Metz vs Colmar : le D!RECT de la 31ème journée (1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
cali57

Re: Metz vs Colmar : le D!RECT de la 31ème journée

Messagepar cali57 » 06 avr. 2013, 00:31

T'as pas l'impression d'abuser là ! T'as pas dû voir le match aller car au nombre d'occasions c'était du 50-50 pas du 95-5 comme ce soir. D'ailleurs on te voit que les soirs de contre performances du FC Metz, comme c'est bizarre ... :siffle:
sans carasso au match allé et le péno arreté, sans la barre transversale etc.... enfin bref
au fait j' ai posté semaine passée apres la victoire alors change de disque

GuidomilanAC

Re: Metz vs Colmar : le D!RECT de la 31ème journée (1-1)

Messagepar GuidomilanAC » 06 avr. 2013, 00:43

Euhh, j'ai rien suivi du débat, mais au match allé j'y était, et notre 0 à 0 tenait du miracle pour nous. Certes nous méritions peu être d'en marquer 2, mais eux au moins 5 ! En terme de jeu c'était pire que du 95-5 même ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 avr. 2013, 00:55

cali57 a écrit :
T'as pas l'impression d'abuser là ! T'as pas dû voir le match aller car au nombre d'occasions c'était du 50-50 pas du 95-5 comme ce soir. D'ailleurs on te voit que les soirs de contre performances du FC Metz, comme c'est bizarre ... :siffle:
sans carasso au match allé et le péno arreté, sans la barre transversale etc.... enfin bref
au fait j' ai posté semaine passée apres la victoire alors change de disque
Nous aussi on avait touché du bois il me semble à Colmar et on avait été loin d'être dominé comme l'a été Colmar ce soir. Fais preuve d'un peu d'objectivité et toi aussi change de disque car tout le monde sur le forum a remarqué que tu apparaissais très souvent les soirs de contre performances pour descendre l'équipe mais qu'on te voyait beaucoup moins les soirs de victoire, tes posts la semaine passée étant l'exception qui confirme la règle. Allez sans rancune ... :bieres:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 avr. 2013, 00:57

GuidomilanAC a écrit :Euhh, j'ai rien suivi du débat, mais au match allé j'y était, et notre 0 à 0 tenait du miracle pour nous. Certes nous méritions peu être d'en marquer 2, mais eux au moins 5 ! En terme de jeu c'était pire que du 95-5 même ...
Sur l'ensemble du match aller on a pas été dominés comme Colmar l'a été ce soir ...

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 06 avr. 2013, 01:02

Billou Grenat a écrit :
GuidomilanAC a écrit :Euhh, j'ai rien suivi du débat, mais au match allé j'y était, et notre 0 à 0 tenait du miracle pour nous. Certes nous méritions peu être d'en marquer 2, mais eux au moins 5 ! En terme de jeu c'était pire que du 95-5 même ...
Sur l'ensemble du match aller on a pas été dominés comme Colmar l'a été ce soir ...
Pour moi on a été largement plus dépassé dans le jeu qu'il l'ont été, mais on a en revanche été capable d'être dangereux à 3 ou 4 reprises, contrairement à eux. Donc c'est difficile de comparer.. Mais de toute façon on s'enfou. Souhaitons la non-victoire de Fréjus et tout le monde sera content :)

cali57

Messagepar cali57 » 06 avr. 2013, 07:28

Nous aussi on avait touché du bois il me semble à Colmar et on avait été loin d'être dominé comme l'a été Colmar ce soir. Fais preuve d'un peu d'objectivité et toi aussi change de disque car tout le monde sur le forum a remarqué que tu apparaissais très souvent les soirs de contre performances pour descendre l'équipe mais qu'on te voyait beaucoup moins les soirs de victoire, tes posts la semaine passée étant l'exception qui confirme la règle. Allez sans rancune ... :bieres

je rentre du boulot assez tard et tout dépend de mon humeur
quand ils gagnent je suis tres content alors je ne m' en prend pas à mon ordi
quand ils perdent, ben forcement c'est que des choses ont deconnées et ça m' enerve
enfin, il est toujours plus facile de dire apres ce qu' il fallait faire avant :bieres:
Dernière modification par cali57 le 06 avr. 2013, 12:28, modifié 1 fois.

DCD

Messagepar DCD » 06 avr. 2013, 09:36

yvelines78 a écrit : Oui c'est pas faux.. Mais visiblement l'objectif de ce soir était de gagner sur un "petit" 1 à 0.... Sinon comment expliquer la 2ème MT..
Vu que c'est en deuxième mi-temps que l'on ouvre le score, que l'on reproche par ailleurs à l'entraîneur d'avoir fat rentrer un milieu offensif, ton "analyse" ressemble seulement à une tentative de discrédit...
yvelines78 a écrit :Ben oui mais c'est cela aussi le football : de la tactique , de la stratégie... Colmar ramène un point..
D'ailleurs beaucoup l'ont sans doute oublié mais Colmar marque pas mal de buts en toute fin de match...
Ne le prends pas mal, mais penses-tu avoir parler tactique et stratégie ? De plus, n'est-ce pas un peu facile d'en parler après coup ?

Revenir à « Passion Grenat »