Oui, un Bourgeois de calé !Amos a écrit :Mi temps 0-1 (Lejeune)
Bourgeois transparent (dixit FBL)
:ange:
Oui, un Bourgeois de calé !Amos a écrit :Mi temps 0-1 (Lejeune)
Bourgeois transparent (dixit FBL)
Il vaut mieu tard que jamais ! Surtout si ça peut le mettre dans une bonne dynamique pour la saison prochaine en L2, je prend avec plaisir.Billou Grenat a écrit :BBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT LEEEEEJEEUNE !!! But somptueux, je vous l'avais dit qu'il avait du potentiel, c'est dommage qu'il se réveille aussi tard dans la saison ... En tout cas, parfait juste avant la mi-temps !
Quand même pas, drac ... Enfin, je pense qu'il faudrait tout de même 64 points, tout dépend surtout si Fréjus continue sur la même lancéedrac a écrit :60 points c'est la L2 pour moi
à 75%, mais je préfère qu'on atteigne les 63 ou 64 points pour crier victoire.drac a écrit :60 points c'est la L2 pour moi
Tu verras, 60 suffiront.Chris-grenat a écrit :Quand même pas, drac ... Enfin, je pense qu'il faudrait tout de même 64 points, tout dépend surtout si Fréjus continue sur la même lancéedrac a écrit :60 points c'est la L2 pour moi
Tout est dit! Kevin est vraiment un joueur sur lequel on peut compter et qui nous fera beaucoup de bien l'an prochain!drac a écrit :But extraordinaire Lejeune.
J'espère que cela clouera le bec à ceux qui l'ont critiqué ici, encore cet après-midi.
Je pense que ce sera enfin la révélation pour lui en cette fin de saison.
Commençons déjà par gagner ce soir, le match n'est pas fini.Chris-grenat a écrit :Quand même pas, drac ... Enfin, je pense qu'il faudrait tout de même 64 points, tout dépend surtout si Fréjus continue sur la même lancéedrac a écrit :60 points c'est la L2 pour moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, batsc, Dich, Grenat 1985, Pige Fille, Przemysl., striker57200 et 314 invités