[Moselle Sport] D’Onofrio:J’avais besoin d’un nouveau défi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pires57

Re: [Moselle Sport] D’Onofrio:J’avais besoin d’un nouveau dé

Messagepar Pires57 » 17 avr. 2013, 19:54

chevaliergrenat a écrit :si j'ai bien compris en cas de bonne offre pour SARR - NGBAKOTO - SAKHO voire KASHI, le club ne luttera pas pour les conserver........Comment voulez vous batir une equipe competitive et dans la durée avec un tel raisonnement.
mais oui Serin va vendre tout le monde pour satisfaire les actionnaires, t'es content? :roll:

il y en a qui comprennent que ce qui les arrange :-(

alex25 a écrit :Effectivement, c'est assez navrant de lire cela.
Cela signifie qu'on vendrait des joueurs de niveau ligue 2 (soit les meilleurs de notre effectif de National), sans doute formé au club (intégrés de longues date, qui connaissent le club et dont on connaît les qualités) pour qu'il aille a priori jouer en ligue 2 tout cela pour mieux recruter des joueurs ligue 2 avec tous les aléas que cela suppose (physique, esprit, intégration,...).
Quelque chose m'échappe là...
Cela dit, si nous avions de réelles ambitions, nous n'aurions pas cédé Mané et consort pour quasi des clopinettes.
ce qui est navrant, c'est d'oser dire que Mané a été vendu pour des clopinettes (4 millions pour un joueur avec qq matchs de L2 c'est vrai c'est donné) et par manque d'ambition :roll:
ce qui est navrant c'est de dire que nos meilleurs joueurs vont partir dans d'autres clubs de L2, s'ils partent c'est pour jouer en L1 ou à l'étranger gros malin :marteau:

ce qui est le plus navrant dans tout ça, c'est les procès d'intention :nul:

Jacobson

Re: Dominique D’Onofrio « J’avais besoin d’un nouveau défi »

Messagepar Jacobson » 17 avr. 2013, 20:16

Pires57 a écrit : et vu le mauvais esprit dont il fait part en mettant la relégation sur le dos de DDO, et cette pseudo 2è place (LOL) je suis d'autant plus satisfait qu'il soit parti! :yes:
Ca me fait penser aux propos de Gress. Il avait raconter qu'à sa prise de fonction, il avait replacé Adebayor en attaque alors que celui ci évoluait en défense centrale avec la réserve :hein?:
Alors que c'est Cartier qui l'a lancé un soir d'hiver du haut de ses 16 ans seul en pointe à Bonal.
Vieillesse et aigreure ne font pas bon ménage :nonnon:

alex25

Messagepar alex25 » 17 avr. 2013, 20:30

Pires57 a écrit :
alex25 a écrit :Effectivement, c'est assez navrant de lire cela.
Cela signifie qu'on vendrait des joueurs de niveau ligue 2 (soit les meilleurs de notre effectif de National), sans doute formé au club (intégrés de longues date, qui connaissent le club et dont on connaît les qualités) pour qu'il aille a priori jouer en ligue 2 tout cela pour mieux recruter des joueurs ligue 2 avec tous les aléas que cela suppose (physique, esprit, intégration,...).
Quelque chose m'échappe là...
Cela dit, si nous avions de réelles ambitions, nous n'aurions pas cédé Mané et consort pour quasi des clopinettes.
ce qui est navrant, c'est d'oser dire que Mané a été vendu pour des clopinettes (4 millions pour un joueur avec qq matchs de L2 c'est vrai c'est donné) et par manque d'ambition :roll:
ce qui est navrant c'est de dire que nos meilleurs joueurs vont partir dans d'autres clubs de L2, s'ils partent c'est pour jouer en L1 ou à l'étranger gros malin :marteau:

ce qui est le plus navrant dans tout ça, c'est les procès d'intention :nul:
Puisque que tu es plus malin que les autres forumistes, tu pourras sans doute préciser quels sont les joueurs de l'effectif susceptibles de jouer en Ligue 1 ou équivalent à l'étranger avec à la clef de millions d'euros pour le club...
De plus, il ne me semble pas que Koulibaly, grand espoir du club lui aussi, soit parti pour 4 M€ !
Ce n'est pas un procès d'intention, c'est un constat. Metz ne sait pas garder ses jeunes pousses prometteuses.

Symph57

Messagepar Symph57 » 17 avr. 2013, 20:38

Comment tu veux garder des jeunes qui ne pensent qu'au fric ?
Le jeune s'en bat de Metz, c'est qu'une étape dans sa vie.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 17 avr. 2013, 20:44

alex25 a écrit : Puisque que tu es plus malin que les autres forumistes, tu pourras sans doute préciser quels sont les joueurs de l'effectif susceptibles de jouer en Ligue 1 ou équivalent à l'étranger avec à la clef de millions d'euros pour le club...
De plus, il ne me semble pas que Koulibaly, grand espoir du club lui aussi, soit parti pour 4 M€ !
Ce n'est pas un procès d'intention, c'est un constat. Metz ne sait pas garder ses jeunes pousses prometteuses.
Bah moi je pourrais t'en citer pleins, à commencer par Ngbakoto, Sarr, Cornet (2 millions par la Juventus, refusé par le club), Bussmann, Milan , Métanire (pas moins bon qu'un Béria parti à Lille à l'époque) et surement d'autres encore...
Après chacun son avis sur le sujet.

arthur865

Messagepar arthur865 » 17 avr. 2013, 21:59

jacobson57100 a écrit :
alex25 a écrit : Puisque que tu es plus malin que les autres forumistes, tu pourras sans doute préciser quels sont les joueurs de l'effectif susceptibles de jouer en Ligue 1 ou équivalent à l'étranger avec à la clef de millions d'euros pour le club...
Bah moi je pourrais t'en citer pleins, à commencer par Ngbakoto, Sarr, Cornet (2 millions par la Juventus, refusé par le club), Bussmann, Milan , Métanire (pas moins bon qu'un Béria parti à Lille à l'époque) et surement d'autres encore...

Juste un mot : Enflammade.

ouragan

Messagepar ouragan » 17 avr. 2013, 22:29

Je vous dis qu'on aura une équipe moins compétitive la saison prochaine, comme à l'époque L2-L1 quand on perdait les meilleurs éléments alors qu'on remontait .

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 18 avr. 2013, 09:37

jacobson57100 a écrit :
On est en plein délire là.. Sarr est même pas titulaire en National.
Béria avait 56 matchs de L1 dans les pattes quand il est parti à Lille, Métanire 35 de L2, un monde d'écart..
Milan, j'en parle même pas.
Le seul qui aurait pu valoir quelque chose c'est Sakho et il est en fin de contrat

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 18 avr. 2013, 09:55

entre saar ngbakoto et sakho je préférerais que l on laisser partir sakho. même si bien sur il serait idéal de pouvoir les conserver malheureusement au moins 1 des 3 partira

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 18 avr. 2013, 10:35

chevaliergrenat a écrit :entre saar ngbakoto et sakho je préférerais que l on laisser partir sakho. même si bien sur il serait idéal de pouvoir les conserver malheureusement au moins 1 des 3 partira
Absolument pas d'accord. je pense que si l'on devait en gardr qu'un ça serait lui

Revenir à « Passion Grenat »