Réponses en vrac, sans pouvoir citer ce qui a été dit plus haut :
- le FC Metz a vendu plusieurs joueurs l'été dernier par nécessité économique. Vous avez capté que le budget a été divisé par 2 ou pas ? Et quand t'as pas le choix de vendre et ben tu fais pas la fine bouche et tu acceptes la proposition la plus raisonnable (ce qui a été fait pour Duhamel et Koulibaly).
- pour le moment le club n'a vendu personne alors pas la peine de tirer à boulets rouges sur les dirigeants
- Fallou a joué 58 matchs en grenat, Cissé une centaine, Koulibaly 41,... donc dire qu'ils partent sans que le club en profite est totalement faux
- et pourquoi on ne cite pas les joueurs à qui Metz a fait une proposition mais qui ont préféré quitter le club ? N'Sor et Delle par exemple. C'est aussi la faute du club pour ces 2 là ???
- c'est marrant que vous citiez Lorient et Nancy comme exemple car le 1er club recrute vraiment des bons coups que personne n'irait chercher ou en division inférieure (Alliadière, Quercia, Ecuele Manga,...) et le second a vendu la moitié de son équipe à Noël dernier

en gros vous espérez qu'on fasse comme eux mais quand c'est à Metz que ça se pratique c'est mal géré à vos yeux.
Avoir un jugement critique et ne pas boire les paroles d'un président de club c'est bien, aller systématiquement à l'encontre de ce qui se dit ou faut juste par esprit de contradiction vous fait tourner en rond.
Normalement dans 4 semaines on est en L2. Vous êtes BS, un président de L1 ou D1 étrangère vient et vous propose 4 ou 5M€ + intéressement à la revente pour Yéni ou Sakho, vous faites quoi gros malins que vous êtes ??? C'est facile de donner la leçon en tant que supporter mais stabiliser les comptes d'un club comme le nôtre et un effectif pro après une saison de National, y'a qu'à football manager qu'on peut faire reset et recommencer avant la sauvegarde. Dans la vraie vie les erreurs se paient et de ce côté je pense que BS est vacciné et ne fera pas n'importe quoi.