[32ème Journée ] Red Star - FC Metz : Le L!VE (0-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [32ème Journée ] Red Star - FC Metz : Le L!VE (0-2)

Messagepar drac » 12 avr. 2013, 22:45

get_up_kids a écrit : Pourtant c'est la vérité.
Metz = ami avec Le Havre qui est ennemi avec Rouen, du coup:
Rouen = ami avec Nancu quu est ennemi avec Metz.

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis.
Moi, je n'ai pas ce problème, je suis ennemi avec tout le monde, comme ça, je ne suis jamais surpris.

:mrgreen:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 12 avr. 2013, 22:47

GuidomilanAC a écrit :
Amos a écrit :"M’Fa sera le gardien du FC-Metz en L2", c’est ce qu’il m’a semblé entendre sur FBLN.
Le commentateur à dis qu'il metterai une petite pièce la dessus, mais il n'en sait pas plus que nous ...
Néanmois, je pense comme lui, et ca me fait plutôt ( très ) peur ..
Ah ok, j'avais pô compris que c'était un avis personnel.
Wait & see alors.

drac

Messagepar drac » 12 avr. 2013, 22:48

Amos a écrit :
GuidomilanAC a écrit :
Le commentateur à dis qu'il metterai une petite pièce la dessus, mais il n'en sait pas plus que nous ...
Ah ok, j'avais pô compris que c'était un avis personnel.
Wait & see alors.
Moi, j'ai compris comme toi, Amos, M'Fa sera le gardien du Fc Metz la saison prochaine.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 12 avr. 2013, 22:50

GuidomilanAC a écrit :
Amos a écrit :"M’Fa sera le gardien du FC-Metz en L2", c’est ce qu’il m’a semblé entendre sur FBLN.
Il vous a fait quoi M'fa? Vous ne l'aimez pas parce qu'il a pas une morphologie de gardien typique?
6 buts pris en 10 matchs seulement dont 2 pénalty, aucun but ou il peut se reprocher quelque chose véritablement.
ça peut tout à fait le faire en L2

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 12 avr. 2013, 22:50

J'étais à 200% devant ma radio lol, je peu vous assurer qu'il a bien précisé qu'il n'en savait rien, mais que comme Carasso ne restera pas, et que MFa jouait dans cette fin de saison, il y avait d'énorme chance qu'il joue l'an prochain en ligue 2. Et je pense bien comme lui. Je ne crois pas que l'on ce serait privé de Carasso sinon ...

roma57

Messagepar roma57 » 12 avr. 2013, 22:52

drac a écrit :
get_up_kids a écrit : Pourtant c'est la vérité.
Metz = ami avec Le Havre qui est ennemi avec Rouen, du coup:
Rouen = ami avec Nancu quu est ennemi avec Metz.

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis.
Moi, je n'ai pas ce problème, je suis ennemi avec tout le monde, comme ça, je ne suis jamais surpris.

:mrgreen:
No one likes us - we don't care... :mrgreen:

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 12 avr. 2013, 22:53

GuidomilanAC a écrit :
Il vous a fait quoi M'fa? Vous ne l'aimez pas parce qu'il a pas une morphologie de gardien typique?
6 buts pris en 10 matchs seulement dont 2 pénalty, aucun but ou il peut se reprocher quelque chose véritablement.
ça peut tout à fait le faire en L2
Je ne pense pas qu'on peu déduire d'un gardien qu'il soit bon ou non selon le nombre de but que l'équipe encaisse. L'équipe tourne bien, on est presque pas en dangé, et on joue ne national. On a déjà vu ce que valait Mfa en ligue 2, et on s'effrai à chacune de ces intervention aujourd'hui encore. J'ai rien contre la personne, mais le gardien qu'il est me ferait bien peur en ligue 2 lorsque l'on sera probablement par moment dominé ....

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 avr. 2013, 22:54

MFa n'est rien pour le moment. Disons qu'entre lui et Carasso il est le seul gardien pro quasi sûr de reprendre fin juin avec le FC Metz. Donc le commentateur en a déduit qu'il sera goal pour la saison. C'est oublier que jamais de le vie on démarrera avec M'Fa en n°1 et Cappa en n°2, à moins que notre staff aime le risque. Donc ça sous entend qu'on prendra un n°2 ou n°1 bis qui peut très bien piquer la place d'Mfa en cours de saison.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 12 avr. 2013, 22:56

GuidomilanAC a écrit :On a déjà vu ce que valait Mfa en ligue 2, et on s'effrai à chacune de ces intervention aujourd'hui encore.
sauf que M'Fa est encore jeune et a eu le temps de progresser depuis ses premières apparitions en L2, et il a encore de la marge de progression d'ailleurs. donc non, on a pas vu ce qu'il "valait" en L2.
enfin, quand on apprécie pas un joueur (ou plutôt, un joueur qui a pris la place d'un autre), on trouve toujours des arguments...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 12 avr. 2013, 22:59

GuidomilanAC a écrit :Je ne pense pas qu'on peu déduire d'un gardien qu'il soit bon ou non selon le nombre de but que l'équipe encaisse. L'équipe tourne bien, on est presque pas en dangé, et on joue ne national. On a déjà vu ce que valait Mfa en ligue 2, et on s'effrai à chacune de ces intervention aujourd'hui encore. J'ai rien contre la personne, mais le gardien qu'il est me ferait bien peur en ligue 2 lorsque l'on sera probablement par moment dominé ....
Comment tu peux comparer le M'Fa qui jouait 3 matchs en Ligue 2 la saison dernière et celui de cette saison ?
Arrêtez de chercher des arguments C*** pour le rejeter ! M'Fa mérite sa place de titulaire, et pour l'instant, il le montre, point.
Et on verra au moment voulu si M'Fa aura le niveau de Ligue 2. On peut pas dire aujourd'hui, si il survolera ce championnat, comme dire qu'il prendra 3 buts/match.
En tout cas, j'ai confiance en lui, et si il continue comme ça, il pourra pourquoi pas lancer sa carrière.

Revenir à « Passion Grenat »