Itw du Président Serin [l"Essentiel]
-
Re: Itw du Président Serin [l"Essentiel]
Et les ambitions de L1 ???????? Ça y est on est voué à être un club moyen de L2 !!!:-(
-
no comment ou je vais finir par sortir de mes gondsdevega a écrit :Et les ambitions de L1 ???????? Ça y est on est voué à être un club moyen de L2 !!!:-(

cf le post ci-dessus
- geo alambic
Un célèbre proverbe dit de ne pas mettre la charrue avant les boeufs. J'dis ça j'dis tout.devega a écrit :Et les ambitions de L1 ???????? Ça y est on est voué à être un club moyen de L2 !!!:-(
-
EDIT
Dernière modification par gigi57 le 17 avr. 2013, 20:16, modifié 2 fois.
- Bosoleclown
+1Billou Grenat a écrit :On a le droit de continuer à supporter un club que l'on aime depuis 30 ans et tout de même espérer que la politique de celui-ci change ? C'est possible non ? :siffle:gigi57 a écrit :Mais changez de club si la politique de celui ci ne vous plait pas.
On est pas des moutons.
Marre d'entendre dire TOUS LES ANS DEPUIS 14 ANS : on n'a pas de sous !!!
A un moment donné ça suffit !!!
Mais bref. Pires57 a raison, de toutes façons il faudra prendre notre mal en patience pour revoir la L1. Mais si on vend tous nos meilleurs joueurs cet été on risque de retourner en National, le danger est là !!!
M'enfin on va pas crier avant d'être battu non plus. Mais cette itw de DDO n'incite guère à l'optimisme !!
-
Je déplore tout simplement que BS ne parle pas de L1 non pas en fixant un objectif dans le temps mais simplement qu'il n'affirme pas que l'ambition du club à terme est de retrouver la L1 et qu'il s' agit la seule division où le FCM a sa place. C'est regrettable ! Après la vente ou pas de joueurs, certains oublient que lePires57 a écrit :no comment ou jeu vais finir par sortir de mes gondsdevega a écrit :Et les ambitions de L1 ???????? Ça y est on est voué à être un club moyen de L2 !!!:-(![]()
cf le post ci-dessus
monde du foot prof est PROFESSIONNEL donc la notion d'argent y a une grande importance!
-
C'est bien connu, retenir les joueurs qui veulent partir ou a qui l'on propose un contrat juteux ailleurs, c'est bénéfique !
Proposons leur une augmentation de 100x leur salaire pour les garder a tout prix.
Creusons le déficit du club, pour éviter a tout prix de jouer le maintien l'an prochain.
Vivons au dessus de nos moyens histoire de faire un beau trou dans les caisses.
Mieux vaut jouer la montée en L1 dès l'an prochain et faire un trou dans la caisse pour se retrouver rétrogradé par la DNCG que de vivre modestement en construisant sur la durée quitte a resté quelques années en L2.
Ah, si la réalité économique était du même acabit que la politique du supporter, ça serait bien plus simple...
Ben justement, si tu en a marre d'être pris pour un mouton depuis 14 ans, change de crèmerie.
Si t'as l'impression que l'on te prend pour une bille, ne vient plus au stade, ne supporte plus l'équipe.
La troupe des dirigeants ne te fout pas un couteau sous la gorge jusqu'à preuve du contraire ?
Si l'amour du maillot est plus fort que cela, ça veut bien dire que finalement, on te prend peut être pour un mouton, mais tu aimes un peu ça non ?
Proposons leur une augmentation de 100x leur salaire pour les garder a tout prix.
Creusons le déficit du club, pour éviter a tout prix de jouer le maintien l'an prochain.
Mieux vaut jouer la montée en L1 dès l'an prochain et faire un trou dans la caisse pour se retrouver rétrogradé par la DNCG que de vivre modestement en construisant sur la durée quitte a resté quelques années en L2.
Ah, si la réalité économique était du même acabit que la politique du supporter, ça serait bien plus simple...
Bosoleclown a écrit : On est pas des moutons.
!
Ben justement, si tu en a marre d'être pris pour un mouton depuis 14 ans, change de crèmerie.
Si t'as l'impression que l'on te prend pour une bille, ne vient plus au stade, ne supporte plus l'équipe.
La troupe des dirigeants ne te fout pas un couteau sous la gorge jusqu'à preuve du contraire ?
Si l'amour du maillot est plus fort que cela, ça veut bien dire que finalement, on te prend peut être pour un mouton, mais tu aimes un peu ça non ?
- Bosoleclown
Les dirigeants passent,le club reste. J'adore ton raispnnement : t'es pas d'accord, casse toi.gigi57 a écrit :C'est bien connu, retenir les joueurs qui veulent partir ou a qui l'on propose un contrat juteux ailleurs, c'est bénéfique !
Bosoleclown a écrit : On est pas des moutons.
!
Je n'ai pas de leçons à recevoir de toi, soit-dit en passant.
Et toi aussi visiblement t'as l'air d'aimer ça puisque tu dis Amen à tout et son contraire depuis 4 ans.
- hatchayak
non mais certains ici ont la mémoire courte...et à mon avis perdent la mémoire au bout de 5 minutes...actuellement on est en NATIONAL les gars!!!! et ça fait depuis le début des années 2000 qu'on chute lentement vers les enfers (pour moi le national)...et on a encore eut de la chance de remonter tout de suite (bon là je tire des plans sur la comète mais franchement si on ne remontre pas...) pour le purgatoire (la L2), que déjà certains parlent de Ligue1!!!...les gars, on est passé (dans les années 90) d'un club moyen qui pouvait faire la nique aux grosses cylindrées)...à un gros club de national ou à un moyen club de L2 (au jour d'aujourd'hui)...on est pas l'OL,l'OM, Bordeaux,...et encore moins le QSG...et encore moins le real ou le barca ou Man U! remettez les pieds sur terre!!! Ici c'est Metz keskia...pas"
on va revenir du national et on était à un poil de luc de perdre notre statut pro et notre centre de formation,....on va revenir de TRES TRES TRES loin...alors la L1, c'est pas pour la saison prochaine mes amis...à moins qu'on joue sur l'effet catapulte comme de très rares clubs, on va déjà essayer de se maintenir convenablement et ce sera déjà bien...

on va revenir du national et on était à un poil de luc de perdre notre statut pro et notre centre de formation,....on va revenir de TRES TRES TRES loin...alors la L1, c'est pas pour la saison prochaine mes amis...à moins qu'on joue sur l'effet catapulte comme de très rares clubs, on va déjà essayer de se maintenir convenablement et ce sera déjà bien...
- drac
Plus je relis cette ITW, plus elle me déçois en fait.
On a l'impression que pour Serin, le Fc Metz est une fatalité destinée à toujours être sur le qui vive pour ne pas descendre plus bas.
J'aurais préféré un discours plus optimiste, basé sur l'avenir et le sportif, mais encore une fois, seul compte la finance du club.
On aura effectivement une bonne santé financière, et le mort finira sans doute riche et envié de tous.
On a l'impression que pour Serin, le Fc Metz est une fatalité destinée à toujours être sur le qui vive pour ne pas descendre plus bas.
J'aurais préféré un discours plus optimiste, basé sur l'avenir et le sportif, mais encore une fois, seul compte la finance du club.
On aura effectivement une bonne santé financière, et le mort finira sans doute riche et envié de tous.