Thibaut Bourgeois, un éternel mystère

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Thibaut Bourgeois, un éternel mystère

Messagepar champ d'or » 17 avr. 2013, 21:56

Si, j'ai tout compris. Bourgeois compte deux fois moins de matchs que Bussmann cette saison, c'est pas choquant qu'il ne le devance pas en nombre de buts. Et l'entraîneur est satisfait de son travail sur le terrain, c'est bien l'essentiel.

En jouant sur un côté et en ayant un rôle de relais au milieu de terrain on ne peut pas se retrouver systématiquement à la conclusion, la dernière passe est plus souvent pour Sakho, c'est comme ça.

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 17 avr. 2013, 22:05

champ d'or a écrit :Si, j'ai tout compris. Bourgeois compte deux fois moins de matchs que Bussmann cette saison, c'est pas choquant qu'il ne le devance pas en nombre de buts. Et l'entraîneur est satisfait de son travail sur le terrain, c'est bien l'essentiel.

En jouant sur un côté et en ayant un rôle de relais au milieu de terrain on ne peut pas se retrouver systématiquement à la conclusion, la dernière passe est plus souvent pour Sakho, c'est comme ça.
Bien résumé!!!

alex25

Messagepar alex25 » 17 avr. 2013, 22:20

SIEGMETZ a écrit :Encore un topic qui va finir en nœud de boudin et qui sera verrouillé.
Joli :-D

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 18 avr. 2013, 09:41

champ d'or a écrit :Si, j'ai tout compris. Bourgeois compte deux fois moins de matchs que Bussmann cette saison, c'est pas choquant qu'il ne le devance pas en nombre de buts. Et l'entraîneur est satisfait de son travail sur le terrain, c'est bien l'essentiel.

Moi, je trouve qu'il ne relaie pas grand chose.. Je serai curieux de voir combien de ballons il touche par match

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 18 avr. 2013, 09:44

Bourgeois essaie souvent (en tout cas sur les matchs que j'ai pu voir) de jouer en remise .. Beaucoup de remises sans contrôle (dont 50% sont par ailleurs manquées) mais en tout cas il tente d’accélérer le jeu. Après il a quand même réussi a passer quelques centres intéressant même si pour ma part je trouve son rendement bien insuffisant.

drac

Messagepar drac » 18 avr. 2013, 09:56

mecdu57 a écrit : Et pour Lejeune on va pas s'enflammer parce-qu'il a fait 2 matchs ccorrect avec 1 but...
Lejeune a une bonne mentalité, il est comme Bussmann, je pense que l'on peut tout simplement compter sur lui.
Quand il aura enfin compris qu'il a de réelles capacités, il sera un élément essentiel et je pense que Le Fc Metz sera heureux de le compter dans ses rangs l'en prochain en L2.
De toutes façons, que ce soit Bouna, Kevin, Romain ou Yéni par exemple, on ne devient pas mauvais du jour au lendemain ou l'inverse, tout n'est souvent que question de moral.

rf57

Messagepar rf57 » 18 avr. 2013, 10:30

drac a écrit :
Lejeune a une bonne mentalité, il est comme Bussmann, je pense que l'on peut tout simplement compter sur lui.
Quand il aura enfin compris qu'il a de réelles capacités, il sera un élément essentiel et je pense que Le Fc Metz sera heureux de le compter dans ses rangs l'en prochain en L2.
dans ton post tu peux remplacer "lejeune" par "bourgeois"

drac

Messagepar drac » 18 avr. 2013, 10:34

rf57 a écrit :
drac a écrit :
dans ton post tu peux remplacer "lejeune" par "bourgeois"
non, non, je faisais référence à mecdu57 qui en parlait page d'avant.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 18 avr. 2013, 10:37

drac a écrit :
rf57 a écrit : dans ton post tu peux remplacer "lejeune" par "bourgeois"
non, non, je faisais référence à mecdu57 qui en parlait page d'avant.
Je crois que rf57 a juste voulu dire que ce que tu disais à propos de Lejeune pouvait s'appliquer à propos de Bourgeois également, même si je ne partage pas cet avis.

drac

Messagepar drac » 18 avr. 2013, 10:42

Nicolisco a écrit :
drac a écrit : non, non, je faisais référence à mecdu57 qui en parlait page d'avant.
Je crois que rf57 a juste voulu dire que ce que tu disais à propos de Lejeune pouvait s'appliquer à propos de Bourgeois également, même si je ne partage pas cet avis.
J'avais vu le double sens, une chance sur deux de me planter.

Revenir à « Passion Grenat »