Une première place pour l'honneur !
- Mimmo_57
Re: Une première place pour l'honneur !
Le titre de National pour un club comme le nôtre n'a rien de glorieux ou d'honorifique, j'en conviens... Mais je crois aussi que viser le titre nous permet d'avoir un objectif (car dans la tête des joueurs, je pense que la montée est de plus en plus une certitude et non un objectif) qui permet de maintenir tout le monde a 200% dans le projet du club, et de ne pas se reposer sur ses lauriers comme Créteil ou même nous lorsqu'on est montés en L1, avec les conséquences que l'on connaît...N'oublions pas non plus que l'on a un effectif relativement jeune...
- drac
Mieux vaut pour moi être un oublié au paradis, voire en attente au purgatoire que le champion en enfer.
- franck1968
L' objectif n°1 doit être que mathématiquement le club soit en L2, ce n'est pas fait,donc ne pas se dissiper ! Beaucoup d'entre-vous on de la mémoire, et donc n'oublions pas les mauvais souvenirs d'il y a peu de temps...la L1 nous ait passé sous le nez alors qu'elle nous été promise à quelques journées de la fin.Perso,le titre sera un chalenge dans deux ou trois journées si les choses se déroulent bien pour nous et si elles vont mal pour CRETEIL,pour l'instant c'est prématuré d'en parler,on a que la moitié des cartes en main.
- melbut-erding
C'est pour réussir l'objectif numéro un qu'il faut maintenant cibler le numéro deux...
- drac
Je voudrai également que soit noté l'esprit anti sportif de Créteil, qui se sachant en L2 fait jouer sa réserve quitte a totalement fausser le déroulement du National, cela peut se comprendre, mais à titre personnel, j'ai du mal avec cette mentalité.
Que Metz joue donc le coup à fond histoire de montrer que le sport est respecté ici, car ici, c'est Metz, bon je ne suis pas original, mais bon.
Que Metz joue donc le coup à fond histoire de montrer que le sport est respecté ici, car ici, c'est Metz, bon je ne suis pas original, mais bon.
- Fozzie
Prudence ! Nous ne sommes pas loin de la remontée, mais mathématiquement, ce n'est pas encore fait. Donc, l'objectif n'est pas encore atteint ! Inutile d'en ajouter un autre (le titre) dont personnellement, je me fous royalement.
- drac
+1Fozzie a écrit :Prudence ! Nous ne sommes pas loin de la remontée, mais mathématiquement, ce n'est pas encore fait. Donc, l'objectif n'est pas encore atteint ! Inutile d'en ajouter un autre (le titre) dont personnellement, je me fous royalement.
Il faut simplement respecter tout le monde et jouer jusqu'au bout, ne serait ce qu'une fois qualifié, se faire plaisir sans pression sur le terrain.
Pour Amos (sans pression ne te concerne pas)

-
n'importe quoi...franck1968 a écrit :L' objectif n°1 doit être que mathématiquement le club soit en L2, ce n'est pas fait,donc ne pas se dissiper ! Beaucoup d'entre-vous on de la mémoire, et donc n'oublions pas les mauvais souvenirs d'il y a peu de temps...la L1 nous ait passé sous le nez alors qu'elle nous été promise à quelques journées de la fin.Perso,le titre sera un chalenge dans deux ou trois journées si les choses se déroulent bien pour nous et si elles vont mal pour CRETEIL,pour l'instant c'est prématuré d'en parler,on a que la moitié des cartes en main.

petit rappel des classements 2009 et 2010 de L2 à la 32è journée
http://www.lfp.fr/ligue2/classement#sai ... 32&cat=Gen
http://www.lfp.fr/ligue2/classement#sai ... 32&cat=Gen
il faudrait être sacrément gonflé pour penser qu'à l'époque la L1 nous était promise avec respectivement 2pts d'avance et égalité de points avec le 4è
c'est pas parce qu'à l'époque certains ont mis la charrue avant les boeufs qu'il faudrait faire preuve d'un excès de prudence, avec 6pts d'avance sur le 3è et 12 sur le 4è certes avec un match en moins et 6 matchs à jouer, il faudrait qu'on ne gagne plus un match pour finir à la place du C**...
- DCD
dan62 a écrit :Créteil a mis à la dispo de la réserve 3 titulaires pour le match de la montèe en cfa2.drac a écrit :Je voudrai également que soit noté l'esprit anti sportif de Créteil, qui se sachant en L2 fait jouer sa réserve quitte a totalement fausser le déroulement du National, cela peut se comprendre, mais à titre personnel, j'ai du mal avec cette mentalité.
Les cadres ont tous joué à carquefou ( seck - ndoye - lesage - andiashama ) et le réglement oblige les clubs à aligner pour les 4 derniers matches 9 joueurs ayant participé aux 4 matches précédents.
Merci de ces précisions !
- drac
Vous jouez sur les mots, Créteil ne joue plus depuis quelques matchs, c'est évident.DCD a écrit :dan62 a écrit :
Créteil a mis à la dispo de la réserve 3 titulaires pour le match de la montèe en cfa2.
Les cadres ont tous joué à carquefou ( seck - ndoye - lesage - andiashama ) et le réglement oblige les clubs à aligner pour les 4 derniers matches 9 joueurs ayant participé aux 4 matches précédents.
Merci de ces précisions !