Va falloir calmer les rouennais ce week-end car ils m'ont l'air bien excités ...Keown a écrit :Égalisation d’Épinal, il reste quelques minutes. Rouen mène 1-0 a Colmarget_up_kids a écrit :A quelques minutes de la mi-temps, Boulogne mène 1-0 à Epinal.
Si le score devait en rester là, ça en serait quasiment fini des espoirs de maintien des vosgiens.
Matchs en retard !!!
- Billou Grenat
Re: Matchs en retard !!!
- PascalB
Colmar 1 - Rouen 2
Allez Colmar (P'tain ce qu'il ne faut pas dire pour supporter le FC Metz :'(

- wiz2metz
Tu as été entendu...3-2 pour ColmarPascalB a écrit :Colmar 1 - Rouen 2
Et Bastia qui écrase BOURG P 4-0 !
- alex25
Restent donc 3 matches en retard à jouer :
Colmar - Cherbourg
Rouen - CA Bastia
Fréjus - Rouen
Donc allez Rouen !!!
Colmar - Cherbourg
Rouen - CA Bastia
Fréjus - Rouen
Donc allez Rouen !!!
- Bel Jéthucine
Allez Rouen... à partir de dimanche prochainalex25 a écrit :Restent donc 3 matches en retard à jouer :
Colmar - Cherbourg
Rouen - CA Bastia
Fréjus - Rouen
Donc allez Rouen !!!

- gauloiskiki
Pourquoi allez Rouen ?alex25 a écrit :Restent donc 3 matches en retard à jouer :
Colmar - Cherbourg
Rouen - CA Bastia
Fréjus - Rouen
Donc allez Rouen !!!
Si Fréjus ou Bastia nous passe devant en plus du Poirée, avec l'avance qu'on a, c'est vraiment qu'on mérite de rester en National ...
- Billou Grenat
Quand on a été de la 1ère à la 32ème journée sans interruption sur le podium, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on mérite de rester en National ... :siffle:gauloiskiki a écrit :Pourquoi allez Rouen ?alex25 a écrit :Restent donc 3 matches en retard à jouer :
Colmar - Cherbourg
Rouen - CA Bastia
Fréjus - Rouen
Donc allez Rouen !!!
Si Fréjus ou Bastia nous passe devant en plus du Poirée, avec l'avance qu'on a, c'est vraiment qu'on mérite de rester en National ...
- franck1968
Pas tout à fait, 5ème à la 1ère journée ....Billou Grenat a écrit :
Pourquoi allez Rouen ?
Si Fréjus ou Bastia nous passe devant en plus du Poirée, avec l'avance qu'on a, c'est vraiment qu'on mérite de rester en National ..
Quand on a été de la 1ère à la 32ème journée sans interruption sur le podium, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on mérite de rester en National ... :siffle:

Pour ,le reste ,je suis de ton avis.
- Billou Grenat
Ah oui c'est vrai, mea culpa ... :roll:franck1968 a écrit :Pas tout à fait, 5ème à la 1ère journée ....Billou Grenat a écrit :
Pourquoi allez Rouen ?
Si Fréjus ou Bastia nous passe devant en plus du Poirée, avec l'avance qu'on a, c'est vraiment qu'on mérite de rester en National ..
Quand on a été de la 1ère à la 32ème journée sans interruption sur le podium, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on mérite de rester en National ... :siffle::siffle:
Pour ,le reste ,je suis de ton avis.
- gauloiskiki
Cela t'arrive-t-il de comprendre ce que tu lis ?Billou Grenat a écrit :Quand on a été de la 1ère à la 32ème journée sans interruption sur le podium, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on mérite de rester en National ... :siffle: