Guido Milan : un leader perdu ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: Guido Milan : un leader perdu ?

Messagepar rf57 » 11 avr. 2013, 17:32

bgtrom a écrit :
rf57 a écrit :nb: il est en fin de contrat
Est-ce officiel ? Pour moi, c'est un bon joueur et il impressionne...plus que Cirillo. Sur il joue en force, mais lui, il ne lâche rien. :metzch:
c'est la durée du contrat annoncée officiellement au moment de la signature....

destouches67

Messagepar destouches67 » 11 avr. 2013, 18:18

Ce qui serait bien c'est que les 4 (Inez, Cirillo,Milan,Lê) soient là l'année prochaine: deux titulaires et deux doublures. Avec les blessés et les suspendus qu'il y a dans une saison, 4 défenseurs centraux, ce n'est pas de trop.

L'empereur

Messagepar L'empereur » 11 avr. 2013, 18:37

Didier Casini a donné son point de vue sur DIRECT FM il y a 2-3 semaines.

Pour les plus jeunes, c'est à la fois le consultant de DIRECT FM mais aussi le grand copain d'Albert Cartier depuis le centre de formation de l'ASNL.

Son avis est que : "Guido est carbo physiquement car il n'a pas eu de coupure entre la fin du championnat Argentin et la reprise avec le FCM et qu'aujourd'hui il le paie. A cela il ajouté que Milan n'était pas habitué à l'hiver et que l'hiver messin cette saison lui semblait interminable".

Guido Milan étant un joueur, dont le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'appuie surtout sur son physique, je trouve cette explication plausible.

Après, on a beau être bon, si le coach trouve que les 2 autres sont meilleurs, on est forcément sur le banc, qui plus est si l'équipe ne perd plus.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 11 avr. 2013, 18:45

Bon sang je viens de tomber de ma chaise ... :bye:

PascalB

Messagepar PascalB » 11 avr. 2013, 19:03

mecdu57 a écrit : Je pense que le tournant de la saison pour Guido est son match contre Créteil. Le pénalty sifflé contre lui ( injustement ) et le but offert aux cristolliens a laissé des traces dans sa tete et dans ses performances. Par la suite je l'ai trouvé moins sur. Le trouvant moins bien , Inez a pris sa place en DC et depuis s'en sort plutot bien. Il a perdu sa place et Cartier fait confiance pour le moment a la paire Cirillo - Inez.

Je ne pense pas que ce soit l'arrivée de l'italien qui l'ai perturbée, mais meme si parfois Bruno commet des erreurs elles n'ont jamais été préjudiciable mais de plus les statistiques le prouve on se prend moins de buts depuis qu'il est la.

Mais je pense qu'il peut y avoir du changement au prochain match, Cartier a avoué a la fin du match contre Colmar qu'on manqué de taille derrière et c'est peut-etre une opportunité pour relancer Guido et qu'il recupère sa place.

La concurrence est vive en DC maintenant avec le retour de blessure de Le, mais pour Michel ca va etre très difficile de recupérer une place de titulaire malgré ses bonnes prestations de debut de saison.

Pour notre argentin , rien n'est perdu , a lui de saisir la prochaine chance qu'il aura.
Excellente analyse. J'adhère totalement. :yes:

L'empereur

Messagepar L'empereur » 11 avr. 2013, 22:46

Cactus a écrit :Bon sang je viens de tomber de ma chaise ... :bye:
c'est quand même mon 2ème post de l'année.... :bye:

Fozzie

Messagepar Fozzie » 11 avr. 2013, 22:52

L'empereur a écrit :
Cactus a écrit :Bon sang je viens de tomber de ma chaise ... :bye:
c'est quand même mon 2ème post de l'année.... :bye:

Incroyable ! Il est vivant ! :slip:

Et un Tsingtao, un Cœur Grenat et une Drimtim dans le même post ...y avait longtemps que je n'avais pas vu ça...nostalgie nostalgie ...à votre santé les gars :bieres:

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 11 avr. 2013, 23:33

L'empereur a écrit :Didier Casini a donné son point de vue sur DIRECT FM il y a 2-3 semaines.

Pour les plus jeunes, c'est à la fois le consultant de DIRECT FM mais aussi le grand copain d'Albert Cartier depuis le centre de formation de l'ASNL.

Son avis est que : "Guido est carbo physiquement car il n'a pas eu de coupure entre la fin du championnat Argentin et la reprise avec le FCM et qu'aujourd'hui il le paie. A cela il ajouté que Milan n'était pas habitué à l'hiver et que l'hiver messin cette saison lui semblait interminable".

Guido Milan étant un joueur, dont le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'appuie surtout sur son physique, je trouve cette explication plausible.

Après, on a beau être bon, si le coach trouve que les 2 autres sont meilleurs, on est forcément sur le banc, qui plus est si l'équipe ne perd plus.
ça c'est de l'information constructive dans un topic constructif !

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 11 avr. 2013, 23:42

Et pourquoi pas envisager un 5-4-1- pour l'année prochaine ?

-------------------------RECRUE1-------------------------
---RECRUE2----INEZ---CIRILLO---MILAN----RECRUE3--
-----------------PROMENT----KASHI--------------
---NGBAKOTO--------------------------LEJEUNE---
-------------------------SAKHO------------------------------

Remplaçants : Le, Metanire, Bourgeois, Mfa, Sarr, Bussmann

Une défense solide, et des arrières latéraux offensifs. J'aime bien cet dispo qui va en faire grogner certains :-)

melbut-erding

Re: Milan - un leader perdu ?

Messagepar melbut-erding » 11 avr. 2013, 23:44

mecdu57 a écrit : Pfff encore un qui est qui est hors-sujet , ce n'est pas des reproches a Cartier que ericek fait ou parce-qu'il n'est pas content , c'est pour quel raisons Milan est sur le banc alors qu'il etait titulaire indiscutable et qu'on etait tous d'accord pour dire que c'etait une bonne recrue. Décidément sur ce forum , on ne peut parler d'un joueur , de tactique ou de foot sans qu'il y ait quelques uns qui repondent n'importe quoi, autant que certains se taisent et laissent les passionnés de foot entre eux.
Merci d'avoir éclairci ma pensée camarade!

Revenir à « Passion Grenat »