Chris-grenat a écrit :Peut-être que Bourgeois seul en pointe en renard des surfaces puisque c'est clairement le seul poste où il a le niveau devant un trio N'Gbakoto - Sarr - Lejeune, ça pourrait faire mal ...
Voilà, c'est la meilleure formule.
Chris-grenat a écrit :Peut-être que Bourgeois seul en pointe en renard des surfaces puisque c'est clairement le seul poste où il a le niveau devant un trio N'Gbakoto - Sarr - Lejeune, ça pourrait faire mal ...
Jolidrac a écrit :Concernant Keita, on va voir si Cartier joue à l'affectif ou à l'effectif.
ni l'un ni l'autredrac a écrit :Concernant Keita, on va voir si Cartier joue à l'affectif ou à l'effectif.
Ca, c'est sur!! C'est le meilleur moyen de revenir du Red Star avec un point =(Bibi zamp a écrit :Surtout pas Bourgeois!!!!
La même sauf que je mettrais N'Doye en lieu et place de Baning. Je pense qu'il faudra se projeter vite vers l'avant et le seul milieu de terrain qui a cette faculté c'est N'Doye. Après si on joue comme ça, il va falloir utiliser la vitesse de nos attaquants avec Yeni en pointe. Il avait déjà joué à cette place l'an dernier face à Evian notamment et je l'avais trouvé très intéressant dans ses déplacements. Avec Bouna et Lejeune sur les côtés + N'Doye en soutien, je pense qu'on peut faire quelque chose. Mais bon, je pense qu'AC va plutôt pencher vers un système à 1 pointe et va choisir de mettre Bourgeois qui peut s'avérer très utile en renard des surfaces.Bibi zamp a écrit :M'fa Metanire-Cirillo-Inez-Bussman Kashi-Proment-Baning-Sarr N'gbakoto-Lejeune
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070 et 219 invités