Et je rajouterai Ajaccio qui est mal barré aussi et qui est sous le coup de perdre des points sur tapis vert suite aux incidents contre bastia.Juanito57 a écrit :En tout cas, si Brest semble condamné à la descente, accompagné de Troyes, le troisième dans la charette reste indécis. Nancy, Sochaux, Evian et Reims maintiennent l'espoir chaque semaine, et montrent de bonnes choses. Ca promet une belle lutte pour le maintien.
En haut, Marseille est efficace et fait une saison surprenante, pendant que Lyon s'écroule (dommage, je trouve qu'ils ont une belle équipe), ça laisse la place peut-être à Sainté ou Lille, qui semblent les mieux armés.
chat_chepper a écrit : Et je rajouterai Ajaccio qui est mal barré aussi et qui est sous le coup de perdre des points sur tapis vert suite aux incidents contre bastia.
Pires57 a écrit :Je n'ose plus trop m'aventurer à pronostiquer les condamnés tellement certains clubs font du yoyo (Sochaux, Reims...) mais là effectivement vu leur dynamique de la phase retour leur avance a fondu comme neige au soleil, et si Chris-grenat dit vrai effectivement ils semblent promis à finir 20è, à moins qu'eux aussi se réveillent...on est plus à une surprise prêt!Billou Grenat a écrit :Je pense que Brest sera dans la charette en espérant qu'ils soient accompagnés de Nancy et Evian !!! :roll:
concernant Nancy il aurait mieux vallu pour eux jouer des clubs du ventre mou ; vu qu'ils ont tendance à se vautrer dans les matchs contre leurs concurrents directs, leur arrogant "archange" ferait mieux de faire profil bas :siffle:
Utilisateurs parcourant ce forum : Badbood, bricooo, Capitaine Fracasse, lucabmusic et 89 invités