gauloiskiki a écrit :Attention à Luzenac qui est sur une bonne dynamique et reviendrait à 20 points de nous en cas de victoire.Bel Jéthucine a écrit :Luzenac-BP : 2-0 !

gauloiskiki a écrit :Attention à Luzenac qui est sur une bonne dynamique et reviendrait à 20 points de nous en cas de victoire.Bel Jéthucine a écrit :Luzenac-BP : 2-0 !
Bon alors Quevilly, Cherbourg, Uzès, Paris FC et Epinal...voici les futurs prétendants à la montée...non non ne me remercie pas !!gg67 a écrit :on va nommer ceux qui n'ont pas encore été cités ça ira plus vite .Bon au pire on finit 14ème...
Orléans ne me fait absolument pas peur.henrik larsson a écrit :Je viens de regarder les calendriers et ils sont tous équilibrés , je trouve celui d'Amiens un peu plus complexe.
En regardant cela de plus près j'ai aussi constaté qu'à l'inverse Orléans a un calendrier très favorable.
Ils ne sont pas loin au classement et ce calendrier pourrait être décisif.
alors là, entièrement d'accord avec toi !shadowcaser57 a écrit :Il faut quand meme arreter de flipper pour pas grand chose
Utilisateurs parcourant ce forum : Andregrenat, Babacar_G, champ d'or, get_up_kids, Grenat 1985, Jahstrad, Kaiserinho, Lakota_FFI, phil57, shadowcaser57 et 334 invités