Pourquoi pas un vieux 4 3 3 du style
gardien et défense inchangée M Fa, Metanire Inez Cirillo Bussman, Proment Kashi Sarr, Lejeune Bourgeois Yéni
remplacants : Cappa, Milan, N Doye, Banning,
Quel attaquant face au red star ?
- drac
Re: quel attaquant face au red star
je suis mon patron depuis octobre 2012, je fais ce que je veux où je veux et quand je veux.rf57 a écrit :ni l'un ni l'autredrac a écrit :Concernant Keita, on va voir si Cartier joue à l'affectif ou à l'effectif.
ton patron joue à l affectif?
d'ailleurs tout dépend de keita
:siffle: :roll:
-
je repose donc ma question:drac a écrit :
je suis mon patron depuis octobre 2012, je fais ce que je veux où je veux et quand je veux.
ton ex patron jouait il à l'affectif?
je répète que le pb n'est pas AC mais keita...
- Capitaine Fracasse
Ce n'est pas parce qu'on a tous nos attaquants qu'on marque, et ce n'est pas parce qu'on n'a pas d'attaquants "labellisés" qu'on ne marquera pas.
L'autre soir contre Colmar, mais on peut aussi penser à nos déplacements à Créteil ou dans une moindre mesure au Poiré, on avait tous les attaquants, on a même commencé le match avec les deux les plus offensifs.
Et à l'arrivée, on a vendangé à tire larigot (Lartigot pour les anciens s'ils préfèrent) en ratant par exemple (Colmar) deux fois un éléphant à 3 mètres dans un couloir.
et peut être que vendredi, un tir foireux par un milieu en position avancée va rentrer...
L'autre soir contre Colmar, mais on peut aussi penser à nos déplacements à Créteil ou dans une moindre mesure au Poiré, on avait tous les attaquants, on a même commencé le match avec les deux les plus offensifs.
Et à l'arrivée, on a vendangé à tire larigot (Lartigot pour les anciens s'ils préfèrent) en ratant par exemple (Colmar) deux fois un éléphant à 3 mètres dans un couloir.
et peut être que vendredi, un tir foireux par un milieu en position avancée va rentrer...
- aliosha
Peu importe l'attaque qui sera alignée mais si on venait à l'emporter là haut, le championnat serait plié.
Pour moi ce match de Vendredi est le plus compliqué de tous les matchs qu'il nous reste à jouer.
Pour moi ce match de Vendredi est le plus compliqué de tous les matchs qu'il nous reste à jouer.
- irerastaforien
J'ai pas vu tous les matchs mais j'ai l'impression que cette saison on a malheureusement vu relativement peu de frappes. Les vieilles frappes écrasées du pointu qui rebondissent un peu n'importe comment sur les billards de nos campagnes, que décrit Capitaine Fracasse je suppose. Mais c'est toujours ça de pris quand ça rentre. Je me souviens d'ailleurs avoir plus souvent vu ce type de buts d'ailleurs à St Symphorien que des éclairs de génie, on va pas se mentir.Capitaine Fracasse a écrit :et peut être que vendredi, un tir foireux par un milieu en position avancée va rentrer...
On dirait plutôt qu'il cherchent systématiquement à aller faire LE centre en retrait au poil de Q, "comme sur la console poto".. C'est beau c'est sur, mais des fois un bon vieux but tout miteux ça défoule en général tout aussi bien le supporter normalement.
-
Retraité?drac a écrit :
je suis mon patron depuis octobre 2012, je fais ce que je veux où je veux et quand je veux.
- drac
yep !Icare a écrit :Retraité?drac a écrit :
- drac
quand on a plus qu'un joueur à un poste, et si la nécessité l'exige, on le fait jouer.rf57 a écrit :je repose donc ma question:drac a écrit :
ton ex patron jouait il à l'affectif?
je répète que le pb n'est pas AC mais keita...
Quant à mon patron, c'était plus simple, si tu ne faisais pas l'affaire, alors raus !
-
donc comme tes facultés intellectuelles ne sont pas altérées par ta mise en retraite tu peux comprendre que le "patron" de keita est ACdrac a écrit : quand on a plus qu'un joueur à un poste, et si la nécessité l'exige, on le fait jouer.
Quant à mon patron, c'était plus simple, si tu ne faisais pas l'affaire, alors raus !
tu peux comprendre aussi qu'un "salarié" (keita) ne peut pas se permettre tout et n importe quoi et doit au minimum reconnaitre ses erreurs et faire amende honorable...
quant à keita il n'est pas unique à son poste, d autres peuvent le remplacer
Dernière modification par rf57 le 08 avr. 2013, 13:28, modifié 1 fois.