Surtout que les nancéens vont débarqués avec leurs potes rouennais :marteau: , j'ai eu la confirmation par un pote (SFC) qui m'a dit que comme ils jouaient le dimanche et que Sarrebruck jouait à l'extérieur, il serait de la partie à St-SymphBillou Grenat a écrit :Et puis on a une revanche à prendre sur eux car ils nous avaient battus 1-0 à l'aller !
Classement & résultats de National
- _Chris.
Re: Classement & résultats de National
- Billou Grenat
Les nançois devaient aussi débarquer à Epinal ... :siffle:Chris-grenat a écrit :Surtout que les nancéens vont débarqués avec leurs potes rouennais :marteau: , j'ai eu la confirmation par un pote (SFC) qui m'a dit que comme ils jouaient le dimanche et que Sarrebruck jouait à l'extérieur, il serait de la partie à St-SymphBillou Grenat a écrit :Et puis on a une revanche à prendre sur eux car ils nous avaient battus 1-0 à l'aller !
-
quickos
Je pense que Créteil sont prenable et qu'ils ont des chances de finir 2ème. Car étant quasiment sur de monter en L2, ils sont dans une période de relachement et ils laissent beaucoup de plumes. Quand nous regardons la différence de but, on remarque qu'il y a seulement 2 de différence entre metz et créteil.
- Bel Jéthucine
C'est la différence particulière qui compte, et ils sont devant nous grâce au but marqué à Saint-Symph' (3-1 pour nous, puis 2-0 pour eux).quickos a écrit :Je pense que Créteil sont prenable et qu'ils ont des chances de finir 2ème. Car étant quasiment sur de monter en L2, ils sont dans une période de relachement et ils laissent beaucoup de plumes. Quand nous regardons la différence de but, on remarque qu'il y a seulement 2 de différence entre metz et créteil.
- _Chris.
Il m'avait également dit qu'ils n'y seraient pas à Epinal, fin bref, vous verrezBillou Grenat a écrit :Les nançois devaient aussi débarquer à Epinal ... :siffle:Chris-grenat a écrit :
Surtout que les nancéens vont débarqués avec leurs potes rouennais :marteau: , j'ai eu la confirmation par un pote (SFC) qui m'a dit que comme ils jouaient le dimanche et que Sarrebruck jouait à l'extérieur, il serait de la partie à St-Symph
- Billou Grenat
Bref on s'en fout il y a des flics pour gérer ça ...
- sup'demetz
Cette fin de championnat est super excitante, d'un côté Metz qui semble vouloir finir en boulet de canon, et de l'autre Créteil, déjà en L2, qui est en roue libre...... le titre de champion n'est aps encore attribué, et une surprise ne me déplairait pas.....
- Buzz
Quelle surprise :siffle:Chris-grenat a écrit :Surtout que les nancéens vont débarqués avec leurs potes rouennais :marteau: , j'ai eu la confirmation par un pote (SFC) qui m'a dit que comme ils jouaient le dimanche et que Sarrebruck jouait à l'extérieur, il serait de la partie à St-SymphBillou Grenat a écrit :Et puis on a une revanche à prendre sur eux car ils nous avaient battus 1-0 à l'aller !
- get_up_kids
Ils sont surtout devant grace au penalty imaginaire qui leur a été offert au match retour.Bel Jéthucine a écrit :C'est la différence particulière qui compte, et ils sont devant nous grâce au but marqué à Saint-Symph' (3-1 pour nous, puis 2-0 pour eux).quickos a écrit :Je pense que Créteil sont prenable et qu'ils ont des chances de finir 2ème. Car étant quasiment sur de monter en L2, ils sont dans une période de relachement et ils laissent beaucoup de plumes. Quand nous regardons la différence de but, on remarque qu'il y a seulement 2 de différence entre metz et créteil.
- _Chris.
Orléans vient de frapper le poteau
Perso, un nul m'arrangerait le plus
Perso, un nul m'arrangerait le plus