[Site off.] K. Lejeune : Je me sens de mieux en mieux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: [Site off.] K. Lejeune : Je me sens de mieux en mieux

Messagepar IroOn » 12 avr. 2013, 11:38

HAMP a écrit :Lejeune est incontournable... contrairement aux jeunes "pépites", qui ont clairement démontré que leur absence n'était pas préjudiciable à la bonne marche du Club vers la Ligue 2.
N'importe quoi ...

Il a été excellent face à Colmar et j'espère qu'il arrivera à rester à ce niveau, mais depuis le début de la saison il a bien moins peser que les jeunes "pépites" que tu sembles dénigrer ...

seth57950

Messagepar seth57950 » 12 avr. 2013, 12:26

Il n'est pas mieux ou moins bon mais c'est un futur cadre et en L2 un bon effectif ne sera pas de trop

renaissance

Messagepar renaissance » 12 avr. 2013, 16:55

IroOn a écrit :
HAMP a écrit :Lejeune est incontournable... contrairement aux jeunes "pépites", qui ont clairement démontré que leur absence n'était pas préjudiciable à la bonne marche du Club vers la Ligue 2.
N'importe quoi ...

Il a été excellent face à Colmar et j'espère qu'il arrivera à rester à ce niveau, mais depuis le début de la saison il a bien moins peser que les jeunes "pépites" que tu sembles dénigrer ...

Le jeune incontournable ? Non !

Les jeunes pépites incontournables ? Non !

Personne est indispensable .... mais on a besoin de tout le monde ! le foot se joue à 11 sur le terrain avec 3 remplaçant en plus.
Mais une saison est tellement longue qu'une vingtaine de joueur de bon niveau, n'est pas forcèment de trop.

Alors avons nous besoin d'une éternelle gueguerre ...

J'aime beaucoup Lejeune mais si il ne reste pas à Metz l'année prochaine et qu'il est remplacé par un joueur de qualité je ferais avec, sans problèmes.

Quant à nos jeunes pépites, qu'on fasses le maximum pour qu'il reste, mais la réalité nous rattrappera ... si effectivement on nous donnerait 2 millions pour Cornet, je crois que ni le FC Metz et ni Cornet ne refuserait et même si Le Barça proposerait 500 000 euros, je suis pas sûr que Cornet voudrait rester à Metz ! (qui peut le blâmer).

Alors au lieu de faire le rabat joie, mois je dis pour l'année prochaine c'est Le FC Metz avec les jeunes pépites et le "vieux" Lejeune ... Malheureusement nous ne sommes pas encore en ligue 2 ! et avant de lancer un bon vieux topic du style "quel équipe pour la ligue 2 ?" il faudra attendre.

Mais pour l'heure une confirmation de Lejeune nous ferait le plus grand bien ...

Contre Colmar, j'ai aimé beaucoup de chose,

Devant c'était animé et ça tournait pas mal et Lejeune n'a pas été étrangé à cette prestation, quand à nos pépites malgrès qu'ils ont presque tout loupé devant le but, ils ont mouillé le maillot.

Au millieu que dire du travail de Kashi, le mieux c'est de rein dire et d'apprécier !

Et derrière c'était vraiment pas mal pendant 80 minutes ... comme quoi pour 10 minutes c'est dommage !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 avr. 2013, 21:47

Il a confirmé ses bonnes dispositions actuelles en nous sortant d'un beau pétrin juste avant la mi-temps ce soir. On souffrait jusqu'à son éclair de génie.

arthur865

Messagepar arthur865 » 12 avr. 2013, 22:01

On est vraiment chanceux si on récupère le Lejeune d'Auxerre, on aura peut être le meilleur joueur de L2. Moi qui le pensait un peu perdu pour le foot pro...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 12 avr. 2013, 22:12

arthur865 a écrit :On est vraiment chanceux si on récupère le Lejeune d'Auxerre, on aura peut être le meilleur joueur de L2. Moi qui le pensait un peu perdu pour le foot pro...
Et dire que certains (pas toi hein) disaient qu'il était bon pour la CFA. Tout va très vite dans le foot, et j'suis content pour lui, et pour le FC Metz. Qu'il continue ainsi !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 avr. 2013, 23:04

Il n'a pas vraiment le profil pour évoluer contre des équipes regroupées, il manque de peps et d'explosivité. Par contre ses bons placements et son coup de patte peuvent faire merveille en L2 où il aura sans doute plus d'espace pour s'exprimer.

Je ne l'ai pas beaucoup vu jouer cette saison mais contre Créteil en septembre et Biesheim en novembre ça se voyait quand même que le garçon avait du ballon. Il a une technique au dessus de la moyenne qu'il ne sublime pas assez à cause d'un manque d'impact physique et de vivacité. En fait tu mets sa sobriété avec les coups de folie de Yéni et t'obtiens le joueur parfait ! :-D

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 12 avr. 2013, 23:19

Lejeune ne sera peut être pas le fer de lance de notre milieu de terrain mais il apportera c'est évident !
En ligue 2 nous avons besoin d'un groupe plus dense et en plus de renforcer , il faudra garder les cadres!
Car Baning , gueye , bourgeois , n'doye , kehli , croiset auront ils les capacités pour jouer à ce niveau ?

drac

Messagepar drac » 12 avr. 2013, 23:21

henrik larsson a écrit :Lejeune ne sera peut être pas le fer de lance de notre milieu de terrain mais il apportera c'est évident !
En ligue 2 nous avons besoin d'un groupe plus dense et en plus de renforcer , il faudra garder les cadres!
Car Baning , gueye , bourgeois , n'doye , kehli , croiset auront ils les capacités pour jouer à ce niveau ?
Fais le ratio entre le nombre de minutes jouées par Kehli et le nombre de buts marqués, je pense que l'on serait surpris.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 12 avr. 2013, 23:23

drac a écrit :
henrik larsson a écrit :Lejeune ne sera peut être pas le fer de lance de notre milieu de terrain mais il apportera c'est évident !
Fais le ratio entre le nombre de minutes jouées par Kehli et le nombre de buts marqués, je pense que l'on serait surpris.
il faudrait aussi inclure les passes ratées dans le ratio :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »