Les +
Lejeune
Kashi
Sakho
Inez
Yeni
Les -
Cartier et sa tactique
Cartier et sa tactique
Cartier et sa tactique
Cartier et sa tactique
Cartier et sa tactique...
Est-il aveugle au point de ne pas voir que Baning est cuit et qu'il a N'Doye sur le banc ???
Et bravo pour l'habituelle suffisance dès qu'on mène 1-0...
les - et le +
- Lautern59
Re: les - et le +
Les -: tous les gens qui sont incapables d'analyser ce match autrement qu'en tombant sur l'équipe ou l'entraîneur alors que Colmar arrache un point inespéré vu le déroulement du match.Clubmax11 a écrit :Les +
Lejeune
Kashi
Sakho
Inez
Yeni
Les -
Cartier et sa tactique
Cartier et sa tactique
Cartier et sa tactique
Cartier et sa tactique
Cartier et sa tactique...
Est-il aveugle au point de ne pas voir que Baning est cuit et qu'il a N'Doye sur le banc ???
Et bravo pour l'habituelle suffisance dès qu'on mène 1-0...
Et dire que Bernard Serin se prive de toutes ces compétences...
- Billou Grenat
Les +
-La qualité de jeu jusqu'à 1 quart d'heure de la fin.
-Lejeune ! Mais pourquoi ne fait-il pas plus souvent de telles prestations ?
-Kashi, énorme comme d'habitude.
-Métanire qui a eu un très gros abattage.
-10 000 spectateurs pour un match de National qui plus est télévisé c'est impressionnant !
Les -
-2 points injustement perdus (cruel hold-up).
-Erreur de coaching d'AC qui fait sortir Ngbakoto au lieu de Banning qui était cuit et qui aurait pu être remplacé par N'Doye.
-L'arbitre qui avait tendance à siffler facilement les petites fautes messines et pas l'inverse.
-Bourgeois fantômatique, on a l'impression de jouer à 10 contre 11 lorsqu'il est sur le terrain.
-La blessure de Gueye.
-Le manque d'efficacité devant le but surtout en première période où le match aurait dû être plié.
-L'insolente réussite colmarienne ...
-La qualité de jeu jusqu'à 1 quart d'heure de la fin.
-Lejeune ! Mais pourquoi ne fait-il pas plus souvent de telles prestations ?
-Kashi, énorme comme d'habitude.
-Métanire qui a eu un très gros abattage.
-10 000 spectateurs pour un match de National qui plus est télévisé c'est impressionnant !
Les -
-2 points injustement perdus (cruel hold-up).
-Erreur de coaching d'AC qui fait sortir Ngbakoto au lieu de Banning qui était cuit et qui aurait pu être remplacé par N'Doye.
-L'arbitre qui avait tendance à siffler facilement les petites fautes messines et pas l'inverse.
-Bourgeois fantômatique, on a l'impression de jouer à 10 contre 11 lorsqu'il est sur le terrain.
-La blessure de Gueye.
-Le manque d'efficacité devant le but surtout en première période où le match aurait dû être plié.
-L'insolente réussite colmarienne ...
Dernière modification par Billou Grenat le 05 avr. 2013, 23:27, modifié 1 fois.
-
Les -
tous les gens qui ne comprennent pas qu'on est sur un forum pour donner son avis et qui se croient systématiquement au-dessus de la mêlée pour pouvoir donner des leçons aux autres forumistes.
tous les gens qui ne comprennent pas qu'on est sur un forum pour donner son avis et qui se croient systématiquement au-dessus de la mêlée pour pouvoir donner des leçons aux autres forumistes.
-
ce n'est pas une critique envers Cartier perso je pense qu'il a laissé Baning sur le terrain pour le mettre en confiance mais ce soir ça a été préjudiciable, tant pis.DCD a écrit :Les ballons on les avaient et on les a quasiment tous récupérer. On a dominé le match de la tête et des épaules et on a privé Colmar de ballons. Ce n'est pas pour rien qu'ils ne se sont crées qu'une seule occasion, sur corner qui plus est !Sauzee a écrit :Oui Sarr sait bien conserver le ballon mais pour cela faut il qu'il puisse en disposer, d'ou l'intérêt d'avoir quelqu'un qui sait récupérer les ballons, n boulot de récupérateur,
un N Doye est plus adroit pour chiper des ballons, sans compter le fait que Baning cherche toujours sa place sur le terrain.
d'ailleurs l'autre point négatif que j'ai oublié de noter c'est le manque de présence autour du porteur du ballon
Rien à reprocher à Cartier dont l'équipe a été forte ce soir.
Après je ne partage pas ton avis sur le fait qu'on avait des ballons regarde l'action qui amène le corner pour comprendre ;
Metz s'est fait débordé, a encaissé un but, par manque de cohésion dans la tenue du ballon et de la récupération, a failli en prendre un 2eme en fin de match de la tête
En jouant plus court avec des gratteurs de ballons ça aurai pu le faire. Quoi qu'il en soit c'est un point c'est mieux que rien, car
Après Clubmax je ne suis pas d'accord en parlant de suffisance, Metz a jouer de la même façon après avoir marqué le but (longs ballons), mais ils n'avaient pu les cannes pour ; dans ces moments là il est primordial de priver l'adversaire de ballons ne serait ce que pour décourager l'adversaire, créer des ouvertures, en plus ça permet de gagner des coups francs
-
Pour le prochain match, Bourgeois sera titulaire et certainement seul en pointe! (Sakho et Cornet seront suspendus, Gueye est selon Cartier out jusqu'à la fin de la saison et Keita n'entre plus dans les plans du club)bialbo a écrit :Bourgeois gentilhomme, tu handicap ton équipe qui se voit jouer à 10...
