Classement & résultats de National
- _Chris.
Re: Classement & résultats de National
Match nul entre Orléans et Le Poiré Sur Vie, résultat idéal à mon avis
-
C'est bien ce qu'il dit..babmetz57 a écrit :A bon ? Moi je prèfere 20 fois que Orléans gagne que ce soit le Poirée qui gagne. Orléans un concurrent? Première nouvelle, même en gagnant ce soir ils sont a 11 points de nous, c'est impossible qu'il revienne et nos deux principaux concurrents a l'heure actuel sont le Poirée, et Frejus.get_up_kids a écrit : Franchement on s'en fiche un peu de Fréjus.
Pour l'instant ils sont à 10 points, et quand ils joueront leur match en retard ( à domicile contre Rouen), ils seront encore plus loins vu que leurs 2 prochains matchs sont à l'extérieur: au Poiré sur Vie et Amiens.
A la rigueur si on doit suivre un match ce soir, c'est Orléans -Poiré sur Vie, en espérant un nul ou au moins qu'Orléans ne gagne pas.
-
0-0 entre orléans et le poirée, c est fini
fréjus mene 1-0 contre épinal
- get_up_kids
Très bon résultat entre PSV et Orléans.bonaparte a écrit :0-0 entre orléans et le poirée, c est fini
Epinal va nous faire le plaisir de revenir en seconde période, et enfin Uzès va aller tenir en échec Amiens tout à l'heure.
-
Amiens est beaucoup trop loin. Fréjus et LPV sont les 2 seuls qui peuvent nous rattraper..get_up_kids a écrit :Très bon résultat entre PSV et Orléans.bonaparte a écrit :0-0 entre orléans et le poirée, c est fini
Epinal va nous faire le plaisir de revenir en seconde période, et enfin Uzès va aller tenir en échec Amiens tout à l'heure.
-
tu veux dire, comme pour le maintien de Nancy? :siffle:Chris-grenat a écrit :Un match de retard, ça peut les ramener à 7 points, je pense que maintenant, on a clairement 3 équipes pour 2 places (Le Poiré - Metz - Fréjus). Bien sur, on est en position de force mais rien n'est fait pour autant
-
On n'a rien a craindre de personne, on fait ce qu'on veut dans ce championnat , quand Metz a envie d'accélérer les autres sont largués tout de suite.
- Jack
Entre Fréjus et son match en retard et le Poiré ça va être chaud surtout qu'ils s'affrontent au prochain match il me semble. Celui qui sera devant après ça peu importe son avance sur le poursuivant sera en L2 je pense.
- aliosha
2 à 0 pour Frejus qui reste dans la course
- get_up_kids
Oui ils restent dans la course à la 3ème place.aliosha a écrit :2 à 0 pour Frejus qui reste dans la course
Mais en fait ils sont à 10 points de nous avec un goalaverage particulier défavorable.
Il faudrait donc qu'ils nous reprennent 11 points sur 6 journées, et que PSV nous en reprennent 7 dans le même temps.
Même si Fréjus a un match en moins, ça me semble improbable.
En fait même en cherchant bien, il semble vraiment difficile de trouver un scénario crédible qui nous verrait finir 4ème, sauf effondrement total de notre part bien entendu.