Classement & résultats de National
- Darth Smegma
Re: Classement & résultats de National
et surtour creteil est potentiellement prenable.
-
Et surtout on s'en foutviktor a écrit :et surtour creteil est potentiellement prenable.
- drac
Créteil a laissé ses cadres à disposition de la réserve et a mis les jeunes à disposition de l'équipe première, ceci explique cela, ils sont en roues libres.viktor a écrit :et surtour creteil est potentiellement prenable.
Je reste sur l'idée que 6 points seront nécessaires mais si on part de l'idée que Cherbourg étant faible et qu'ils se feront sans doute cartonné par les grenats , je vois mal les messins ne pas prendre les trois points restants .
Le CA en déplacement c'est pas terrible .
Rouen c'est pas mal en ce moment mais Metz est supérieur , au pire un point c'est déjà bon.
Après aller au PFC prendre un point c'est très largement faisable .
Reste le déplacement compliqué à Orléans et celui de Boulogne où metz n'aura surement plus rien à jouer.
Si on ne prend pas les 6 points là je pige pas !
Le CA en déplacement c'est pas terrible .
Rouen c'est pas mal en ce moment mais Metz est supérieur , au pire un point c'est déjà bon.
Après aller au PFC prendre un point c'est très largement faisable .
Reste le déplacement compliqué à Orléans et celui de Boulogne où metz n'aura surement plus rien à jouer.
Si on ne prend pas les 6 points là je pige pas !
- Capitaine Fracasse
En tous cas personne ne l'a dit, mais ce soir nous avons maintenant plus de 18 points d'avance sur le premier relégable
(nous n'avions pas 21 points d'avance assurés la semaine dernière)
Nous avons donc ce soir officiellement assuré le maintien...
(je sors)
(nous n'avions pas 21 points d'avance assurés la semaine dernière)
Nous avons donc ce soir officiellement assuré le maintien...
(je sors)
- Jupiter
Je pense qu'un seul match gagné suffira, mais ce qu'il va se passer c'est une fin de saison héroïque et Metz champion de National !
- aliosha
henrik larsson a écrit :Rouen c'est pas mal en ce moment mais Metz est supérieur , au pire un point c'est déjà bon.
Metz c'est pas mal aussi en ce moment, on joue chez nous pour moi il nous faut les 3 points.
-
Rouen à l'extérieur c'est 18emealiosha a écrit :henrik larsson a écrit :Rouen c'est pas mal en ce moment mais Metz est supérieur , au pire un point c'est déjà bon.
Metz c'est pas mal aussi en ce moment, on joue chez nous pour moi il nous faut les 3 points.
- Billou Grenat
Et puis on a une revanche à prendre sur eux car ils nous avaient battus 1-0 à l'aller !
- Jupiter
C'est l'occasion d'en planter 10Billou Grenat a écrit :Et puis on a une revanche à prendre sur eux car ils nous avaient battus 1-0 à l'aller !