Comme un parfum de L2 !?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jacobson

Re: Comme un parfum de L2 !?

Messagepar Jacobson » 14 avr. 2013, 18:27

J'adore quand on supprime mes posts. Bravo les modos :bravo:

il est logique qu'on supprime un post quotant le message d'un autre qui a été lui-même supprimé.
c'est compliqué à comprendre ? mettez donc un peu votre ego de côté de temps en temps...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 15 avr. 2013, 14:58

Cracher sur un titre, fût-il de National, c'est ne pas respecter le sport et le football.

Qu'on soit Metz ou Trifouilly les Oies.

Ce n'est pas notre histoire et notre passé qui nous feront revenir au plus haut niveau. Que ça vous glace un poumon ou pas, Metz est actuellement (même si pour plus très longtemps) un club du troisième échelon français. Structurellement, wkm a raison, on est un club de L2.

On espère tous ce que cette saison soit un accident mais tancer les propos réalistes de wkm au nom de je ne sais quel soi disant glorieux passé (35 ans d'affilée et plus de 50 saisons en L1 on peut en être fier mais y'en a qui rigolent croyez-moi parce qu'en 50 saisons on n'a pas réussi à décrocher un seul titre), c'est n'importe quoi.

Des clubs au glorieux passé qui ont disparu dans l'indifférence générale tout ça parce qu'ils n'ont pas su se remettre en question et parce qu'ils se reposaient uniquement sur leur passé, y'en a un paquet ! Rien que notre adversaire du WE dernier par exemple...

redted

Messagepar redted » 15 avr. 2013, 15:34

C'est quoi cette histoire de structurellement un club de L2?
Quelle structure a-t-on abandonné depuis la L1? Quelle structure est devenue obsolète? Le stade? Le centre de formation? Et ceci sans parler du potentiel de spectateur qui est sans aucun doute digne des 10 meilleurs clubs français.
On est sportivement un club de national, bientôt de L2, c'est clair, on essaye tant bien que mal d'ajuster notre structure de coût à nos resources qui diminuent (imparfaitement car on doit vendre nos "pépites" ou être renfloué par l'actionnaire) en diminuant l'administratif, en diminuant les contrats pro et la taille du staff..
Je suis désolé on est structurellement un club de L1 (ce qui veut pas dire que ca va nous y faire jouer en L1)

drac

Messagepar drac » 15 avr. 2013, 15:56

sparta a écrit :C'est quoi cette histoire de structurellement un club de L2?
Quelle structure a-t-on abandonné depuis la L1? Quelle structure est devenue obsolète? Le stade? Le centre de formation? Et ceci sans parler du potentiel de spectateur qui est sans aucun doute digne des 10 meilleurs clubs français.
On est sportivement un club de national, bientôt de L2, c'est clair, on essaye tant bien que mal d'ajuster notre structure de coût à nos resources qui diminuent (imparfaitement car on doit vendre nos "pépites" ou être renfloué par l'actionnaire) en diminuant l'administratif, en diminuant les contrats pro et la taille du staff..
Je suis désolé on est structurellement un club de L1 (ce qui veut pas dire que ca va nous y faire jouer en L1)
je suis assez d'accord avec ça, surtout la dernière phrase en y ajoutant que Metz a également un public digne en nombre de la L1.

D0menech

Messagepar D0menech » 15 avr. 2013, 15:58

quand on affronte le facteur du coin et le boulanger..

il est normal de "monter" pour un club comme Metz..

la saison prochaine ça va être une autre histoire surtout vu le casting actuel de la L2...

avec un peu de chance, même avec le terrible Derby que nous envie l'Europe entière...

drac

Messagepar drac » 15 avr. 2013, 16:04

D0menech a écrit :quand on affronte le facteur du coin et le boulanger..

la saison prochaine ça va être une autre histoire surtout vu le casting actuel de la L2...

avec un peu de chance, même avec le terrible Derby que nous envie l'Europe entière...
quel derby ?
plus aucune équipe de Lorraine ou d'Alsace en L2 à part Metz s'ils montent.
Si tu penses à Nancy, je pens et souhaite qu'ils restent en L1, comme ils en prennent le chemin et c'est mérité.

D0menech

Messagepar D0menech » 15 avr. 2013, 16:05

drac a écrit :
D0menech a écrit :quand on affronte le facteur du coin et le boulanger..

quel derby ?
Si tu penses à Nancy, je pens et souhaite qu'ils restent en L1, comme ils en prennent le chemin et c'est mérité.
tu seras brule sur le buche place de la Rep pour des propos pareils..

drac

Messagepar drac » 15 avr. 2013, 16:18

D0menech a écrit :
drac a écrit : quel derby ?
tu seras brule sur le buche place de la Rep pour des propos pareils..
Le sujet n'est pas Nancy, mais comme tu l'as abordé, j'ai donné mon avis.
Je n'ai rien contre eux, ni contre personne d'ailleurs.
Plus il y a de clubs de l'Elite dans une région tous sports confondus, mieux c'est.
Dernière modification par drac le 15 avr. 2013, 16:46, modifié 1 fois.

D0menech

Messagepar D0menech » 15 avr. 2013, 16:33

je demande le ban

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 15 avr. 2013, 17:03

Du côté des poursuivants, la bataille semble être uniquement contre le Poiré, Créteil et Metz semblent hors de portée dans la tête de tous les Outsiders, dixit : http://www.foot-national.com/foot-orlea ... 44539.html

Revenir à « Passion Grenat »