Il faut savoir que autant de nancéens que nous lisent le répu. Dans ma région, il y a autant de nancéens que de messins! C'est comme ça! Dans l'autre sens aussi, l'est répu mets aussi pas mal d'info sur Metz.Séb a écrit :gently a écrit :
Non mais Séb tu commences sérieusement à chauffer à t'en prendre sans cesse au RL... Sans le RL (ou le site off) on aurait comment des infos sur le club? Par toi peut être??!!
Ce que je ne comprend pas c'est que pour critiquer sur un forum, t'es présent mais jeudi dernier pour aller faire la remarque au journaliste du RL présent au même entrainement que toi, il n'y a personne... Si t'es trop timide pour aller lui parler dis le moi la prochaine fois je ferai en sorte de lancer la conversation!
Tu sais je ne le connais pas le mec et toi aussi tu es édité ] J'en ai marre de lire que 5 lignes........................si faire des articles sur l'Asnl il n'y a pas de problème.
Mais bon c'est toujours de ma faute.
R.L. 11/04 : Cartier privé de banc
-
Re: R.L. 11/04 : Cartier privé de banc
- drac
Oui, mais Cartier aurait du accepter la sentence eu égard à son manque de Fair-play.bgtrom a écrit : Oui, mais je pense que le caractère très négatif de la FFF, lorsqu'on parle d'équité, aurait pu être un peu plus mis en exergue...non?
Il faut être irréprochable soi-même quand on attend ma même chose de ses adversaires.
- melbut-erding
La saison de Moussa (seule recrue pour qui metz a déboursé des sousous) est terminée. Quelqu"un pour faire le bilan de sa saison ?
- Billou Grenat
Pas d'accord avec Phil57. Le RL met beaucoup plus d'infos sur l'ASNL que l'Est répu n'en met sur le FC Metz qui doit se contenter d'un maigre filet de temps en temps ... :nul:
Désolé mais le reseau de DD pour un club de national est excellent. Gueye a subit une succession de contre temps impressionnant en commencant par un problème de papier l'empechant de jouer meme en CFA. Il y a mieux comme entree en matière. Avec une bonne préparation il sera trés bon en L2 l'année prochaine.
- DCD
Je ne suis pas fan de Gueye, qui me fait penser à Babacar.
- D0menech
... babacar le futur adebayorDCD a écrit :Je ne suis pas fan de Gueye, qui me fait penser à Babacar.
- Evargalo
A noter que la réserve gagne à présent même sans aligner le moindre habitué du groupe professionnel.
-
Ils ont vu ça où au RL ?Amsalem a écrit :
Un appel est généralement suspensif mais la Fédération française de football a ses raisons que la raison ignore.
Qu'ils lisent d'abord les règlements généraux de la FFF au lieu de dire des âneries ...
- Cactus
- Administrateur du site
pour le coup il y a eu droit , au ban , je dirais moiAmsalem a écrit :
Cartier privé de banc
.