennent a 5 points. Maintenant ils n'ont pas encore gagnés, attendons de voir.
Juste un gros attention parce qu'on perd 2 points et que si Frejus gagnent leur 2 matchs en moins sur nous, ils reviennent a 5 points. Maintenant ils n'ont pas encore gagnés, attendons de voir.
- pepsi57
Grosse domination oui ! de Colmar...LeGrenat57 a écrit :Pourtant une grosse domination jusqu'au but de Colmar, c'est vraiment débile ce but :marteau:
Espérons qu'il ne nous manquera pas 2 pts pour monter sinon on saura où ils ont été perdus.
Honteuse cette fin de match
- Bosoleclown
J'comprends pas pourquoi et comment ils se sont liquéfiés ce soir...
Ce qui est rageant c'est que Colmar a eu 1 occase quoi. Nous combien ? 5-6 ?
Le dernier match diffusé par Mirabelle c'était pas Vannes par hasard ? c'est eux qui nous portent la poisse en fait
Ce qui est rageant c'est que Colmar a eu 1 occase quoi. Nous combien ? 5-6 ?
Le dernier match diffusé par Mirabelle c'était pas Vannes par hasard ? c'est eux qui nous portent la poisse en fait

- babmetz57
Amiens & Vannes a mon avis, ils sont quand même très loin et donc ne reviendront pas. Il faut surtout faire attention a Frejus et .... Bourg Peronnas !Bosoleclown a écrit :Fréjus n'a pas encore gagné à Uzes et quand on ne peut pas gagner un match il faut savoir ne pas le perdre.
Amiens a fait nul, Vannes aussi, on maintient l'écart. Par contre à St Ouen ça va être compliqué et ça fait ch***.
- nastasia
Regeta a écrit :on a été stupide ce soir
tu viens faire quoi sur ce forum à part critiquer ?
-
quand tu joues avec un attaquant qui touche pas une bille et que tes 2 milieux défensifs ont un jaune...
- cali57
bon ben une bonne premiere mi tps avec 2 occas impossible à manquer
une deuxieme periode proche du zero absolu apres le but, je mine devant et cours forest
Une certitude tout de même ce soir pour ceux qui en doutaient, le niveau equivalent au neant de notre super espoir, bourgeois
une deuxieme periode proche du zero absolu apres le but, je mine devant et cours forest
Une certitude tout de même ce soir pour ceux qui en doutaient, le niveau equivalent au neant de notre super espoir, bourgeois
-
on a pas le droit de faire match nul sur un match comme celui , inutile de se rassurer quand à notre avance , ce soir il fallait gagner , je signale que dans 4 mois c'est la ligue 2 , et ça pardonnera pas , créteil la bien compris et a su être tueur et creuser l'écart (maintenant ils sont bien tranquille mais ça , ca se mérite et metz n'y arrive pas encore à la cheville )
au boulot les ptits gars , l'occasion de travailler encore un peu afin de grandir dans la tête .
au boulot les ptits gars , l'occasion de travailler encore un peu afin de grandir dans la tête .
- DCD
Grosse domination de Metz, qui méritait la victoire. Très belle équipe ce soir qui a manqué de réussite contrairement à Colmar.
- Bosoleclown
Ouais mais n'oublions pas que 2 équipes devront nous passer devant aussi...babmetz57 a écrit :Amiens & Vannes a mon avis, ils sont quand même très loin et donc ne reviendront pas. Il faut surtout faire attention a Frejus et .... Bourg Peronnas !Bosoleclown a écrit :Fréjus n'a pas encore gagné à Uzes et quand on ne peut pas gagner un match il faut savoir ne pas le perdre.
Amiens a fait nul, Vannes aussi, on maintient l'écart. Par contre à St Ouen ça va être compliqué et ça fait ch***.
M'enfin quoiqu'il en soit faut assurer le coup. Le plus vite possible.