Cartons, trop c'est trop !
- Jupiter
Re: Cartons, trop c'est trop !
Je préfère qu'on prenne 5 cartons que 5-0 perso !
- Jack
Je dirai même: je préfère qu'on cartonne tout en prenant des cartonsKubrick57 a écrit :Je préfère qu'on prenne 5 cartons que 5-0 perso !

- gauloiskiki
J'espère surtout avoir la chance de ne plus devoir y retourner !drac a écrit :Oui, de la chance d'y être donc.gauloiskiki a écrit : Effectivement, j'ai eu la chance d'y aller et j'ai maintenant compris pourquoi il fallait vite remonter.
Quand on va à Saint-Symphorien pour le National ou la L2, fondamentalement, y a pas une grosse différence, mais en déplacement, ça fait peur, quand tu vois la gueule des infrastructures.
- Jupiter
Jack a écrit :Je dirai même: je préfère qu'on cartonne tout en prenant des cartonsKubrick57 a écrit :Je préfère qu'on prenne 5 cartons que 5-0 perso !

-
Je préfère voir mon équipe agressive , meme si c'est parfois limite , et de prendre des cartons plutot de se faire marcher dessus par l'adversaire ou de se prendre des buts. Je pense que les joueurs commencent a attraper la mentalité de guerrier de Cartier.
Ca fait des années qu'on a l'impression d'avoir des joueurs apathiques et qui s'investissaient pas sur le terrain parce-qu'ils se moquaient du club. Et nos joueurs ne sont pas plus agressifs que beaucoup de joueurs de National qui ont découpé je ne sais combien de joueurs sans prendre aucune sanction et j'irai plus loin comme nous sommes l'attraction de ce championnat, les arbitres ont tendance a avoir la main lourde sur nous et nous laisser rien passer.
Je me rappelle de Sakho qui s'est fait attraper par la gorge par un joueur de Colmar près de la ligne de touche et il n'y a meme pas eu faute... Et le seul avantage des suspensions , c'est de faire jouer les remplacents et d'impliquer tout le groupe , avoir un banc de qualité et aussi très important.
Enfin j'espère retrouver cette meme agressivité pour les prochaines saisons , des joueurs qui se battent comme a l'epoque de nos années glorieuses.
Ca fait des années qu'on a l'impression d'avoir des joueurs apathiques et qui s'investissaient pas sur le terrain parce-qu'ils se moquaient du club. Et nos joueurs ne sont pas plus agressifs que beaucoup de joueurs de National qui ont découpé je ne sais combien de joueurs sans prendre aucune sanction et j'irai plus loin comme nous sommes l'attraction de ce championnat, les arbitres ont tendance a avoir la main lourde sur nous et nous laisser rien passer.
Je me rappelle de Sakho qui s'est fait attraper par la gorge par un joueur de Colmar près de la ligne de touche et il n'y a meme pas eu faute... Et le seul avantage des suspensions , c'est de faire jouer les remplacents et d'impliquer tout le groupe , avoir un banc de qualité et aussi très important.
Enfin j'espère retrouver cette meme agressivité pour les prochaines saisons , des joueurs qui se battent comme a l'epoque de nos années glorieuses.
-
Bientôt le muc setpente2 en CFA2 ..........YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.........et Legarda.......à la rue YESSSSSSSSSSSSSéb a écrit :Enfin voilà ou ca nous méne d'avoir fait ch*** la FFF pour l histoire de la réintégration du MANS en Ligue 2
une bonne claque pour les mafieux de la FFF.
- sup'demetz
quand je pense qu'au début de saison on nous promettait l'enfer à chaque match, et que nous avions peur des blessures et des agressions du National, je m'aperçois que c'est nous qui sommes les plus hargneux, amis ça ne me déplait pas.... au moins on se fait respecter.
- babmetz57
Tant mieu , ça prouve que sur chaque match on est présent dans l'impact. De toute façon, malgré que les arbitres soient surement contre nous, on a aussi des joueurs avec des témpéraments ou plutôt des styles de jeu a prendre des cartons ( Inez - Kashi - Milan - Cirillo - Baning ) en particuliersup'demetz a écrit :quand je pense qu'au début de saison on nous promettait l'enfer à chaque match, et que nous avions peur des blessures et des agressions du National, je m'aperçois que c'est nous qui sommes les plus hargneux, amis ça ne me déplait pas.... au moins on se fait respecter.
- Siegmetz
Non trop c'est pas trop. Seuls CARRASSO et M'FA n'ont pas été avertis cette saison.
Allez les gars un petit effort BOURGEOIS vient de le faire.
Allez les gars un petit effort BOURGEOIS vient de le faire.
-
C'est toujours de la faute aux arbitres quand l'on prend un jaune... Jamais de la faute aux joueurs...
Réfléchissez un peu plus avant de dire des âneries... Mais je pense que pour un supporter, il est trop dur de réfléchir quand c'est contre son équipe...
Réfléchissez un peu plus avant de dire des âneries... Mais je pense que pour un supporter, il est trop dur de réfléchir quand c'est contre son équipe...