FSV Mainz - FC Metz (en amical)
- Metz_J
Re: FSV Mainz - FC Metz (en amical)
mhhh, gutes Spiel in Aussicht diesem Fußballverein ist stark, ich möchte Omotoyossi Marke zu sehen,
- Toni Truand
En fait tout le monde se fout de ta gu*ueule à cause de ton niveau de français, mais t'es teuton, c'est ça?metzj a écrit :mhhh, gutes Spiel in Aussicht diesem Fußballverein ist stark, ich möchte Omotoyossi Marke zu sehen,

- Metz_J
S.A.R. Aleks a écrit :En fait tout le monde se fout de ta gu*ueule à cause de ton niveau de français, mais t'es teuton, c'est ça?metzj a écrit :mhhh, gutes Spiel in Aussicht diesem Fußballverein ist stark, ich möchte Omotoyossi Marke zu sehen,
non du tout je faisais de l'allemand au lycée donc je m'y connait bien , moi je suis italien !! et depuis le nouveau forum j'ai un bon niveau de francais (je suis nul en langue francaise car je suis un scientifique, je fais un Master 120 en sciences physiques ,je veut être physicien )
- Schichko
Une rencontre interessante on va dire...
-
C'est toujours bien de rencontrer un adversaire d'un bon niveau pour rester dans le rythme de la compétition 

- granatrotes_herz
C'est fort quand même... Nous sommes en MOSELLE, et dès que quelqu'un fait une phrase en allemand on lui dit que c'est un Teuton... :nul: Bien sûr il ne vient à l'esprit de personne que certains Mosellans puissent s'exprimer en français ET en allemand...S.A.R. Aleks a écrit :En fait tout le monde se fout de ta gu*ueule à cause de ton niveau de français, mais t'es teuton, c'est ça?metzj a écrit :mhhh, gutes Spiel in Aussicht diesem Fußballverein ist stark, ich möchte Omotoyossi Marke zu sehen,
Metzj ich bin mit dir einverstanden : das wird eine gute prüfung für unsre Granatroten. Was ich bedauere vor allem ist dass dieses spiel auswärts stattfinden wird... und das zum dritten mal (remember Freiburg und Kaiserslautern)...

- Metz_J
sucks,schaden Sieg 3-2granatrotes_herz a écrit :S.A.R. Aleks a écrit :
Metzj ich bin mit dir einverstanden : das wird eine gute prüfung für unsre Granatroten. Was ich bedauere vor allem ist dass dieses spiel auswärts stattfinden wird... und das zum dritten mal (remember Freiburg und Kaiserslautern)...
- granatrotes_herz
Je ne dénigre pas ceux qui ne veulent pas entendre parler de l'allemand, mais je suis contre la stigmatisation des gens bilingues (tous nazis, prussiens, arriérés...).RAPHISA57 a écrit :Vous êtes mignons, mais ça vous vient à l'esprit que certains Mosellans, même nés en Moselle ne parlent pas forcément l'Allemand ( aujourd'hui, en Moselle, même en primaire, on ne fait pas forcément Allemand)
Il y a une nuance.
(J'arrête le HS)
EDIT
Dernière modification par granatrotes_herz le 07 nov. 2009, 20:31, modifié 2 fois.
- Amos
- Modérateur
Juste pour ajouter qu' il y a quelques années un luxo et des frontaliers se sont fait "lyncher" parce qu’ils écrivaient en luxembourgeois sur ce forum.granatrotes_herz a écrit : Je ne dénigre pas ceux qui ne veulent pas entendre parler de l'allemand, mais je suis contre la stigmatisation des gens bilingues (tous nazis, prussiens, arriérés...).
Il y a une nuance.
(J'arrête le HS)
Alors ce qui est valable pour le luxembourgeois l’est aussi pour l’allemand, l’anglais…
Bref, écrivons français même avec des fautes d’orthographe !