Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Pires57
Messagepar Pires57 » 17 avr. 2013, 17:36
drac a écrit :Pires57 a écrit :
c'est tout à fait ça!!
si on appliquait la même politique que Lorient ou Nancy ça râlerait!
si Serin claironnait on vise la remontée immédiate les anti-Serins primaires ironiseraient sur le "projet grenat 2010" et "la L1 dans trois ans" en qualifiant ceux qui y croient d'avaleurs de couleuvres :roll:
Ce qui serait normal, c'est bien Serin qui avait annoncé une remontée en 3 ans et le projet grenat 2010, ce n'est aucun forumiste que je sache ?
Il est donc devenu raisonnable, toujours pas de projet, rien pour l'avenir du club, simplement, maintenant il l'exprime clairement !
D'abord la vente, encore la vente, toujours la vente de joueurs !
Au moins on ne sera pas déçu, c'est déjà ça de gagné.
:siffle:
Enfin, en temps que contribuable messin, je trouve qu'au niveau du CDF que la ville continue a subventionner, il y a anomalie si le club fait des bénéfices avec la vente de joueurs, sans que la ville n'en retire rien dans le contexte actuel.
pitoyable et ridicule! :nul:
donc comme le dit champs d'or c'est par pur esprit de contradiction : si Serin annonce des ambitions il nous prends pour des C*** sinon il n'a pas d'ambition et c'est mal! CQFD! :roll:
il faut être sacrément tordu pour comprendre dans l'itw que son objectif est vendre des joueurs : dans ce cas pourquoi Cornet n'a pas été vendu 2 millions à la Juve! ça aurait été une bonne affaire pourtant!
-
gigi57
Messagepar gigi57 » 17 avr. 2013, 17:39
Mais changez de club si la politique de celui ci ne vous plait pas.
-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 17 avr. 2013, 17:46
gigi57 a écrit :Mais changez de club si la politique de celui ci ne vous plait pas.
On a le droit de continuer à supporter un club que l'on aime depuis 30 ans et tout de même espérer que la politique de celui-ci change ? C'est possible non ? :siffle:
-
drac
Messagepar drac » 17 avr. 2013, 17:47
Billou Grenat a écrit :gigi57 a écrit :Mais changez de club si la politique de celui ci ne vous plait pas.
On a le droit de continuer à supporter un club que l'on aime depuis 30 ans et tout de même espérer que la politique de celui-ci change ? C'est possible non ? :siffle:
non, non, on a plus le droit !
-
Pires57
Messagepar Pires57 » 17 avr. 2013, 17:50
drac a écrit :Billou Grenat a écrit :On a le droit de continuer à supporter un club que l'on aime depuis 30 ans et tout de même espérer que la politique de celui-ci change ? C'est possible non ? :siffle:
non, non, on a plus le droit !
elle a changé mais vous refusez de l'admettre car ce n'est pas celle d'un grand club fortuné que l'on a jamais été :siffle:
-
IroOn
Messagepar IroOn » 17 avr. 2013, 17:51
Autre aspect de l'équation qu'il faut prendre en compte : je pense que les actionnaires ont avancé pas mal d'argent au club ces dernières années et qu'ils sont également content de se rembourser en partie. Ce n'est qu'une supputation car je n'ai pas d'infos là-dessus, mais je doute que les déficits comblés chaque année se sont fait uniquement par des dons ...
Alors c'est sûr que nous supporters, préfererions qu'ils investissent à fonds perdus.
Mais on peut tout de même difficilement le leur reprocher, sachant que nous n'avons pas de grands groupes ou mécènes derrière nous ...
Dernière modification par
IroOn le 17 avr. 2013, 17:52, modifié 1 fois.
-
DCD
-
Messagepar DCD » 17 avr. 2013, 17:52
Bosoleclown a écrit :
On attend quoi pour prolonger les 2 premiers ?
Et vous pensez que Yeni va l'avoir son offre de L1 ?
Penses-tu réellement que le FC Metz ne leur a pas proposé de prolongations de contrat ?
-
mat-57
Messagepar mat-57 » 17 avr. 2013, 18:35
Hugo a écrit :"L'essentiel":
Recherchez-vous toujours un investisseur luxembourgeois?
Après Bofferding et Tree Top notamment, nous souhaitons attirer d'autres partenaires luxembourgeois. Je suis actionnaire majoritaire mais l'actionnariat est ouvert. Ce serait utile qu'un investisseur grand-ducal nous rejoigne.
Y a des Luxembourgeois d’origine Qatari ?? =p
-
drac
Messagepar drac » 17 avr. 2013, 18:41
DCD a écrit :Bosoleclown a écrit :
On attend quoi pour prolonger les 2 premiers ?
Et vous pensez que Yeni va l'avoir son offre de L1 ?
Penses-tu réellement que le FC Metz ne leur a pas proposé de prolongations de contrat ?
C'est possible, la montée n'étant pas acquise.
-
_Chris.
Messagepar _Chris. » 17 avr. 2013, 19:49
gigi57 a écrit :Mais changez de club si la politique de celui ci ne vous plait pas.
+ 1000 ! Franchement, je crois qu'au niveau membres jamais contents on est au top ici, les mecs se plaignent avant même les faits, si vous seriez un peu intelligent, vous comprendriez que BS va forcément vouloir faire monter la valeur marchande de ses joueurs et c'est par le biais de ce type de phrase qu'il le fera, attendez, de 1 qu'on monte et de 2 que les recrues et les départs soient actés ! SVP !
Revenir à « Passion Grenat »