Laisse ta place pour les prochains matchs stp.
On devrait donc avoir un milieu renforcé avec N'Gbakoto, Sarr et Lejeune et Bourgeois juste devant eux.
N'empêche, je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça, Bourgeois, ce soir. Bon d'accord, il a perdu des ballons mais je trouve qu'il joue juste, qu'il combine assez bien sans oublier son repli défensif qui est souvent gênant pour l'adversaire.
-
Pour moi, l'homme du match a incontestablement été Kevin Lejeune.
Kashi (comme à son habitude)et Sakho (malgré les deux ballons qu'il croque) ont également été très bons.
En revanche, j'ai trouvé Cirillo très souvent dépassé, notamment sur le but qu'on prend (pourquoi nous fait-il un numéro de "cucaracha" plutôt que de dégager le ballon de la tête???!!!)
Kashi (comme à son habitude)et Sakho (malgré les deux ballons qu'il croque) ont également été très bons.
En revanche, j'ai trouvé Cirillo très souvent dépassé, notamment sur le but qu'on prend (pourquoi nous fait-il un numéro de "cucaracha" plutôt que de dégager le ballon de la tête???!!!)
- Symph57
Les + :
L'équipe entière pendant 80mn.
Le public un peu plus nombreux mais qui a du mal à mettre de l'ambiance (taper des mains ça doit être trop dur).
Les - :
Les 10 dernières mn, je sais toujours pas comment on a pu faire match nul face à Colmar qui était d'une nullité affligeante.
Le panneau d'affichage qui marche toujours pas et qui commence sérieusement à faire *****.
L'équipe entière pendant 80mn.
Le public un peu plus nombreux mais qui a du mal à mettre de l'ambiance (taper des mains ça doit être trop dur).
Les - :
Les 10 dernières mn, je sais toujours pas comment on a pu faire match nul face à Colmar qui était d'une nullité affligeante.
Le panneau d'affichage qui marche toujours pas et qui commence sérieusement à faire *****.
- Bel Jéthucine
M'FA n'a ~ rien eu à faire (j'ai mal vu le but, donc pas de jugement).
METANIRE a encore été très bon et a même réussi ses centres (et ses touches).
BUSSMANN a encore fait un match solide, et a apporté offensivement quand il a pu.
CIRILLO a alterné de bonnes interventions et quelques cagades qui auraient pu nous coûter cher.
INEZ a été bon dans les duels - si seulement il savait faire une relance à peu près correcte...
KASHI a commencé faiblement mais s'est imposé progressivement (au contraire de l'équipe qui a sombré physiquement en 2e MT).
BANING a été meilleur que Kashi en 1re mi-temps, même s'il a manqué quelques passes. Il a tout raté en 2de, et un entraîneur lucide l'aurait sans doute remplacé par N'Doye à l'heure de jeu.
LEJEUNE a été excellent entre la 17e et la 27e minute. Le reste... Si : il a réussi une passe en 2e MT. Et pourtant c'est son meilleur match...
NGBAKOTO a enfin refait un grand match, c'est sans doute pour ça que AC l'a fait sortir. SARR est entré quand le terrain n'était plus praticable, que les autres avaient sombré et qu'ils lui envoyaient de grandes balles sur la tête, donc difficile à juger.
SAKHO n'a pas rempli son contrat : notre seule tactique est d'attendre qu'il fasse un exploit. Malheureusement, il n'en a pas fait ce soir.
BOURGEOIS doit être excellent à la 'balle au camp' : il est très doué pour éviter les balles.
METANIRE a encore été très bon et a même réussi ses centres (et ses touches).
BUSSMANN a encore fait un match solide, et a apporté offensivement quand il a pu.
CIRILLO a alterné de bonnes interventions et quelques cagades qui auraient pu nous coûter cher.
INEZ a été bon dans les duels - si seulement il savait faire une relance à peu près correcte...
KASHI a commencé faiblement mais s'est imposé progressivement (au contraire de l'équipe qui a sombré physiquement en 2e MT).
BANING a été meilleur que Kashi en 1re mi-temps, même s'il a manqué quelques passes. Il a tout raté en 2de, et un entraîneur lucide l'aurait sans doute remplacé par N'Doye à l'heure de jeu.
LEJEUNE a été excellent entre la 17e et la 27e minute. Le reste... Si : il a réussi une passe en 2e MT. Et pourtant c'est son meilleur match...
NGBAKOTO a enfin refait un grand match, c'est sans doute pour ça que AC l'a fait sortir. SARR est entré quand le terrain n'était plus praticable, que les autres avaient sombré et qu'ils lui envoyaient de grandes balles sur la tête, donc difficile à juger.
SAKHO n'a pas rempli son contrat : notre seule tactique est d'attendre qu'il fasse un exploit. Malheureusement, il n'en a pas fait ce soir.
BOURGEOIS doit être excellent à la 'balle au camp' : il est très doué pour éviter les balles.
- Bel Jéthucine
Non : dans les plans de l'entraîneur.Sam 89 a écrit :Pour le prochain match, Bourgeois sera titulaire et certainement seul en pointe! (Sakho et Cornet seront suspendus, Gueye est selon Cartier out jusqu'à la fin de la saison et Keita n'entre plus dans les plans du club)bialbo a écrit :Bourgeois gentilhomme, tu handicap ton équipe qui se voit jouer à 10...
Laisse ta place pour les prochains matchs stp.
On devrait donc avoir un milieu renforcé avec N'Gbakoto, Sarr et Lejeune et Bourgeois juste devant eux.
N'empêche, je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça, Bourgeois, ce soir. Bon d'accord, il a perdu des ballons mais je trouve qu'il joue juste, qu'il combine assez bien sans oublier son repli défensif qui est souvent gênant pour l'adversaire.