Résumé vidéo Metz - Colmar
- Symph57
Re: Résumé vidéo Metz - Colmar
Pour ma part j’arrêterais de regarder avant le but de Colmar, j'ai déjà eu du mal à m'en remettre hier soir alors voir ça deux fois, non merci.
- BarryLyndon
Hors jeu? Le but est tout à fait valable non?Inti Gas a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xysbbe ... V_0y5PxoYt
On peut admirer l'improbable hors-heu d'un colmarien sur leur égalisation !!!
Par contre, j'avais pas vu la jolie main colmarienne dans la surface avant le (joli) but de Yéni. Je ne comprenais pas ce que demandaient les messins d'où j'étais...
Yéni, Lejeune, Métanire dans tout les bons coups!
-
la règle du hors jeu est stupide...
pour ma part il y a hors jeu, le joueur se trouve dans seul devant le but sur la trajectoire du ballon et peu gêner le retour du gardien, de plus et je le redis si Sarr ne glisse pas avant le centre du joueur de Colmar ce dernier n'a pas autant de faciliter pour centrer.
le but est un concours de circonstances, une glissade un règlement stupide...
pour ma part il y a hors jeu, le joueur se trouve dans seul devant le but sur la trajectoire du ballon et peu gêner le retour du gardien, de plus et je le redis si Sarr ne glisse pas avant le centre du joueur de Colmar ce dernier n'a pas autant de faciliter pour centrer.
le but est un concours de circonstances, une glissade un règlement stupide...
- geo alambic
Pour la main, l'arbitre a montré l'épaule.
Pour le hors-eu le joueur ne gêne pas du tout M'fa, ce dernier est encore au sol suite à sa parade quand le colmarien reprend de la tête pour marquer.
Pour le hors-eu le joueur ne gêne pas du tout M'fa, ce dernier est encore au sol suite à sa parade quand le colmarien reprend de la tête pour marquer.
- aliosha
Un mot sur l'arbitrage...pff, franchement c'est pénible, que d'erreurs mais que d'erreurs.
Sur le but de Colmar, au départ l'arbitre siffle à mon sens un coup franc inexistant pour une faute de Bussmann, coup franc qui amène le corner puis le but...
Sur le but de Colmar, au départ l'arbitre siffle à mon sens un coup franc inexistant pour une faute de Bussmann, coup franc qui amène le corner puis le but...
-
Il y'a 20 ans, le joueur Colmarien aurait été hors jeu... Maintenant non.Inti Gas a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xysbbe ... V_0y5PxoYt
On peut admirer l'improbable hors-heu d'un colmarien sur leur égalisation !!!
Le joueur en position illicite ne gène en rien M'Fa qui est encore au sol... But accordé logiquement.
-
il ne gène peut être pas le gardien mais dans l'absolu il pourrait le gêner de même que sa présence peut influencer le jeu... on est bien d'accord pour moi dans les six mètres c'est hors jeu comme quand j'avais 20 ans, de même on le voit de plus en plus la nouvelle règle est souvent utilisée de manière subtile par les joueurs...c'est un autre débat
les instances veulent favoriser le spectacle, il faut déjà pondre une règle qui imposerait au gardien 5 secondes pour dégager à partir du moment où il "entre" en contact avec le ballon (pied, poitrine...),règlementer et sanctionner sévèrement les simulations de blessure (pour casser le rythme ou une attaque) entre autre
les instances veulent favoriser le spectacle, il faut déjà pondre une règle qui imposerait au gardien 5 secondes pour dégager à partir du moment où il "entre" en contact avec le ballon (pied, poitrine...),règlementer et sanctionner sévèrement les simulations de blessure (pour casser le rythme ou une attaque) entre autre
- Ettorre
http://www.leparisien.fr/sports/iledefr ... 699479.php
video Creteil-Amiens ou l'on voit le rôle prépondérant de Lesage dans le jeu cristollien.. et le role prépondérant de l'arbitre dans le résultat : 2 penalties = 1-1.
video Creteil-Amiens ou l'on voit le rôle prépondérant de Lesage dans le jeu cristollien.. et le role prépondérant de l'arbitre dans le résultat : 2 penalties = 1-1.
- graoullyontour
quelques photos
tifo GG

blessure de moussa gueye

une occase manquée

Lejeune, pour moi l'homme du match

kop horda

tifo GG

blessure de moussa gueye

une occase manquée

Lejeune, pour moi l'homme du match

kop horda

- Evargalo
C'est au moins le troisième résumé qui commence par une combinaison "touche de Métanire - remise de Sakho - frappe de N'Gbakoto".
J'ai cru que je m'étais trompé de match...
J'ai cru que je m'étais trompé de match...