R.L. 16/04 : Albert Cartier : « La bonne attitude »
- melbut-erding
Re: R.L. 16/04 : Albert Cartier : « La bonne attitude »
parler de question "d'image du club" pour quelques cartons jaunes reçus dans un championnat de brutes c'est un peu abusé...
-
Un brave gars Albert !aliosha a écrit :Ce que je retiens aussi c'est qu'il a su garder tout son groupe sous pression et que ceux qui ne jouaient pas beaucoup se donnent à fond lorsqu'il fait appel à eux. Ca me parait hyper important !
Il a fait le plus facile : Faire remonter le FC METZ de National en Ligue 2.
Le plus difficile commence pour lui :
Assurer le maintien du FC METZ en Ligue 2 la saison prochaine.
A moins de recruter un joueur d'expérience Ligue 2 voir un ancien de Ligue 1 dans chacune des lignes ,
ce sera très compliqué pour lui.
Bon courage Albert.
-
il y a deux ou trois mois pas plus loin que sur ce forum il s'en prenait plein la tronche , ça y va les girouettes, avec tout ce que vous l'avez cassé il tient enfin sa revanche.
- Billou Grenat
Ton cher Bernard est là pour ça, non ? :siffle: :roll:beaulier a écrit :Un brave gars Albert !aliosha a écrit :Ce que je retiens aussi c'est qu'il a su garder tout son groupe sous pression et que ceux qui ne jouaient pas beaucoup se donnent à fond lorsqu'il fait appel à eux. Ca me parait hyper important !
Il a fait le plus facile : Faire remonter le FC METZ de National en Ligue 2.
Le plus difficile commence pour lui :
Assurer le maintien du FC METZ en Ligue 2 la saison prochaine.
A moins de recruter un joueur d'expérience Ligue 2 voir un ancien de Ligue 1 dans chacune des lignes ,ce sera très compliqué pour lui.
Bon courage Albert.
- Bel Jéthucine
Je n'aime pas trop ce passage : ça veut dire que Bourgeois va de nouveau être titulaire... (J'aurais franchement préféré la reconstitution du duo Sakho-Keita.)Amsalem a écrit : « Thibaut Bourgeois n’a pas marqué au Red Star ? Qu’importe, d’autres l’ont fait pendant que lui effectuait un travail énorme défensivement. J’ai l’habitude de dire qu’avant de recevoir, il faut savoir donner. Thibaut a donné vendredi. Il va maintenant recevoir et donc marquer contre Rouen ! »