il est logique qu'on supprime un post quotant le message d'un autre qui a été lui-même supprimé.
c'est compliqué à comprendre ? mettez donc un peu votre ego de côté de temps en temps...
je suis assez d'accord avec ça, surtout la dernière phrase en y ajoutant que Metz a également un public digne en nombre de la L1.sparta a écrit :C'est quoi cette histoire de structurellement un club de L2?
Quelle structure a-t-on abandonné depuis la L1? Quelle structure est devenue obsolète? Le stade? Le centre de formation? Et ceci sans parler du potentiel de spectateur qui est sans aucun doute digne des 10 meilleurs clubs français.
On est sportivement un club de national, bientôt de L2, c'est clair, on essaye tant bien que mal d'ajuster notre structure de coût à nos resources qui diminuent (imparfaitement car on doit vendre nos "pépites" ou être renfloué par l'actionnaire) en diminuant l'administratif, en diminuant les contrats pro et la taille du staff..
Je suis désolé on est structurellement un club de L1 (ce qui veut pas dire que ca va nous y faire jouer en L1)
quel derby ?D0menech a écrit :quand on affronte le facteur du coin et le boulanger..
il est normal de "monter" pour un club comme Metz..
la saison prochaine ça va être une autre histoire surtout vu le casting actuel de la L2...
avec un peu de chance, même avec le terrible Derby que nous envie l'Europe entière...
tu seras brule sur le buche place de la Rep pour des propos pareils..drac a écrit :quel derby ?D0menech a écrit :quand on affronte le facteur du coin et le boulanger..
il est normal de "monter" pour un club comme Metz..
la saison prochaine ça va être une autre histoire surtout vu le casting actuel de la L2...
avec un peu de chance, même avec le terrible Derby que nous envie l'Europe entière...
plus aucune équipe de Lorraine ou d'Alsace en L2 à part Metz s'ils montent.
Si tu penses à Nancy, je pens et souhaite qu'ils restent en L1, comme ils en prennent le chemin et c'est mérité.
Le sujet n'est pas Nancy, mais comme tu l'as abordé, j'ai donné mon avis.D0menech a écrit :tu seras brule sur le buche place de la Rep pour des propos pareils..drac a écrit : quel derby ?
plus aucune équipe de Lorraine ou d'Alsace en L2 à part Metz s'ils montent.
Si tu penses à Nancy, je pens et souhaite qu'ils restent en L1, comme ils en prennent le chemin et c'est mérité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités