LE MANS FC : le feuilleton ...

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Aventurix

Re: LE MANS FC risque le dépôt de bilan !

Messagepar Aventurix » 08 avr. 2013, 14:56

keynarde a écrit : dans l’éventualité où le club serait relégué en National, le groupe de BTP peut résilier, dans un délai de 6 mois, la convention de concession et ainsi exiger une compensation qui s’élèvera à plusieurs dizaines de millions d’euros…à la charge du contribuable manceau.
:fouet:

Veni,vidi,Vinci! (je suis venu,j'ai construit,j'ai étranglé)

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 08 avr. 2013, 15:00

olive et tom a écrit :
keynarde a écrit : dans l’éventualité où le club serait relégué en National, le groupe de BTP peut résilier, dans un délai de 6 mois, la convention de concession et ainsi exiger une compensation qui s’élèvera à plusieurs dizaines de millions d’euros…à la charge du contribuable manceau.
:fouet:

Veni,vidi,Vinci! (je suis venu,j'ai construit,j'ai étranglé)
Vae victis :mrgreen: http://fr.wikipedia.org/wiki/Vae_Victis

Aventurix

Messagepar Aventurix » 08 avr. 2013, 15:54

messinmarseille a écrit :
Vae victis :mrgreen: http://fr.wikipedia.org/wiki/Vae_Victis
Si je comprends bien : même si la DNCG leur fout la paix jusqu'à la fin de la saison (encore 7 matches à tenir);même s'il y a un repreneur;s'ils ne se sauvent pas sur le terrain : R.I.P.

Je proposerai que notre président de la République amnistie le club de toutes ces dettes et que l'on intègre le club à la Ligue 1 pour la saison prochaine (sans risque de descente pendant 10 ans) afin de satisfaire la pauvre multinationale du BTP. Tout celà au nom de l'union qui uni nos deux clubs depuis la fin de saison dernière.

beren

Messagepar beren » 08 avr. 2013, 16:22

en tout cas, super article. le naufrage s'annonce grandiose. j'espère que la plainte de Metz aboutira, c'est la moindre des choses.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 08 avr. 2013, 18:27

Dernieres news :

France 3 Maine ‏@france3maine 2 min
INFO #LeMansFC Dans un communiqué Claude Hervé annonce que le déficit du club se porte à 14,5 M€

France 3 Maine ‏@france3maine maintenant
INFO #LeMansFC Claude Hervé annonce qu'il est disposé avec ses partenaires à mettre à la disposition du club la somme de 5 M€

INFO #LeMansFC Selon Claude Hervé, il faut élargir le tour de table "mais le temps presse" ajoute t-il.

Bravo la FFF de nous avoir pourri la saison. Je pense que le Mans sera relégué mais ils vont tout faire pour redémarrer en National, avec la bénédiction de la DNCG, je parie.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 avr. 2013, 18:49

messinmarseille a écrit :Dernieres news :

INFO #LeMansFC Dans un communiqué Claude Hervé annonce que le déficit du club se porte à 14,5 M€

INFO #LeMansFC Claude Hervé annonce qu'il est disposé avec ses partenaires à mettre à la disposition du club la somme de 5 M€

INFO #LeMansFC Selon Claude Hervé, il faut élargir le tour de table "mais le temps presse" ajoute t-il.

Bravo la FFF de nous avoir pourri la saison. Je pense que le Mans sera relégué mais ils vont tout faire pour redémarrer en National, avec la bénédiction de la DNCG, je parie.
Non, mais 14.5 m €, non mais allo quoi ? T'es déficitaire du double de ton budget et t'as le droit de rester en L2, non mais allo quoi ? =D

Plus sérieusement, c'est scandaleux, on aurait jamais du allé en National, le pire c'est qu'ils ont acheté Janot et Thomert qui ont des salaires énormes pour la Ligue 2 alors qu'ils avaient déjà été tout proche du dépot de bilan qui aurait dû être acté sans cette scandaleuse mafia de la FFF ... Je ne cesse de me répéter mais heureusement qu'on est en passe de monter, parce que si jamais cela n'avait pas été le cas et qu'à notre tour nous nous ferions relégué, la FFF y aurait également une très grande part de responsabilité

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 08 avr. 2013, 18:52

messinmarseille a écrit :Dernieres news :

C'est dingue on passe de 7 à 14millions de déficit en quelques temps et en un claquement de doigts.

Dire que des les français moyens sont dans la m**** pour quelques €, et que le français médian gagne 1600€ par mois, voir que les rois du BTP et de la Politique font des transferts de millions d'un claquement de doigts et s'en mettent plein les poches (jusque dans les ministères) je ne comprends pas que le peuple (et notamment au mans) ne se révolte pas davantage.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 08 avr. 2013, 19:15

Vous n'avez pas tout vu encore :
Image

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 08 avr. 2013, 20:03

geo alambic

Messagepar geo alambic » 08 avr. 2013, 20:14

Je reste assez méfiant, il reste 1 mois et demi de championnat et encore du temps après coup pour présenter un dossier correct. Bien entendu je ne parle pas d'un éventuel report de date. :slip:

Revenir à « Planète Foot »