Comme un parfum de L2 !?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Comme un parfum de L2 !?

Messagepar get_up_kids » 16 avr. 2013, 09:32

SIEGMETZ a écrit :Qu'il se concentre sur son équipe.
On fera appel à ses conseils lorsque qu'on en aura besoin.
C'est quoi cette réaction pourrie?
Ancien joueur du FC Metz, actuel entraineur en CFA, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas donner son avis sur le FC Metz lorsqu'on l'y invite de surcroît?!

Toi t'es ni entraineur, ni ancien joueur du FC Metz et tu te permets de donner ton avis sur le FC Metz à longueur de journée, sans que personne ne t'y invite, et pourtant il ne viendrait à l'idée de personne de remettre en cause ta légitimité à le faire.

drac

Messagepar drac » 16 avr. 2013, 09:48

Je ne faisais que relater l'avis de Sechet, et j'ai été agréablement surpris ne le connaissant pas plus que cela de sa connaissance du foot et surtout de son humilité.
Cette émission sur Mirabelle TV est assez bien conçue, elle parle du Quart Nord Est, et passe de L1 à la CFA ce qui n'est pas si fréquent.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 16 avr. 2013, 10:32

get_up_kids a écrit :
SIEGMETZ a écrit :Qu'il se concentre sur son équipe.
On fera appel à ses conseils lorsque qu'on en aura besoin.
C'est quoi cette réaction pourrie?
Ancien joueur du FC Metz, actuel entraineur en CFA, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas donner son avis sur le FC Metz lorsqu'on l'y invite de surcroît?!

Toi t'es ni entraineur, ni ancien joueur du FC Metz et tu te permets de donner ton avis sur le FC Metz à longueur de journée, sans que personne ne t'y invite, et pourtant il ne viendrait à l'idée de personne de remettre en cause ta légitimité à le faire.
Tu ne connais rien sur moi.

aliosha

Messagepar aliosha » 16 avr. 2013, 10:59

drac a écrit :JP Sechet était sur Mirabelle TV hier soir comme notre (votre) ami Zénier qui continue a nous couvrir de sa suffisance.
JPS, entraineur heureux de Raon l'étape disait hier soir qu'il fallait un peu plus oser et que pour ne as vivre une mauvaise saison de L2, il était tout simplement indispensable de prendre au moins un joueur par ligne.
Cela parait évident, le sera ce pour Serin ?
Ca me parait évident qu'il nous faut recruter au moins un joueur cadre par ligne mais attention à ne pas trop recruter non plus car on doit absolument s'appuyer sur les jeunes qui auront réussi le pari de la remontée.
Pour l'instant concentrons nous sur la fin du championnat, on pensera ensuite à l'effectif de la prochaine saison qui s'annonce passionnante.

rf57

Messagepar rf57 » 16 avr. 2013, 11:10

drac a écrit :Je ne faisais que relater l'avis de Sechet, et j'ai été agréablement surpris ne le connaissant pas plus que cela de sa connaissance du foot et surtout de son humilité.
Cette émission sur Mirabelle TV est assez bien conçue, elle parle du Quart Nord Est, et passe de L1 à la CFA ce qui n'est pas si fréquent.
continue à la faire mais tu sais qqes fois les médias (journaux, radio, tv etc...) ont "mauvaise presse" ici

?
pas du tout !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 avr. 2013, 11:16

SIEGMETZ a écrit :
get_up_kids a écrit : C'est quoi cette réaction pourrie?

Tu ne connais rien sur moi.
Certes, mais ça ne change strictement rien à notre affaire et au fait que ta réaction aux propos de Séchet était nulle.

drac

Messagepar drac » 16 avr. 2013, 11:18

rf57 a écrit :
drac a écrit :Je ne faisais que relater l'avis de Sechet, et j'ai été agréablement surpris ne le connaissant pas plus que cela de sa connaissance du foot et surtout de son humilité.
continue à la faire mais tu sais qqes fois les médias (journaux, radio, tv etc...) ont "mauvaise presse" ici
pas du tout !
Je sais, mais là, on présente les résultats des matchs via les images, c'est agréable, et une personnalité du monde du foot ou pas est l'invité de la journée, et un oeil externe est d'ailleurs une bonne chose.
Concernant la réflexion un peu désobligeante faite sur Sechet plus haut, il a été de mémoire un des bons joueurs du club, et toujours très correct et respectueux en tout cas, je répète de mémoire.
Son avis en temps qu'entraineur en vaut bien d'autres.

rf57

Messagepar rf57 » 16 avr. 2013, 12:25

drac a écrit :
....
Concernant la réflexion un peu désobligeante faite sur Sechet plus haut, il a été de mémoire un des bons joueurs du club, et toujours très correct et respectueux en tout cas, je répète de mémoire.
Son avis en temps qu'entraineur en vaut bien d'autres.
tout à fait d accord avec toi séchet est un joueur qui m a laissé un bon souvenir (rien à lui reprocher...) et pourtant à son arrivée ce n'était pas évident... comme quoi

DCD

Messagepar DCD » 16 avr. 2013, 13:25

J'aimais bien Séchet :-)

renaissance

Messagepar renaissance » 16 avr. 2013, 14:19

DCD a écrit :J'aimais bien Séchet :-)

Moi aussi j'aimais bien sècher ... les cours, pour jouer au foot avec les copains

Je sais c'est un peu nul ... mais pas plus que monter sur ses grands chevaux (et être à la limite méchant) quant on a un avis différent !

Moi je connais pas plus que ça le père séchet, mais dire ce qu'il a dit est son droit ... comme on a le droit de ne pas être d'accord avec lui, mais avec fair play et sans gaminerie...

Moi aussi j'ai un avis sur cette question, mais (En même temps je réponds pour un autre topic !) notre remontée si il y a, ne serra que officielle au coup de sifflet final de la 38 ème journée ... alors profitons de ces suberbes sorties champêtres, des quelques superbes stades et pelouses qu'ils nous restent à visiter... et peut être se réjouir ensemble de l'issue de la saison !

Revenir à « Passion Grenat »