Vous avez tous les deux raisons :
- Carasso est supérieur et c'est de la pure folie que d'avoir dégouter ce gars au point qu'il reparte à Rennes , un gardien comme cela ne se trouve pas souvent!
- M'Fa nous n'avons aucune certitude sur ses capacités en L2 , le passé ne plaide pas pour lui mais le contexte était complétement différent
[32ème Journée ] Red Star - FC Metz : Le L!VE (0-2)
- get_up_kids
Re: [32ème Journée ] Red Star - FC Metz : Le L!VE (0-2)
Totalement d'accord avec Dark57 sur ce coup.Dark 5.7 a écrit :relis donc les posts de 3 forumistes dont moi qui t'ont expliqué pourquoi on peut pas se baser sur ses "dernières "prestations"" en L2. si tu veux pas comprendre, ou fais exprès de ne pas comprendre, tant pis pour toi :roll:GuidomilanAC a écrit :mais ces dernières prestations en ligue 2 ne laissais rien envisager de bon, donc je suis inquiet.
moi aussi je trouve Carrasso meilleur mais pour le moment M'Fa n'a pas eu grand-chose à se reprocher, et on voit bien que pour le club il a gagné sa place.
je peux comprendre le dégoût qu'ont certains de voir Carrasso mis sur la touche mais de là à s'acharner sur M'Fa, j'adhère pas.
Et je rajouterai qu'on a le droit d'avoir des préférences personnelles bien entendu, mais qu'il ne faut pas oublier que notre but à tous est de voir le FC Metz gagner et de supporter notre club, voilà pourquoi sauf manque de respect évident d'un joueur envers notre club , je ne comprendrais jamais comment on peut s'acharner à dénigrer systématiquement un joueur qui porte nos couleurs.
- aliosha
Moi M'Fa me va très bien, il est jeune et possède encore une grosse marge de progression. Après rien ne dit que le staff qu'il sera numéro 1 la saison prochaine. S'il est bien un poste ou il y a de la qualité en France c'est celui de goal du coup, pas besoin de s'inquiéter.
-
On peu parler d'un joueur sans penser ce que tu dis là, ca existe aussi ...get_up_kids a écrit : Totalement d'accord avec Dark57 sur ce coup.
Et je rajouterai qu'on a le droit d'avoir des préférences personnelles bien entendu, mais qu'il ne faut pas oublier que notre but à tous est de voir le FC Metz gagner et de supporter notre club, voilà pourquoi sauf manque de respect évident d'un joueur envers notre club , je ne comprendrais jamais comment on peut s'acharner à dénigrer systématiquement un joueur qui porte nos couleurs.
Dernière modification par Dark 5.7 le 12 avr. 2013, 23:42, modifié 1 fois.
Raison : hey, on fait gaffe à ses quotes aussi!
Raison : hey, on fait gaffe à ses quotes aussi!
- drac
Le principal est de commencer à mettre une équipe en place le plus tôt possible, donc d'être en L2 le plus vite possible, et comme le dit GUK de gagner tous les matchs possibles.aliosha a écrit :Moi M'Fa me va très bien, il est jeune et possède encore une grosse marge de progression. Après rien ne dit que le staff qu'il sera numéro 1 la saison prochaine. S'il est bien un poste ou il y a de la qualité en France c'est celui de goal du coup, pas besoin de s'inquiéter.
- aliosha
Le principal pour moi c'est de finir cette saison sur une bonne dynamique, c'est à dire en gagnant des matchs.drac a écrit :Le principal est de commencer à mettre une équipe en place le plus tôt possible, donc d'être en L2 le plus vite possible, et comme le dit GUK de gagner tous les matchs possibles.aliosha a écrit :Moi M'Fa me va très bien, il est jeune et possède encore une grosse marge de progression. Après rien ne dit que le staff qu'il sera numéro 1 la saison prochaine. S'il est bien un poste ou il y a de la qualité en France c'est celui de goal du coup, pas besoin de s'inquiéter.
Ensuite je ne pense pas que l'on puisse tester des joueurs sur la fin de saison en vue de la saison prochaine. Les conditions, la pression ne sont pas les mêmes...
Une fois la montée assurée mathématiquement, le staff pourra travailler sur les renforts nécessaires pour la saison prochaine mais pas sur les joueurs à tester sur les matchs de la fin. Ceux là, il les ont vu toute la saison, ils connaissent donc leur niveau.
Pour moi l'important c'est d'avoir un effectif quasi au complet à l'ouverture du championnat et non au 31/08, mais tout cela, on aura le temps d'en reparler. Pour l'instant savourons cette victoire très importante.
- Jupiter
Bon match, on est loin de la pente descendante d'il y a quelques mois !
Surtout, on se met a gagné beaucoup de match à l'extérieur et ça c'est beau, 14 points sur 18, quoi demander de plus?
Ha oui, je sais : LE STADE PLEIN POUR LE DERNIER MATCH DE LA SAISON
Surtout, on se met a gagné beaucoup de match à l'extérieur et ça c'est beau, 14 points sur 18, quoi demander de plus?
Ha oui, je sais : LE STADE PLEIN POUR LE DERNIER MATCH DE LA SAISON

Encore bravo aux messins pour cette belle victoire à l'extérieur contre une équipe solide chez elle , c'est tout bon pour la montée !
Demain les réactions dans le réplo.
Et pour moi avion à 20h ..... Saragosse à 21h35 et dimanche Saragosse ... FC Barcelone .
Et pour moi avion à 20h ..... Saragosse à 21h35 et dimanche Saragosse ... FC Barcelone .
- Billou Grenat
Bravo à toute l'équipe et mention spéciale à Kévin qui a su débloquer la situation au meilleur moment !!!

- babmetz57
Bon match à toihenrik larsson a écrit :Encore bravo aux messins pour cette belle victoire à l'extérieur contre une équipe solide chez elle , c'est tout bon pour la montée !