R.L. 06/04 : Il est nul ce scénario !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: R.L. 06/04 : Il est nul ce scénario !

Messagepar messinmarseille » 06 avr. 2013, 09:56

sepi1975 a écrit :
messinmarseille a écrit :

Le 1er avril, ça vous parle, c'est grave

Image
C'est toi qui est GRAVE, je réponds à son poste ne sachant pas de quoi il parle mais je lui dis que je prie pour qu'un partenariat en le psig et Metz n'arrive jamais tellement je ne les porte pas dans mon estime. Alors STP, calme ta joie!
C'est pire alors. :bye:

messins87

Messagepar messins87 » 06 avr. 2013, 10:07

pardon, de me renseigner et de vouloir savoir le fin mot de l'histoire, ça ne sert a rien de me prendre pour un abruti, je lis un post, alors je me pose des questions, et je vous en fait part c'est tout, et d'un autre côté, c'est un poisson d'avril de très mauvais goût!

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 06 avr. 2013, 10:07

messinmarseille a écrit :
sepi1975 a écrit :

C'est pire alors. :bye:
Je ne vais pas insister puisque tu ne veut pas comprendre.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 06 avr. 2013, 10:57

sepi1975 a écrit :
messinmarseille a écrit : C'est pire alors. :bye:
Je ne vais pas insister puisque tu ne veut pas comprendre.
J'insiste quand on veut parler de choses que l'on ne connait pas, ou on se renseigne : viewtopic.php?f=2&t=9381&start=10 ou on ne commente pas. Bonne journée chez toi. :-D

drac

Messagepar drac » 06 avr. 2013, 11:12

DCD a écrit :
Billou Grenat a écrit :
C'est vrai que j'ai souvent remarqué ce problème, mais est-ce spécifique à notre équipe ?
Vous avez vu les messins paniquer hier soir ? Vous les avez vu concéder beaucoup d'occasions par relâchement hier soir ?
+1
Pas la peine de raconter n'importe quoi, un match peut se terminer sur un nul quand une équipe a 15 occasions de but et l'autre une seule, c'est la loi du sport.

bialbo

Messagepar bialbo » 06 avr. 2013, 11:55

Tout est dans le titre : il est nul ce scénario !

Et encore on était à deux doigts de perdre ce match lol !

Mais on a l'habitude de Metz de passer presque d'un extrème à l'autre.

Et pour ma part une erreur de coaching pour plutôt remplacer Baning qui était cuit au lieu de Yeni.

On manque encore de maturité, et d'aisance technique pour poser le ballon quand l'équipe n'y arrive plus...

seth57950

Messagepar seth57950 » 06 avr. 2013, 12:21

bialbo a écrit :Tout est dans le titre : il est nul ce scénario !

Et encore on était à deux doigts de perdre ce match lol !

Mais on a l'habitude de Metz de passer presque d'un extrème à l'autre.

Et pour ma part une erreur de coaching pour plutôt remplacer Baning qui était cuit au lieu de Yeni.

On manque encore de maturité, et d'aisance technique pour poser le ballon quand l'équipe n'y arrive plus...
Le match etait trés abouti mais le seul soucis : ARRETER DE CROQUER !!!!
Si on mene 3-0 à la mi-temps c'est logique et le match est plié au lieu de ça on s'expose comme ce fut le cas à une erreur d'inatention.
Au delà de ça on peut souligner à tous ses détracteurs le superbe match de Lejeune.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 06 avr. 2013, 12:24

Pis on a frôlé la cata en fin de match avec un colmarien seul dans la surface qui place sa tête au-dessus. :)

lafont

Messagepar lafont » 06 avr. 2013, 13:40

Vu le scenario est l'enjeu du match(etant ancien coah) je change de systeme de jeu je passe en5 4 1 ou 4 5 1 pour prendre les trois points vu l'importance en jeu pour la montee.J'aurais sorti Bourgeois pour mettre N'DOYE ou MILAN.C'e'st un jugement personnel ,je ne veux pas me mettre a la place d'AC.

aliosha

Messagepar aliosha » 06 avr. 2013, 13:59

Le match devait être plié à la mi-temps mais y'a des soirs comme ça ou cela ne veut pas rentrer, c'est aussi ça le foot.
Il nous faut encore je pense 8 points à prendre en 7 matchs pour être assurer de rejoindre la L2 et je ne me fais pas trop de souci là dessus, pour moi on va y arriver car on va gagner nos 3 matchs restant à domicile.
Hier soir, si Proment est là on gagne le match c'est pourquoi je pense qu'il serait bon de l'avoir avec nous la saison prochaine en L2
Sinon, seul bémol à mon sens, hier soir Cartier aurait du sortir Banning après le but car il était complètement crâmé et du coup on n'en piquait plus une au milieu.

Revenir à « Passion Grenat »